Topic de SteakDeTortue :

DES IDEES DE CREATION D'ENTREPRISES ?

Supprimé
  • 1

Salut mes bons Khey,

V'la un bon moment que je réfléchie, je penses comme beaucoup d'entre nous, a monter ma boite.
Le truc c'est, monter ma boite DEKOI ?

Bien évidemment que cela dépend des connaissances, expériences, thunes et skills de chacun !
Néanmoins il n'est pas a omettre qu'un khey puisse avoir eu une idée qui corresponde a un autre de ses camarades.

Je ne précise même pas que tout les mondes se fout des idées à la mode-moi-le-noeud, de type impossible a réaliser sauf pour E.Musk, ou non-rentables de type SDFgame.
Il faut au minimum pouvoir en vivre (SMIC) au bout d'une petite année ou deux pour commencer et ne pas être forcement gigamilliardaire pour la mettre en place.

Des idées camarade ?

Sortons tous ensemble de la chômage/salaire/gluten/pesticide-boucle

Une boîte de transport ?
Si les gens avait des idées, la dernière chose qu'ils feraient serait de la partagé gratuitement.

Le 11 janvier 2024 à 15:45:19 :
Si les gens avait des idées, la dernière chose qu'ils feraient serait de la partagé gratuitement.

Pourquoi donc serais obligé d'être le seul au monde a avoir ce type de commerce pour que cela fonctionne ?

C'est le mythe de la multinationale que tu insinue mon khey.
Pour des commerces ou des entreprises a but plus humble, ce n'est pas forcement un problème que quelqu'un d'autre en France le fasse.

Mais ta réponse ressemble a celle de ceux qui n'ont aucune idée
N'est ce pas ?

Le 11 janvier 2024 à 15:44:54 :
Une boîte de transport ?

Quels types de transports ?
Marchandises ? Personnes ? Camion ? Voiture ?

Tu penses qu'il existe une branche du transport (tout confondu) où il est possible de ce lancer seul ?
Dans un premier temps.

Le 11 janvier 2024 à 16:19:43 :

Le 11 janvier 2024 à 15:45:19 :
Si les gens avait des idées, la dernière chose qu'ils feraient serait de la partagé gratuitement.

Pourquoi donc serait-il obligé d'être le seul au monde a avoir l'idée pour que celle ci fonctionne ?

C'est le mythe de la multinationale que tu insinue mon khey.
Pour des commerces ou des entreprises a but plus humble, ce n'est pas forcement un problème que quelqu'un d'autre en France le fasse.

Mais ta réponse ressemble a celle de ceux qui n'ont aucune idée
N'est ce pas ?

  • 1

Données du topic

Auteur
SteakDeTortue
Date de création
11 janvier 2024 à 12:25:54
Date de suppression
11 janvier 2024 à 19:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 306