Topic de Poteau_rentrant :

Les meufs elles ont quoi à nous tester pour voir qui a l’ascendant ?

Supprimé

C’est quoi leur délire ? Elles ont besoin qu’on leur montre qui est le boss ? Elles ont tellement aucune dignité qu’elle veulent qu’on les rabaisse ?

En ce moment c’est ce qui se passe avec ma nouvelle coloc, je vois très bien qu’elles cherche clairement à établir un rapport de force…Mais elle va gagner et avoir ce qu’elle cherche parce que ça me gave et que je vais la jouer passif agressif comme elle et je vais contribuer autant qu’elle a mettre une mauvaise ambiance

Exemple: on a fait un planning de nettoyage (en vrai elle l’as fait sans m’en parler)
Le jour où je suis censé faire la salle de bain, elle s’arrange pour le faire avant que je m’en occupe pour ensuite me reprocher de ne pas faire mes taches ménagères. Bien sûr jamais frontalement seulement par message
Elle me reproche de laisser mes cheveux partout dans la salle de bain alors qu’elle fait pareil

Je ramène une cafetière à piston, elle sait que c’est à moi mais se l’approprie bien que je lui ai dit que C’EST À MOI

Surtout ne va pas cogner à sa porte pour lui expliquer, continue à venir pleurer sur le forum

C'est pas comme ça que tu vas la baiser champion

Elles te voient inconsciemment comme le père qu'elles n'ont pas eu.

Si leur paternel avait fait son taf, t'en serais pas là.

Ça m’arrive avec toute les meufs. Mes collègues, ma mère, les meufs des potes, etc…

Le 13 janvier 2024 à 21:57:05 :
Surtout ne va pas cogner à sa porte pour lui expliquer, continue à venir pleurer sur le forum

C'est pas comme ça que tu vas la baiser champion

C’est une 03/10 je touche même pas avec gants mapa + bâton
Je lui ai déjà fait des remarques mais ça suffit pas. Prochaine étape je vais sûrement recourir à l’agressivité bien que ça m’ennuie de le faire

Si elle te le dit jamais frontalement mais uniquement par message, il suffit de la vued et ensuite tu t'affirmes putain

Le 13 janvier 2024 à 21:50:20 :
C’est quoi leur délire ? Elles ont besoin qu’on leur montre qui est le boss ? Elles ont tellement aucune dignité qu’elle veulent qu’on les rabaisse ?

En ce moment c’est ce qui se passe avec ma nouvelle coloc, je vois très bien qu’elles cherche clairement à établir un rapport de force…Mais elle va gagner et avoir ce qu’elle cherche parce que ça me gave et que je vais la jouer passif agressif comme elle et je vais contribuer autant qu’elle a mettre une mauvaise ambiance

Exemple: on a fait un planning de nettoyage (en vrai elle l’as fait sans m’en parler)
Le jour où je suis censé faire la salle de bain, elle s’arrange pour le faire avant que je m’en occupe pour ensuite me reprocher de ne pas faire mes taches ménagères. Bien sûr jamais frontalement seulement par message
Elle me reproche de laisser mes cheveux partout dans la salle de bain alors qu’elle fait pareil

Je ramène une cafetière à piston, elle sait que c’est à moi mais se l’approprie bien que je lui ai dit que C’EST À MOI

faut sortir du rapport de force

J’ai aussi remarqué que le matin ma serviette est toujours humide. Ça aussi je sens que ça doit venir d’elle
colocation = séléction naturelle

Le 13 janvier 2024 à 21:59:25 :

Le 13 janvier 2024 à 21:50:20 :
C’est quoi leur délire ? Elles ont besoin qu’on leur montre qui est le boss ? Elles ont tellement aucune dignité qu’elle veulent qu’on les rabaisse ?

En ce moment c’est ce qui se passe avec ma nouvelle coloc, je vois très bien qu’elles cherche clairement à établir un rapport de force…Mais elle va gagner et avoir ce qu’elle cherche parce que ça me gave et que je vais la jouer passif agressif comme elle et je vais contribuer autant qu’elle a mettre une mauvaise ambiance

Exemple: on a fait un planning de nettoyage (en vrai elle l’as fait sans m’en parler)
Le jour où je suis censé faire la salle de bain, elle s’arrange pour le faire avant que je m’en occupe pour ensuite me reprocher de ne pas faire mes taches ménagères. Bien sûr jamais frontalement seulement par message
Elle me reproche de laisser mes cheveux partout dans la salle de bain alors qu’elle fait pareil

Je ramène une cafetière à piston, elle sait que c’est à moi mais se l’approprie bien que je lui ai dit que C’EST À MOI

faut sortir du rapport de force

Physiquement je la mog. C’est probablement ce que je vais faire. Et puis elle ne réussira jamais à le prouver

