Topic de Mc_khey :

(RDV) Quel calvaire de DATE une fille qui nous plaît pas

Supprimé
  • 1

J'ai parlé longtemps avec une fille de tinder et pour diverses raisons on avait pas pu se voir avant

En photo elle était pas mal voir belle, j'arrive sur place désillusion direct elle a la peau grasse et ne m'attire pas
J'ai su en l'espace de 0,5secondes que ça n'allait pas le faire et pourtant je devais me forcer à aller au date et l'inviter au resto

Alors que j'aurais préféré faire marche arrière dès ces 0,5 secondes

Bordel tout ce temps à parler pour rien + perte d'argent

Mais elle est gentille je voulais pas faire le connard :(

La prochaine fois fais le connard
T'as pas assez vécu des moments où c'est l'inverse pour être à ce point gentil

Le 13 janvier 2024 à 23:14:10 :

Vis à vis de moi même je me sentais pas de faire le batard à faire marche arrière dès 1 seconde
Elle est très gentille mais ne me plaisait pas du tout
J'imagine que c'est encore plus hypocrite de lui faire passer une bonne soirée pour la ghoster juste après :(

C'est compliqué le dating via les applications sérieux

Elles nous font galérer mais au final elles ont aussi un retour de baton

Justement faut pas devenir le connard et se mettre à leurs niveaux. Il y aura plus rien à sauver.

Le 13 janvier 2024 à 23:21:05 :

Justement faut pas devenir le connard et se mettre à leurs niveaux. Il y aura plus rien à sauver.

Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas faire aux moches ce que les "belles" nous font, effectivement
Parce qu'objectivement être une fille moche ça doit être très dur

Le 13 janvier 2024 à 23:23:39 :

Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas faire aux moches ce que les "belles" nous font, effectivement
Parce qu'objectivement être une fille moche ça doit être très dur

C'est toujours plus facile que pour un mec moche. Mais osef que ce soit dur, c'est juste que c'est des humains derrière et en vrai on sait jamais.

Elle n'est pas moche, c'est objectivement une 7/10, mais sur la photo elle en paraissait 9, sa peau du visage grasse etc. Sur les photos les filles sont vraiment au max, alors que nous les mecs c'est plutôt le contraire on est mieux en vrai qu'en photos

Au bout d'une seconde j'ai été très déçu et j'ai directement su que ça n'allait pas le faire

La sensation de devoir assumer 4h de date avec une fille alors que t'as juste envie de te casser c'est vraiment dur. Le pire c'est que de son côté elle est intéressée alors que j'essayais d'être un peu distant

• 1

Données du topic

Auteur
Mc_khey
Date de création
13 janvier 2024 à 23:12:47
Date de suppression
14 janvier 2024 à 01:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7