Les montres :rire:
SuppriméLe 08 janvier 2024 à 09:36:51 :
En plus elles sont moins précises qu'un smartphone
+1
"Oui j'ai mis 10 000 euro dans cette merde regardez comme elle est belle"
Alors que le bail ressemble au montre a 20 euro de Carrefour
Une montre est juste un concours de bite avec le proche entourage et un indicateur de victimisation pour nos chances nationales.
La masse n'en aura rien à battre que tu portes une van mescouilles à 50K autour du poignet, ils n'y feront même pas gaffe à vrai dire. Seul les intéressés pour te dépouiller en prendront note.
Le 08 janvier 2024 à 09:52:43 :
Non, les marqueurs sociaux doivent etre reconnu par tous et par excellence c'est l'I-phone et le gobelet Starbuck qui briguent la tête de liste.
Une montre est juste un concours de bite avec le proche entourage et un indicateur de victimisation pour nos chances nationales.
La masse n'en aura rien à battre que tu portes une van mescouilles à 50K autour du poignet, ils n'y feront même pas gaffe à vrai dire. Seul les intéressés pour te dépouiller en prendront note.
Les montres attirent les autres amateurs de montres, ainsi que les voleurs, il est vrai que la plupart des gens n'en ont rien à cirer
Les seules qui peuvent attirer le regard du non-initié, ce sont les Rolex
Une montre c'est surtout un incroyable mécanisme qui traverse les âges. Personnellement ça me fascine d'avoir a mon poignet une montre qui a plus de 50 ans et qui tourne encore parfaitement, sans pile.
L'histoire horlogère est incroyable.
Le 08 janvier 2024 à 09:57:55 :
Une montre c'est surtout un incroyable mécanisme qui traverse les âges. Personnellement ça me fascine d'avoir a mon poignet une montre qui a plus de 50 ans et qui tourne encore parfaitement, sans pile.L'histoire horlogère est incroyable.
Oui rassure toi déchet
Le 08 janvier 2024 à 10:01:16 :
Le 08 janvier 2024 à 09:57:55 :
Une montre c'est surtout un incroyable mécanisme qui traverse les âges. Personnellement ça me fascine d'avoir a mon poignet une montre qui a plus de 50 ans et qui tourne encore parfaitement, sans pile.L'histoire horlogère est incroyable.
Oui rassure toi déchet
"Ahaha je l'ai bien feinté la".
Tu pue le fromage de bite a 10kms.
Le 08 janvier 2024 à 09:38:27 :
Tiens rage pas de pouvoir t’offrir qu’une Festina
La montre c’est LE marqueur social et de réussite
Typiquement le truc qui n'impressionne que ceux qui sont dans le délire
Comme les motards qui croient sérieusement que tout le monde jalouse leur cylindrée
Ou les boulettes de banlieues qui claquent tout sans un sac Vuitton et pensent que tu rages si tu dis que tu trouves ça moche
Données du topic
- Auteur
- Slimeti8
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 09:35:03
- Date de suppression
- 8 janvier 2024 à 10:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC