Topic de Rodeleto :

Terracid qui suce les golmons/arbres de Twitter

Supprimé
  • 1

En faisant semblant de pas comprendre le message du tweet auquel il répond :rire:

Et quand on regarde la population qui répond à son tweet on a très vite compris qu’il voulait un boost de follow. Les affaires sont les affaires :cool:

Il se fera bientôt enrichir de toute façon.
Non mais c’est grave son tweet entre la mauvaise foi et de prôner la faiblesse intellectuelle
T'as l'air de beaucoup rager :)

Le 18 janvier 2024 à 14:59:17 :
Non mais c’est grave son tweet entre la mauvaise foi et de prôner la faiblesse intellectuelle

C'est un peu comme la rédaction de "Libération" ou du "Monde",
cela prône le multiculturalisme et le vivre ensemble mais ça reste en vase clos entre personne de meme affinité si je puis dire.

Mais l'argent n'a pas de frontières, business is business.

Je comprend pas là où il a tord ?
Le problème de la vidéo c'est qu'elle n'a pas de sens, on peut critiquer l'inculture des gens sans pour autant remettre en question leurs opinions
Savoir où se trouve la Palestine ne change pas grand chose aux faits reprochés à Israël :ok:
Je sais situer n'importe quel pays du monde sur une carte ça ne me rend pas plus légitime dans le débat que ce gamin

Dans le sens que le but du tweet de base c’est de montrer que des mecs défendent des concepts/idées/histoires (que ça soit bon ou mauvais) en démontrant qu’ils ne se renseignent pas et sont juste ignorants quand on leur demande le pays en question alors qu’on nous montre la position exacte sur Twitter ou à chaque JT quasi quotidiennement :hap:

Bref, ça démontre qu’une bonne partie des gens défendent un sujet politique sans même se renseigner un minimum :hap:

L’autre pendant ce temps là vient nous faire un comparaison foireuse en prenant le prétexte d’un fais divers qui passerait aux infos qu’une fois dans l’année.

Et puis bon, ne pas savoir où se situe à peu près Perpignan c’est quand même inquiétant :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Rodeleto
Date de création
18 janvier 2024 à 14:51:27
Date de suppression
18 janvier 2024 à 15:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 211