Confondre cauchemar et réalité, c'est normal ?
- 1
Je m'inquiète un peu pour ma santé mentale, quelques fois par mois ça m'arrive de me réveiller au milieu de la nuit et de faire une crise d'angoisse hyper puissante, sauf que je vais être à moitié réveillé et être encore dans mon cauchemar du coup l'angoisse va être totalement irrationnelle..
Je sais que les crises d'angoisses c'est rarement rationnel mais quand je suis dans ces états là c'est vraiment pas loin d'un "délire", la dernière fois j'avais peur que TOUT allait disparaître d'une seconde à l'autre et j'étais persuadé que ça allait arriver même si une partie de moi se rendait compte que ça n'avait aucun sens (rien à avoir avec une paralysie du sommeil, la dernière fois j'avais hurlé en paniquant pendant facile 30mn, en bougeant et tout)
Les cauchemars et paralysies du sommeil ont probablement une origine commune, c'est à dire le démon
Sinon je ne sais que dire. Si tu es réveillé il faut dissocier le fait de l'être et plus en sommeil
Dormir sur le côté avec de la lumière et un fond sonore
Le 16 janvier 2024 à 05:26:15 :
AAA j’ai failAprès faut pas oublier ton BACKGROUND et ton expérience, tu prenais des champi de Paris et autre chose c’est peut-être des effets secondaires
Dans tous les cas c’est pas normal tu devrais consulter
Très peu de chances que ce soient des effets secondaires vu que ça me le faisait pas avant mais qui sait, sinon ouais ça m'inquiète assez je vais peut être consulter même si j'ai peu de confiance envers les médecins pour ce genre de truc
Le 16 janvier 2024 à 05:27:13 :
Les cauchemars et paralysies du sommeil ont probablement une origine commune, c'est à dire le démonSinon je ne sais que dire. Si tu es réveillé il faut dissocier le fait de l'être et plus en sommeil
Dormir sur le côté avec de la lumière et un fond sonore
Le démon ahi ? Pourquoi pas j'ai déjà eu des expériences troublantes là dessus mais bon je penche plus vers l'hypothèse de mon cerveau qui déconne, merci pour ton avis ceci dit
Y'a rien qui contre ce genre de truc malheureusement quand ça arrive c'est trop violent je vois mal des détails comme ça calmer le truc, je sais juste que ça m'arrive + quand je suis en manque de sommeil du coup j'essaie de faire gaffe sur ça mais c'est un cercle vicieux parfois
Le 16 janvier 2024 à 05:33:27 :
Les cauchemars et paralysies du sommeil ont probablement une origine commune, c'est à dire le démonSinon je ne sais que dire. Si tu es réveillé il faut dissocier le fait de l'être et plus en sommeil
Dormir sur le côté avec de la lumière et un fond sonoreLe démon ahi ? Pourquoi pas j'ai déjà eu des expériences troublantes là dessus mais bon je penche plus vers l'hypothèse de mon cerveau qui déconne, merci pour ton avis ceci dit
Y'a rien qui contre ce genre de truc malheureusement quand ça arrive c'est trop violent je vois mal des détails comme ça calmer le truc, je sais juste que ça m'arrive + quand je suis en manque de sommeil du coup j'essaie de faire gaffe sur ça mais c'est un cercle vicieux parfois
La position de la colonne vertébrale/moelle épinière, le fond sonore et la lumière ne sont pas des détails
Et j'ai déjà eu le démon au réveil et dans mes cauchemars où il ne se cache plus vraiment
Le 16 janvier 2024 à 05:31:39 :
AAA j’ai failAprès faut pas oublier ton BACKGROUND et ton expérience, tu prenais des champi de Paris et autre chose c’est peut-être des effets secondaires
Très peu de chances que ce soient des effets secondaires vu que ça me le faisait pas avant mais qui sait, sinon ouais ça m'inquiète assez je vais peut être consulter même si j'ai peu de confiance envers les médecins pour ce genre de truc
Ouais sinon quand je disais consulter c’était faire un point avec toi-même, chercher des infos où tu peux (aller voir un psy? première fois que je dis ça), en général le médecin est pas fait pour ce genre de traitement
Le 16 janvier 2024 à 05:36:03 :
Le 16 janvier 2024 à 05:33:27 :
Dormir sur le côté avec de la lumière et un fond sonoreLe démon ahi ? Pourquoi pas j'ai déjà eu des expériences troublantes là dessus mais bon je penche plus vers l'hypothèse de mon cerveau qui déconne, merci pour ton avis ceci dit
La position de la colonne vertébrale/moelle épinière, le fond sonore et la lumière ne sont pas des détails
Et j'ai déjà eu le démon au réveil et dans mes cauchemars où il ne se cache plus vraiment
Peut être en effet, j'aurais du précisé mais le truc c'est que je fais déjà ces trucs, j'évite de dormir autrement que sur le coté, je met de la musique pour dormir et j'ai toujours la lumière allumée mais ça continue d'arriver
Le 16 janvier 2024 à 05:37:01 :
Le 16 janvier 2024 à 05:31:39 :
Ouais sinon quand je disais consulter c’était faire un point avec toi-même, chercher des infos où tu peux (aller voir un psy? première fois que je dis ça), en général le médecin est pas fait pour ce genre de traitement
Merci khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- RechercheGnosis
- Date de création
- 16 janvier 2024 à 05:22:50
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10