Topic de sanjiluffy :

licence sciences po / histoire

• 1
Des kheys qui ont fait l'un des 2 ? C'est comment ? C'est quoi la faune et t'es incité à faire quoi comme type de master après ?

Le 13 janvier 2024 à 20:49:29 :
Des kheys qui ont fait l'un des 2 ? C'est comment ? C'est quoi la faune et t'es incité à faire quoi comme type de master après ?

Science Po en Fac perso, mais y a quelques années, la faune était diverses, des LR, des LFistes, des gens intéressants et d'autre non, j'en garde un bon souvenir mais très axé socio et droit sur les premières années...

En Histoire, je dirai que la faune est diverse aussi, mais vu que souvent situé dans des fac de langue (très à gauche) en relativisant, c'est à droite, les cours et les gens sont souvent intéressant, mais le syndrome de la FAC est plus présent, car les promotions sont larges (300+ étudiants) donc je ne m'étais pas fait de beaucoup de connaissances là-bas..

Niveau opening sur les masters, je pense qu'une bonne IEP ou Science Po Paris ouvrent plus de portes.

je finis mon bac+3 en sciences po si t'as besoin tu peux venir DM. Globalement t'arretes pas au bac+3 faut continuer avec un Master derrière
  • 1

Données du topic

Auteur
sanjiluffy
Date de création
13 janvier 2024 à 20:49:29
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 286