Les tenues officielle des athlètes Français pour les J.O dévoilée !
Supprimévous etes cinglés
Le maillot passe bien, c'était pire certains J.O. on voit bien les couleurs. Vous critiquez pour le plaisir.
Et pour l'héritage colonial des sportifs, la plupart des sports ont toujours été un truc de prolo donc cest plutot coherent que ca soit des noirs statistiquement parlant.
Le 17 janvier 2024 à 08:11:24 :
Quand je dis que certains radicaux d’extrême gauche et aussi que les frères musulmans sont infiltrés dans les ministères ont me rigole au nez
Les fameux frères musulmans dans le sport a haut niveau. Petit entraînement pro, petit dopage, petite prière, petit ramadan
Tu racontes nimporte quoi, à part quelques club de boxe et footix y a très peu de salafistes dans le sport
[08:15:48] <Filsdeboomer>
vous etes cinglésLe maillot passe bien, c'était pire certains J.O. on voit bien les couleurs. Vous critiquez pour le plaisir.
Et pour l'héritage colonial des sportifs, la plupart des sports ont toujours été un truc de prolo donc cest plutot coherent que ca soit des noirs statistiquement parlant.
Bizarrement je ne crois pas que c'était aussi "divers" il y a 40 ans
Immonde, comme absolument tout ce qu'ils ont fait pour ces JO
On va vraiment se ridiculiser comme jamais
Le 17 janvier 2024 à 08:17:16 :
vous etes cinglésLe maillot passe bien, c'était pire certains J.O. on voit bien les couleurs. Vous critiquez pour le plaisir.
Cest le temps que les enfants noirs assimilent le stéréotypes que pour devenir riches ils doivent excellent en "rap" "chant" ou sport.
Jai vécu en cité, j'ai vu des parents noirs tenir des discours très stygmatisants a leurs enfants. Depuis que les médias font la promo des "minorités" c'est encore plus flagrant.
Mais bref, le sport, la mode, la musique ont pour le coup toujous été "diversité". C'est vérifiable et c'est vraiment le dernier cadet des nos soucis à tous.
[08:20:38] <Filsdeboomer>
Le 17 janvier 2024 à 08:17:16 :
Cest le temps que les enfants noirs assimilent le stéréotypes que pour devenir riches ils doivent excellent en "rap" "chant" ou sport.
Jai vécu en cité, j'ai vu des parents noirs tenir des discours très stygmatisants a leurs enfants. Depuis que les médias font la promo des "minorités" c'est encore plus flagrant.
Mais bref, le sport, la mode, la musique ont pour le coup toujous été "diversité". C'est vérifiable et c'est vraiment le dernier cadet des nos soucis à tous.
Ca donne une mauvaise image de la France
Données du topic
- Auteur
- Gentilgentilu
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 07:42:28
- Date de suppression
- 17 janvier 2024 à 10:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64