Topic de ouiclala :

On en parle jamais mais le titre 2016 de LeBron sauve sa carrière

  • 1

Et oui, sans doute le titre le plus incroyable de l'histoire, les émotions quand le temps finit, le voir lâcher prise sur toute la pression qu'on lui a collée depuis l'âge de 13 ans, c'était juste incroyable. Un film quoi... (il peut remercier un peu Kyrie lol qui a été incroyable...)

Bref sinon sans ça ?

Supposé gagner 6 titres avec la première big team de l'histoire, il en a gagné 2, un contre des puceaux (OKC de KD, West et Harden tous jeunes, d'ailleurs Harden nul à chier sur ses finals) et il gagne l'autre sur une chatte monumentale, si Kawhi rate pas son lf, y a jamais le 3pts de Ray Allen. (chanceux aussi, on rappelle que LeBron prend avant le 3pts et envoie un giga parpaing dans l'espace, on remerciera aussi Bosh très sous-côté dans la période Heat, il a fait le sale travail, s'est sacrifié de A à Z et a été un défenseur incroyable dans la peinture)

La mickey mouse ring avec les Lakers ? même pas envie d'épiloguer c'était un sketch

Bref, le titre de 2016 car sans doute le plus incroyable en termes d'émotions de l'histoire depuis que je suis la NBA (2005) mais sans ça lol, je pense il prendrait cher quand on voit la gueule des autres titres

Je respecte LeBron, aucun soucis pour le mettre second all-time mais lol les bandeurs de basketreference, y a aucun débat, Jordan est numéro 1, qui a un putain de record de 6-0 en finals lol ? c'est juste irréel.

Je rajoute une dernière chose, LeBron a eu pendant un moment affaire à la conférence la plus éclatax de l'histoire, sans déconner la conf EST du passage de LeBron aux Cavs était pittoresque, ça se relève après vers le Heat grâce à un étonnant très très excitant Pacers. (même Hibbert était bon, la matrix est incroyable)

Last but not least, Kobe 5 bagues, aucun changement de franchises, a joué dans la conf la plus compétitive de l'histoire. "gneugneugneu Shaq l'a porté", écoute moi petit con, si tu crois qu'un run de playoffs se résume uniquement aux finals, je t'invite à regarder toutes les stats, on pourrait même lui donner un FMVP.

Pour conclure (ça fait dix fois que je dis ça) qui regarde encore la saison régulière ici putain ? je peux plus sa grand-mère et MORT A BEIN, George Eddy > all.

J'avais oublié un truc, si tu n'aimes pas la dynastie des Warriors, tu n'aime pas le basketball, point à la ligne.

Je vous écoute (vous y connaissez sans doute rien mais bon envie de parler bball)

A mon avis, les Warriors avec KD, c'est sans doute la meilleure équipe de l'histoire en fait, je vois pas qui aurait pu les battre, même si difficile de juxtaposer des ères différentes entre elles, je sais pas
Les gens qui placent Duncan avant Kobe, je suis fan un de Kobe, j'ai aucun problème à débattre sur le top 5 all-time ok, mais si tu le mets pas minimum top 10, désolé mais tu ne mérites pas de parler de basket. Duncan est derrière Kobe, désolé, si ça vous fait bander de voir ses stats contre Kenyon Martin zeubi, c'est votre problème, pas le mien.
Et c'est Ginobili qui m'a fait aimer le basketball une nuit de 2005 sur un game 5 entre les Spurs et les Pistons, un match à même pas 90pts d'une équipe (autre ère mais c'était lourd) ce mec est un putain de magicien, sous-côté, c'est un artiste, pas un sportif
C est qui se noname,il vaut quoi face a wembanyama?

Le titre des Mavs en 2011 aussi assez sous-côtée en termes d'émotions et de basket...

Bon déjà Dirk lol, surement top 5 dans l'histoire en isolation qui peut défendre sur lui sérieux ?
Jason Kidd le roi du tempo il savait jouer juste
JT le scoreur de playground, vrai hooper comme ils disent, toujours un moyen pour trouver des points
Shawn putain de fucking Marion LE DEFENSEUR LE PLUS SOUS COTAX DE L'HISTOIRE ET JE PESE MES PUTAINS DE MOTS
Chandler incroyable aussi gros taff

En fait, ce qui est fabuleux dans ce run, déjà ils ont quand même cartonné les Lakers sans pitié, mais je sais pas, la fenêtre de tir sur ce titre on la donnait plus aux Mavs et vraiment, d'un point de vue, uniquement basket, c'était vraiment vraiment beau à voir

Je suis pour les Rockets depuis que je suis (le hasard comme pour tous ces trucs quand on a pas la proximité avec les US) mais croyez de putain de moi, j'en voulais pas de Dwight Howard (grosse rigolade qu'il ait pas été top 75 cela dit lol) comment tu veux récupérer un mec qui a fait un cinéma pas possible pour aller aux Lakers et qui a taillé après une saison avec Kobe lol ? tu cernes vite le personnage et de l'échec de son passage aux Rockets.
  • 1

Données du topic

Auteur
ouiclala
Date de création
11 janvier 2024 à 18:07:19
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 231