Un Monsieur de 496 ans ( oui vous avez bien lu ) et pimpant en Ehpad
Vos grands-parents ont quel ages en vrai ? 100 ans ? 110 pour les + chanceux d'entre vous ?
Laissez moi rire s'il vous plait, nous allons parler d'un cas bien précis: Celui d'un homme actuellement en pleine forme et ùgé de 496 ans ( oui vous avez bien lu 496 ans, là on n'est pas du tout sur du 97 ans ou je ne sais pas quoi )
Il a l'apparence d'un homme ĂągĂ© de 30 ans, son processus de vieillissement semble s'ĂȘtre bloquĂ©...
Une sorte de " bug " dans l'espace-temps dans son cas, l'immortalitĂ© quantique ne peut pas ĂȘtre perçu pour nous autres sur autrui, mais sur lui ça fonctionne, Ă©trange quand mĂȘme
Vieillesse et trépas sont la + grosse illusion de toute l'histoire du Nexus, retenez bien ça
L'avenir vous prouvera que g raison
C notre sort tout Ă chacun, sachez-le
Le type vivra probablement jusqu'Ă la fin des temps et mĂȘme aprĂšs, il flottera dans l'espace dans 900 mille milliards d'annĂ©es, comme nous tous.
La véritable question c surtout de savoir comment on peut encore le percevoir tel qu'il se voit actuellement.
L'immortalitĂ© quantique ne pouvant pas ĂȘtre perçue par les autres en tant normal
Il existe une infinité de " Lionel La fratrie " présent dans une série illimitée de réalité alternative
La version de " Lionel La fratrie " ĂągĂ© de 30 ans ( processus de vieillissement et aspect visuel totalement bloquĂ© sur 30 ans, mais qui en rĂ©alitĂ© a bel et bien 496 ans ), est perceptible par nous tous, ce qui est littĂ©ralement impossible concernant l'immortalitĂ© quantique traditionnelle commune Ă l'ensemble des ĂȘtres vivant
Le 13 janvier 2024 Ă 18:11:28 :
DDB
Ăa marche khey, reste dans ton dĂ©ni, pas grave
Eh dire que c le sort de tout Ă chacun... Incroyable
La vĂ©ritable question qui subsiste, c de savoir comment ça se fait, que nous pouvons encore le percevoir tel qu'il se voit lui mĂȘme actuellement ( apparence jeun's, svelte et moderne )
Normalement, l'immortalitĂ© quantique nous empĂȘche de voir les autres tel qu'ils se voient, eux-mĂȘme
Le 13 janvier 2024 Ă 18:14:28 :
J'ai vu un reportage sur cet homme, je lui donnais 65 ans. J'ai failli tomber de mon fauteuil en apprenant qu'il avait presque 500 ans
Tu as faux sur toute la ligne khey
Son apparence visuels ainsi que l'état de ses organes sont rester figés à l'age 30 ans, il vit, et respire, et se perçoit encore tel quel actuellement
C le sort de tout Ă chacun
La question énigmatique, c surtout de savoir comment ça se fait, comment nous pouvons le percevoir tel qui se voit dans sa propre conscience
Données du topic
- Auteur
- Yonson
- Date de création
- 13 janvier 2024 Ă 18:09:03
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39