Le 13 janvier 2024 à 21:57:24 :
Ça m’arrive avec toute les meufs. Mes collègues, ma mère, les meufs des potes, etc…

Khey c'est pas compliqué, quand une femme te casses les couilles, tu lui dis de fermer sa gueule et d'aller se détendre à la cuisine

Sur le moment elle va s'énerver mais dans une semaine elle te pompe le dard à genoux, c'est comme ça que marchent les femmes :ok:

Réponse à la deuxième question de ton post : oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487484749-taupe1.jpg

Le 13 janvier 2024 à 21:57:24 :
Ça m’arrive avec toute les meufs. Mes collègues, ma mère, les meufs des potes, etc…

Le problème vient peut être d'ailleurs dans ce cas.

Concernant les cheveux, radical, tu te rases le crâne. M'enfin je comprends que tu puisses tenir à tes cheveux.

Pour le planning de ménage et le fait qu'elle le fasse avant toi, demandes lui pourquoi avoir fait un planning si elle ne le respecte pas elle même en prenant ton tour de ménage sans te le demander. Et pour le "sinon tu ne le feras pas", bah elle le saura pas vu qu'elle l'a fait à ta place.

La prochaine fois que tu la croise tu la sodomise brutalement sans aucune sommation afin d'établir ta domination de mâle alpha :ok:

Le 13 janvier 2024 à 22:01:28 :

Le 13 janvier 2024 à 21:57:24 :
Ça m’arrive avec toute les meufs. Mes collègues, ma mère, les meufs des potes, etc…

Le problème vient peut être d'ailleurs dans ce cas.

Concernant les cheveux, radical, tu te rases le crâne. M'enfin je comprends que tu puisses tenir à tes cheveux.

Pour le planning de ménage et le fait qu'elle le fasse avant toi, demandes lui pourquoi avoir fait un planning si elle ne le respecte pas elle même en prenant ton tour de ménage sans te le demander. Et pour le "sinon tu ne le feras pas", bah elle le saura pas vu qu'elle l'a fait à ta place.

Mais t’es sérieux là ??? Me raser le crâne reviendrait à me soumettre à ses volontés bordel !
Bon je vais rien dire de plus sur ce troll en toncar…

Le 13 janvier 2024 à 22:03:45 :

Le 13 janvier 2024 à 22:01:28 :

Le 13 janvier 2024 à 21:57:24 :
Ça m’arrive avec toute les meufs. Mes collègues, ma mère, les meufs des potes, etc…

Le problème vient peut être d'ailleurs dans ce cas.

Concernant les cheveux, radical, tu te rases le crâne. M'enfin je comprends que tu puisses tenir à tes cheveux.

Pour le planning de ménage et le fait qu'elle le fasse avant toi, demandes lui pourquoi avoir fait un planning si elle ne le respecte pas elle même en prenant ton tour de ménage sans te le demander. Et pour le "sinon tu ne le feras pas", bah elle le saura pas vu qu'elle l'a fait à ta place.

Mais t’es sérieux là ??? Me raser le crâne reviendrait à me soumettre à ses volontés bordel !
Bon je vais rien dire de plus sur ce troll en toncar…

Tu confirmes ce que je pensais. Le problème est effectivement ailleurs. Bonne soirée :)

Le 13 janvier 2024 à 22:06:23 :

Le 13 janvier 2024 à 22:03:45 :

Le 13 janvier 2024 à 22:01:28 :

Le 13 janvier 2024 à 21:57:24 :
Ça m’arrive avec toute les meufs. Mes collègues, ma mère, les meufs des potes, etc…

Le problème vient peut être d'ailleurs dans ce cas.

Concernant les cheveux, radical, tu te rases le crâne. M'enfin je comprends que tu puisses tenir à tes cheveux.

Pour le planning de ménage et le fait qu'elle le fasse avant toi, demandes lui pourquoi avoir fait un planning si elle ne le respecte pas elle même en prenant ton tour de ménage sans te le demander. Et pour le "sinon tu ne le feras pas", bah elle le saura pas vu qu'elle l'a fait à ta place.

Mais t’es sérieux là ??? Me raser le crâne reviendrait à me soumettre à ses volontés bordel !
Bon je vais rien dire de plus sur ce troll en toncar…

Tu confirmes ce que je pensais. Le problème est effectivement ailleurs. Bonne soirée :)

Allez dit-moi le fond de ta pensée

Données du topic

Auteur
Poteau_rentrant
Date de création
13 janvier 2024 à 21:50:20
Date de suppression
13 janvier 2024 à 23:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 317