Une 09/10 vous proposes
Le 11 janvier 2024 à 11:30:46 :
Le 11 janvier 2024 à 11:26:08 :
Le 11 janvier 2024 à 11:24:38 :
Le 11 janvier 2024 à 11:18:48 :
BORDEL RIEN ne m’excite plus que de rencontrer une crasseuse hippie en montagne
J'en ai déjà enculé une d'ailleurs dans son camion perdu en bordure de vignes, c'était sale et bon, jamais je ne suis retombé sur une fille avec un trou du cul si étroitça devais etre sympa quand tu as ressorti ton engin
Bordel oui son anus se recroquevillait sur lui meme comme des spasmes de jouissance puis son cul s'est mis a déverser ma semence
ça fais bandax et tu lui a pas lecher ?
Sisi j'ai lécher sa cogne aussi, j'ai craché dans ma main et nettoyé avec mes doigts puis après on se force 2 ou 3 secondes et c’est bon y plus d’odeur le seul truc qui sentait c'était ses cheveux
Le 11 janvier 2024 à 11:36:44 :
Le 11 janvier 2024 à 11:18:48 :
BORDEL RIEN ne m’excite plus que de rencontrer une crasseuse hippie en montagne
J'en ai déjà enculé une d'ailleurs dans son camion perdu en bordure de vignes, c'était sale et bon, jamais je ne suis retombé sur une fille avec un trou du cul si étroitça devais etre sympa quand tu as ressorti ton engin
Bordel oui son anus se recroquevillait sur lui meme comme des spasmes de jouissance puis son cul s'est mis a déverser ma semence
Sisi j'ai lécher sa cogne aussi, j'ai craché dans ma main et nettoyé avec mes doigts puis après on se force 2 ou 3 secondes et c’est bon y plus d’odeur le seul truc qui sentait c'était ses cheveux
enfin un khey avec de l'xp avec qui je peux discuter, et n'hésite pas à utiliser sa mouille autonettoyante, tu lui étale sur le clito et sur le trou de bal, la nature est bien faite
Le 11 janvier 2024 à 11:38:40 :
Le 11 janvier 2024 à 11:36:44 :
> Le 11 janvier 2024 à 11:18:48 :
>BORDEL RIEN ne m’excite plus que de rencontrer une crasseuse hippie en montagne
> J'en ai déjà enculé une d'ailleurs dans son camion perdu en bordure de vignes, c'était sale et bon, jamais je ne suis retombé sur une fille avec un trou du cul si étroit
ça devais etre sympa quand tu as ressorti ton engin
enfin un khey avec de l'xp avec qui je peux discuter, et n'hésite pas à utiliser sa mouille autonettoyante, tu lui étale sur le clito et sur le trou de bal, la nature est bien faite
Content de pouvoir t'aider mon khey c'est exactement ça, la nature a pensait a tout meme aux crasseuses qu'on peut baiser en foret
Pas de dilemme.
Tu es seul avec une bonasse loin de tout et à ce moment là elle ne veut que ta bite.
Elle a beau avoir pisser 20 fois je la doigte salement pour qu'elle mouille et j'en profite pour lui nettoyé le fion en le caressant avec mes doigts remplis de mouille, comme ça j'assure mes arrières pour l'odeur pendant la levrette.
Je finis en elle sans soucis, je ne la reverrai jamais donc osef.
Le 11 janvier 2024 à 11:43:21 :
Pas de dilemme.Tu es seul avec une bonasse loin de tout et à ce moment là elle ne veut que ta bite.
Elle a beau avoir pisser 20 fois je la doigte salement pour qu'elle mouille et j'en profite pour lui nettoyé le fion en le caressant avec mes doigts remplis de mouille, comme ça j'assure mes arrières pour l'odeur pendant la levrette.
Je finis en elle sans soucis, je ne la reverrai jamais donc osef.
si tu lui doigte le cul tu risques d'avoir malgré tout de la merde sur le doigt
sans eau tu peux pas vraiment le nettoyer, tu va donc tenir la main avec un doigt qui sent la merde
et après quand tu va repartir ton doigt sentira toujours la merde le gros dégueulasse
Données du topic
- Auteur
- adrea399
- Date de création
- 11 janvier 2024 à 10:48:28
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26