Topic de HECDesco :

Si vous entendez un attentat dans le RER

A mon avis dans cette situation là ceux en premier rame faut se jeter sur lui peut importe si ils doivent mourir. Ça s'est déjà produit dans un train

Le 08 janvier 2024 à 10:15:28 :
Genre vous êtes dans une rame et vous entendez dans la rame d'à côté que ça tire en rafale, vous tirez le signal sonore pour "bloquer" les mecs dans la rame ou vous attendez la prochaine station et vous détalez direct quand les portes s'ouvrent ? :(

Je sais pas quel move est le meilleur à faire dans la panique

Je me dirige vers les coups de feu pour faire ma vidéo tik tok qui fera le buz https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601995140-akt.png

Hors bataclan ça "m'étonne" limite que y'ait jamais eu d'acte similaire en boîte parce que ça ferait un carnage selon moi

Tant mieux hein surtout que ça m'arrive de m'y retrouver mais je comprends pas toujours le but de certains terro comme les 2 kamikazes au SDF en 2015 qui se sont juste dit tant pis je meurs dans la rue :(

Le 08 janvier 2024 à 10:38:34 :
A mon avis dans cette situation là ceux en premier rame faut se jeter sur lui peut importe si ils doivent mourir. Ça s'est déjà produit dans un train

Tu parles des soldats déter dans le train de bruxelles là ?

j'appelle Valérie pecresse pour me plaindre :-((
Franchement je sauve mon cul …

[10:39:27] <HECdesco>

Le 08 janvier 2024 à 10:38:34 :
A mon avis dans cette situation là ceux en premier rame faut se jeter sur lui peut importe si ils doivent mourir. Ça s'est déjà produit dans un train

Tu parles des soldats déter dans le train de bruxelles là ?

Oui

Le 08 janvier 2024 à 10:37:09 :

Le 08 janvier 2024 à 10:36:11 :

Le 08 janvier 2024 à 10:35:23 :

Le 08 janvier 2024 à 10:32:49 :
Des le premier tir, tous les gens vont commencer à courir dans les extrémités des wagons.
Vous serez poussez et compressez par la foule sans pouvoir rien faire si ce n'est attendre la balle.
Chance de survie proche de 0% si ce n'est prendre une bastos dans un point non vital et faire le mort avoir un malaise

Pour les autres wagons cela se joue à l'arret du train. Esperer que les terroristes ne viennent pas en direction de votre wagon

Que la foule se jette sur les terroristes en les étouffant. Soyez des hommes bordel.

C'est clair que c'est frustrant que ça soit toujours 3 chiens contre des dizaines voir centaines de personnes mais bon

Personne a envie de mourir en 1ère ligne (chose inévitable)

Entre mourir comme un porc ou mourir en héros, le choix est vite fait.

Ok Naruto

Le 08 janvier 2024 à 10:39:35 :
j'appelle Valérie pecresse pour me plaindre :-((

Les réactions d'Hidalgo dans le reportage du 13 novembre sont très émotives https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Y'a plein de victimes au Bataclan qui ont eu l'idée de se mettre dans le faux plafond des chiottes à l'étage et une meuf voluptueuse galérait à monter elle a même pété les chiottes en essayant :hap:
Du coup ils étaient en file indienne

Tout le monde l'encourageait apparemment et franchement chapeau je pense que j'aurais pété un cable moi :peur:

Si tu désarmes le terroriste ou mieux tu le tues , t'imagine tu finis quand même en garde à vue :rire:
Et le pire c'est que yen a qui te traiteront indirectement de facho :peur:

Le 08 janvier 2024 à 10:39:48 :

[10:39:27] <HECdesco>

Le 08 janvier 2024 à 10:38:34 :
A mon avis dans cette situation là ceux en premier rame faut se jeter sur lui peut importe si ils doivent mourir. Ça s'est déjà produit dans un train

Tu parles des soldats déter dans le train de bruxelles là ?

