Topic de FROKITO :

Ma BANQUE bloque mes PAIEMENTS ça me rend FOU

Supprimé
  • 1

J'essaye de poser 1000€ sur un site de bet. Paiement refusé :)

Je reçois un SMS du contrôle des fraudes de ma banque "pour votre sécurité gnagnagna"

J'appelle la banque ils me disent que c'est réglé et mon paiement est toujours bloqué.

C'est quoi ce DELIRE , on peut utiliser notre argent comme bon nous semble ? J'ai raté la côte a 1,6 de la juve hier a cause de ces fdp

Tes revenus réguliers ?

Ils te rendent service khey, t’es quelle genre de merde humaine bordel

Nos grands parents et tous les cassos de 60ans ont raté leur vie avec les pmu et les jeux a gratter mais toi t’as rien de mieux a faire de ton temps et de ton argent que de parier sur de la chance? Developpe des competences, investis dans des outils, des projets, grandis..

Le mec a à priori au moins la vingtaine et il est toujours pas foutu de comprendre que l'argent sur son compte ne lui appartient pas :pf:

Ca fait peur de se dire que ça, c'est censé participer à l'économie d'un pays alors qu'il n'en maitrise même pas les bases

Le 22 janvier 2024 à 14:24:39 :
Tes revenus réguliers ?

3,5k net

Le 22 janvier 2024 à 14:26:08 :
Ils te rendent service khey, t’es quelle genre de merde humaine bordel

Nos grands parents et tous les cassos de 60ans ont raté leur vie avec les pmu et les jeux a gratter mais toi t’as rien de mieux a faire de ton temps et de ton argent que de parier sur de la chance? Developpe des competences, investis dans des outils, des projets, grandis..

L'un empêche pas l'autre :(

Bien fait
Inutile d'engraisser ce genre de site

Le 22 janvier 2024 à 14:33:09 :
Ta rater 600 balle :)

Bah ouais ça me fou en rage :-(

• 1

Données du topic

Auteur
FROKITO
Date de création
22 janvier 2024 à 14:24:07