Topic de YalloSuisse :

J’ai 1 meuf et je parle avec 4 autres que je dois date

Supprimé

Les clefs je me sens malhonnête.
J’ai une meuf mais je l’aime pas tant que ça, j’ai l’impression que ca ira jamais très loin même si on vit ensemble la moitié de la semaine (dreamED). Elle, elle m’aime malheureusement.

En parallèle j’ai une teen fitgirl de 23 ans qui me spam (je pense qu’elle cherche du sérieux)

Une de 24 étudiante qui veut qu’on se voit la semaine pro (qui cherche un ami voire +++)

Une de 29 ans qui n’a pas encore pris le wall et qui me supplie d’attendre son retour de vacances (semaine prochaine également)

+ une fille de ma fac qui me parle comme si on allait se mettre en couple alors que je lui parle depuis le lit de ma meuf :sueur:

Je fais quoi? J’ai peur du karma

Tu t'es mis dans cette merde, tu te débrouilles le queutard.
Je fais quoient mes ear nose throat ?
PS : oui je suis YalloSuisse, cf jvflux

sûrement une fanfic de puceau

mais tu te respectes pas en n'étant pas fidèle ça vaut aussi bien pour les mecs que les femmes en ft je trouve

Quel lâche , parler de ta copine comme ça parceque tu as pas suffisamment de couille .

Tu as dû avoir honte d'écrire ça sans qu'elle le sache ?

Enfin bref , qui ta copine et après fait ta vie

Le 14 janvier 2024 à 03:36:26 :
sûrement une fanfic de puceau

mais tu te respectes pas en n'étant pas fidèle ça vaut aussi bien pour les mecs que les femmes en ft je trouve

Y a pas de fanfic, je suis bien un déchet toutefois :ok: mais en apparence je suis attirant irl, ce qui me sauve socialement

Le 14 janvier 2024 à 03:38:00 :
Quel lâche , parler de ta copine comme ça parceque tu as pas suffisamment de couille .

Tu as dû avoir honte d'écrire ça sans qu'elle le sache ?

Enfin bref , qui ta copine et après fait ta vie

ma copine je lui avais dit que je voulais rien de sérieux ou alors union libre, c’est elle qui force
Elle le sait

Soit honnête et quitte ta copine actuelle pour ne pas la tromper, lui faire du mal avec ça et regretter par la suite. Demande toi si tu te respectes en faisant ça. ça t'aidera à prendre une décision.

Soit un homme,
Quitte ta meuf.

Baise les 4 autres ensuite si tu veux, mais quitte ta meuf et vite.

Quitte ta meuf si t'as un minimum de respect pour elle
Sinon ben tu vivras avec ta conscience, je te fais pas la moral, si t'en as vraiment rien à fiche ben OK quoi

Le 14 janvier 2024 à 03:40:05 :
Soit honnête et quitte ta copine actuelle pour ne pas la tromper, lui faire du mal avec ça et regretter par la suite. Demande toi si tu te respectes en faisant ça. ça t'aidera à prendre une décision.

Donc la quitter et la faire souffrir
Ou ne pas la quitter, ne pas lui faire de mal, continuer à lui donner de l’affection, tout en en prenant ailleurs de mon côté :(

Pq cette obsession de toujours quitter pour ne pas « tromper » ?

Le 14 janvier 2024 à 03:41:38 :

Le 14 janvier 2024 à 03:40:05 :
Soit honnête et quitte ta copine actuelle pour ne pas la tromper, lui faire du mal avec ça et regretter par la suite. Demande toi si tu te respectes en faisant ça. ça t'aidera à prendre une décision.

Donc la quitter et la faire souffrir
Ou ne pas la quitter, ne pas lui faire de mal, continuer à lui donner de l’affection, tout en en prenant ailleurs de mon côté :(

Pq cette obsession de toujours quitter pour ne pas « tromper » ?

Là tu te justifies pour pas avoir à prendre ton courage et rompre, honnêtement
Autant pour toi que pour elle, tu dois la quitter
A minima, être franc avec elle, lui dire que tu veux pas t'enfermer dans une relation de couple

Fais très attention khey, la luxure c'est mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Trouve une femme

Le 14 janvier 2024 à 03:41:38 :

Le 14 janvier 2024 à 03:40:05 :
Soit honnête et quitte ta copine actuelle pour ne pas la tromper, lui faire du mal avec ça et regretter par la suite. Demande toi si tu te respectes en faisant ça. ça t'aidera à prendre une décision.

Donc la quitter et la faire souffrir
Ou ne pas la quitter, ne pas lui faire de mal, continuer à lui donner de l’affection, tout en en prenant ailleurs de mon côté :(

Pq cette obsession de toujours quitter pour ne pas « tromper » ? Parce que vous voulez ramasser les miettes ?

Ce sont mes valeurs, rien de plus. Tu dis toi même dans ton message que tu n'as pas tant d'affect particulier pour ta copine. Autant qu'elle souffre maintenant plutôt que plus tard quand elle aura commencé à se projeter avec toi dans sa tête. La chute sera moins pénible pour elle à mon avis.

Pendant que t'en as qui galèrent à être en couple et aimeraient trop, t'en as d'autres qui sont malhonnêtes avec leur meufs . Ayaaaa y en a ici ils se rendent pas de la chance qu'ils ont

Le 14 janvier 2024 à 03:45:11 :
Pendant que t'en as qui galèrent à être en couple et aimeraient trop, t'en as d'autres qui sont malhonnêtes avec leur meufs . Ayaaaa y en a ici ils se rendent pas de la chance qu'ils ont

On rêve tjrs de ce qu’on n’a pas :ok:
Moi je rêve de meuf qui cherche pas à me mettre en laisse

Le 14 janvier 2024 à 03:45:45 :
C'est toi l'op ? https://jvflux.fr/Homme_Sirop#/media/Fichier%3AJonathan-au-leclerc_(3).jpg

On voit dessuite que tu es du genre à avoir 4 meufs oui :hap:

Ahi c’est chaud de pas connaître l’histoire de l’homme sirop (non c’est pas moi)

Données du topic

Auteur
YalloSuisse
Date de création
14 janvier 2024 à 03:34:11
Date de suppression
14 janvier 2024 à 08:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 299