Oui

Ouais enfin entre des soldats formés et expérimentés et des civils il y a un monde

Le train c'est le pire endroit pour un terroriste pour faire un attentat. Avec l'étroitesse et la promiscuité, c'est jouer contre son camp, à moins d'utiliser des bombes mais bon. Il faut être taré

Le 08 janvier 2024 à 10:41:14 :
Si tu désarmes le terroriste ou mieux tu le tues , t'imagine tu finis quand même en garde à vue :rire:
Et le pire c'est que yen a qui te traiteront indirectement de facho :peur:

Ça aussi j'y pense, honnêtement si j'arrive à assommer ou à pouvoir diriger l'arme du terro par surprise, désolé mais je tire dans la tête quoiqu'il arrive

Je vais pas prendre le risque de l'attacher je sais pas comment, qu'il se réveille et me plante, ou se fasse péter etc

J'espère quand même que dans ce genre de cas tu encours rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le pire serait qu'un flic te voit avec la kalash tirer sur le mec et t'abattre sur le champ bordel

Le 08 janvier 2024 à 10:42:08 :
Le train c'est le pire endroit pour un terroriste pour faire un attentat. Avec l'étroitesse et la promiscuité, c'est jouer contre son camp, à moins d'utiliser des bombes mais bon. Il faut être taré

C'est vrai que c'est tellement étroit que des passagers déter peuvent facilement te prendre par surprise je pense

Mais bon en général le terro s'en branle de mourir il veut juste tuer

Je comprends pas pourquoi les terro du bataclan ont finalement pris des otages à la fin eux qui avaient l'air si déterminés de mourir, le réflexe de survie leur revient à force vous pensez ? :(

Quand les flics sont rentrés dans le bataclan déloger les 2 derniers terroriste au premier etage ils ont balancé la sauce avec des grenades flashs/assourdissantes et dans des témoignages tas des hystériques qui ont hurlés auprès des flics car ils faisaient trop de bruit et que dans l'assaut ils leur ont marché dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Si on tient le canon d'une AK par le haut genre on l'agrippe et qu'elle tire en même temps

Ça déchire la main nan ? Genre imagine t'essaye de choper l'AK et le mec tire en même temps, je crois que le mouvement du canon pour charger la balle t'arrache la paume je suis pas sûr
Si y'a des experts en armes à feu ici

Le 08 janvier 2024 à 10:44:03 :
Quand les flics sont rentrés dans le bataclan déloger les 2 derniers terroriste au premier etage ils ont balancé la sauce avec des grenades flashs/assourdissantes et dans des témoignages tas des hystériques qui ont hurlés auprès des flics car ils faisaient trop de bruit et que dans l'assaut ils leur ont marché dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

aya :rire:
" votre intervention n'est pas assez douce les chofas "

Le 08 janvier 2024 à 10:44:03 :
Quand les flics sont rentrés dans le bataclan déloger les 2 derniers terroriste au premier etage ils ont balancé la sauce avec des grenades flashs/assourdissantes et dans des témoignages tas des hystériques qui ont hurlés auprès des flics car ils faisaient trop de bruit et que dans l'assaut ils leur ont marché dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Nofake j'en suis exactement là dans le reportage

Y'en a une qui criait arrêtez vous allez nous tuer :peur:

Mais ça se comprend, c'est impressionnant qu'il n'y ait eu aucun otage blessé, les espèces de charge assourdissante que tu mets sur une porte c'est tellement puissant

Le 08 janvier 2024 à 10:41:12 :
Y'a plein de victimes au Bataclan qui ont eu l'idée de se mettre dans le faux plafond des chiottes à l'étage et une meuf voluptueuse galérait à monter elle a même pété les chiottes en essayant :hap:
Du coup ils étaient en file indienne

Tout le monde l'encourageait apparemment et franchement chapeau je pense que j'aurais pété un cable moi :peur:

Clairement et bravo à eux.

Données du topic

Auteur
HECDesco
Date de création
8 janvier 2024 à 10:15:28
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 163