Topic de Sorenoo8 :

pourquoi un hypercasher ou un tang frère ne fait pas polémique mais un Hmarket si ?

Supprimé
  • 1
il n'attire pas des délinquant dans nos quartiers

Le 22 janvier 2024 à 13:35:45 :
il n'attire pas des délinquant dans nos quartiers

Ah ok il y a une preuve que Hmarket concentre la délinquance ? :(

Tu connais très bien la réponse mais ils ne l'avoueront jamais

Car en France on deteste le communautarisme maghrébin.

Par contre les turcs, les noirs, les portugais, les armeniens, les juifs, les tchechenes et les asiats ont le droit de rester entre eux.

Le 22 janvier 2024 à 13:37:52 :
Car en France on deteste le communautarisme maghrébin.

Par contre les turcs, les noirs, les juifs, les tchechenes et les asiats ont le droit de rester entre eux.

Pourtant le communautarisme maghrébin est pas du tout aggressif voir inexistant , y a un grand fantasme la dessus , tout les maghrébins parlent parfaitement francais , pas le cas des autres communautarisme en plus

Je connaissais pas Tang Frêre :peur:
Ca a l'air bien moisi :peur:

En 2011, la société Tang Frères était condamnée par le tribunal correctionnel de Créteil pour avoir estampillé plus de 23 000 briques « lait de coco, 100% » alors que la moitié du contenu était coupée avec de l'eau13. En février 2014, Tang Frères a été condamnée par la justice pour avoir rémunéré 25 caissières en dessous du salaire fixé par la convention collective14. 

Le 22 janvier 2024 à 13:38:57 :

Le 22 janvier 2024 à 13:37:52 :
Car en France on deteste le communautarisme maghrébin.

Par contre les turcs, les noirs, les juifs, les tchechenes et les asiats ont le droit de rester entre eux.

Pourtant le communautarisme maghrébin est pas du tout aggressif voir inexistant , y a un grand fantasme la dessus , tout les maghrébins parlent parfaitement francais , pas le cas des autres communautarisme en plus

c'est le paradoxe français, on fustige les maghrébins alors que ce sont qui se melangent le plus et on ferme les yeux sur les asiats endogames.

Le 22 janvier 2024 à 13:40:04 :
Je connaissais pas Tang Frêre :peur:
Ca a l'air bien moisi :peur:

En 2011, la société Tang Frères était condamnée par le tribunal correctionnel de Créteil pour avoir estampillé plus de 23 000 briques « lait de coco, 100% » alors que la moitié du contenu était coupée avec de l'eau13. En février 2014, Tang Frères a été condamnée par la justice pour avoir rémunéré 25 caissières en dessous du salaire fixé par la convention collective14. 

Moi j'aime bien :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Sorenoo8
Date de création
22 janvier 2024 à 13:33:49
Date de suppression
22 janvier 2024 à 13:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 276