Le 15 janvier 2024 à 22:21:00 :
Le 15 janvier 2024 à 22:20:18 onchdu1050 a écrit :
Bah je suis autiste asperger aussi et j'ai pu faire plusieurs petits boulots en intérim assez variés, caissier, travailler en magasin de fringues, call-center... donc ça peut être une piste, contacte les agences d'interim de ta ville et si c'est une grande ville tu devrais avoir rapidement des missions
Après fais gaffe à ce que ça ne te fasse pas perdre l'AAH parce que si ils se disent que tu es capable de travailler ils risquent de se dire que tu n'es pas sensé avoir l'AAH
Justement (sur le dernier point)
Tu as des retours à ce sujet ? ça me fout clairement la pétoche
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21615 ça à l'air d'être possible de travailler en ayant l'AAH mais ça peut réduire ton AAH à partir de 6 mois, les 6 premiers mois tu te feras juste plein d'argent bonus Après il y aura un calcul en fonction de ton temps de travail pour voir l'allocation à laquelle tu pourra avoir droit
Tu devrais prendre contact avec un assistant social dans le domaine de la santé mentale ou de l'insertion socio-professionnelle pour avoir de bonnes infos là dessus perso je suis pas en France donc je maîtrise pas le système français