Il tue la mère de sa petite amie pour la protéger et prend perpétuité : Elle se met avec un autre
Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire :
La femme sur la photo est Gypsy Rose Blanchard, elle était maltraitée par sa mère (abus physiques, psychologiques, drogues, etc …) donc elle a demandé à son petit copain de l’époque de la tuer. Elle a été condamnée à 10 ans de prison mais en a fait que 8, son petit copain lui a prit perpétuité.
Mais en sortant elle a retrouvé l’amour et s’est mis en couple avec un nouvel homme :
Mérité un peu mais bordel
Elle a été un peu plus que maltraitée, sa mère l'a rendue malade
Mais par contre, il va se venger en sortant
Le 08 janvier 2024 à 11:34:31 :
Elle a été un peu plus que maltraitée, sa mère l'a rendue maladeMais par contre, il va se venger en sortant
Sauf qu'il sortira pas
Le 08 janvier 2024 à 11:34:31 :
Elle a été un peu plus que maltraitée, sa mère l'a rendue maladeMais par contre, il va se venger en sortant
J’avais la flemme de copier coller wikipedia donc j’ai fait un court résumé mais oui sa mère était une tarée et sa mort est totalement méritée.
Le 08 janvier 2024 à 11:39:09 :
C'est quoi l'intérêt de tuer sa mère tu peux juste quitter la maison et aller vivre chez ton copain bordel le QI
Oui bah oui et la mère aurait appelé la police qui aurait retrouvé Gypsy et Dieu sait ce qu’il se serait passé après
Un grand classique, je dirais!
Je suis un grand fan de hondelatte raconte, un émission ou écoute l’histoire de la fine fleur de l’humanité.
Si vous saviez le nombre de femmes qui utilisent des amants pour buter leurs ptitzamis, leurs parents ou autres proches. Le constat est effarant!
Les femmes, sans faire de généralités, préfèrent manipuler dans la plus part des cas pour faire leurs basses besognes.
Ça va du plus simple en utilisant ses charmes, au plus glauque en utilisant l’affection et le mensonge.
Certaines poussent même leurs amants à mettre fin à leurs jours.
Dédicace à toute les féministes qui disent qu’un monde gouverné par des femmes seraient plus juste… ou qu’il n’y a que les hommes qui sont des prédateurs
Données du topic
- Auteur
- jokerent
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 11:32:26
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24