J'ai embrasser mon amie d'enfance a 9h44 ce matin
SuppriméLe 16 janvier 2024 à 11:02:15 :
Le 16 janvier 2024 à 11:00:43 :
Pourquoi tu devrais avoir reçu un sms khey ?Je spam depuis 20 minutes parce que je suis en panique de tout avoir foutu en l'air, d'habitude elle répond instant, peu importe la situation, elle doit sûrement être brisée elle aussi " Mais que je suis conne d'avoir cru que c'était un pote " tout ce temps il voulait gnnn gnn
C'est ton spam qui fout tout en l'air
Ton bisou il s'est pas produit par accident
Tu lui donnes pas la possibilité de réévaluer ses sentiments pour toi, de mettre de l'ordre dans ses émotions
Tu viens de SABOTER une histoire d'amour quasiment garantie
Mais ça ne sera plus jamais comme avant
12 ans d'amitié
UN BISOU
Finito
Le 16 janvier 2024 à 11:08:34 :
Et cette hypocrisie de penser que sans le bisou vous seriez restés bons copains, frère t'as des sentiments pour elle, ça n'a jamais été ta pote
Faut pas écouter ce random.
Le 16 janvier 2024 à 11:09:52 :
Et cette hypocrisie de penser que sans le bisou vous seriez restés bons copains, frère t'as des sentiments pour elle, ça n'a jamais été ta poteFaut pas écouter ce random.
Je sais de quoi je parle
arrête immédiatement de lui parler, laisse lui du temps
c'était quite ou double, tu as fait ton choix maintenant il faut l'assumer
attend que ce soit elle qui revienne vers toi, elle a le sentiment de ne plus avoir de controle dans cvotre relation et ça lui fait peur
toi arrête de cogiter et fais autre chose pour t'occuper l'esprit
Et cette hypocrisie de penser que sans le bisou vous seriez restés bons copains, frère t'as des sentiments pour elle, ça n'a jamais été ta pote
N'importe quoi... l'attraction homme femme même s'il y a une amitié ou non tu peux rien y faire, surtout jeune. C'est de la biologie élémentaire.
Le 16 janvier 2024 à 11:10:16 :
arrête immédiatement de lui parler, laisse lui du tempsc'était quite ou double, tu as fait ton choix maintenant il faut l'assumer
attend que ce soit elle qui revienne vers toi, elle a le sentiment de ne plus avoir de controle dans cvotre relation et ça lui fait peur
Mais pourquoi vous dites tous de pas la spam ?
C'est quoi cette technique de sigma de pacotille, j'veux ma réponse cash je vais pas attendre 5 semaines qu'elle ce décide, soit elle m'envoie chier soit basta.
C'est quoi cette technique de sigma de pacotille
En même temps c'est pas le forum des yes life alpha ici.
Le 16 janvier 2024 à 11:14:05 :
Le 16 janvier 2024 à 11:10:16 :
arrête immédiatement de lui parler, laisse lui du tempsc'était quite ou double, tu as fait ton choix maintenant il faut l'assumer
Mais pourquoi vous dites tous de pas la spam ?
C'est quoi cette technique de sigma de pacotille, j'veux ma réponse cash je vais pas attendre 5 semaines qu'elle ce décide, soit elle m'envoie chier soit basta.
Sauf que y a pas de réponse "cash" possible de sa part
Pour toi tout est clair : elle te plaît mais t'as peur de la perdre comme amie
Pour elle y a une nouveauté à digérer et des calculs à effectuer dans son esprit
Au niveau émotionnel, notamment
Et chez la plupart des meufs, ça prend du temps
La famosa amitié homme femme
Pourquoi y'en a toujours un qui vaut sauter l'autre ?
Le 16 janvier 2024 à 11:18:53 :
La famosa amitié homme femmePourquoi y'en a toujours un qui vaut sauter l'autre ?
Car l'amitié n'existe pas entre les hommes et les femmes. En tant qu'homme t'as pas envie d'être ami avec une meuf qui te plaît pas physiquement, et le concept d'amitié chez les femmes est très différent, la plupart du temps, "l'ami" est un partenaire potentiel ou un provider qui va à un certain moment de sa vie lui donner une aide ou ressource dont elle peut éventuellement avoir besoin au moment de ladite amitié.
H pur garde une femme comme amie dans l'espoir d'avoir une partenaire, F pure garde un homme comme ami pour lui demander des coups de mains. Biologie élémentaire.
Données du topic
- Auteur
- qja
- Date de création
- 16 janvier 2024 à 10:58:59
- Date de suppression
- 16 janvier 2024 à 11:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC