ALERTE - Il neige au Luxembourg
Supprimé- 1
Y a pas un "INSIDE MELIA Hotel" pres de chez toi ?
Le 18 janvier 2024 à 09:42:55 :
C'est sympa de vivre au Luxembourg ? Je parle bien d'y vivre, pas d'être frontalier. Quid de la langue khey ?
Les seuls désavantages du Luxembourg, c'est :
- les bouchons
- le loyer
Mais quand t'habites à côté du centre, c'est légendaire
La langue, c'est principalement le Luxo et l'Allemand, mais ils parlent tous Français
Le 18 janvier 2024 à 09:43:25 :
Le 18 janvier 2024 à 09:42:11 :
Putain le quartier qui sent l'argileSinon bien l'AW ? J'ai 20 cm de neige depuis Novembre et ca roule au calme
Mettez des pneux neiges les golemsQuartier qui sent l'argile ? Tu sais à mon avis pas de quoi tu parles khey, je t'en veux pas
Osef de ton expat eco+ au Lux
C'est ultra moche et gris on dirait des batiments soviet
la Suisse > all
Le 18 janvier 2024 à 09:44:50 :
Le 18 janvier 2024 à 09:43:25 :
Le 18 janvier 2024 à 09:42:11 :
Putain le quartier qui sent l'argileSinon bien l'AW ? J'ai 20 cm de neige depuis Novembre et ca roule au calme
Mettez des pneux neiges les golemsQuartier qui sent l'argile ? Tu sais à mon avis pas de quoi tu parles khey, je t'en veux pas
Osef de ton expat eco+ au Lux
C'est ultra moche et gris on dirait des batiments soviet
la Suisse > all
Pourquoi est-ce que les Suisses ont constamment besoin de venir dénigrer le Luxembourg alors que de notre côté, nous ne le faisons jamais ?
T'es frustré khey ?
Habiter en France et bosser au Lux ça le fait ? Metz c'est trop loin ? Sinon tu recommandes quelle ville ?
Bisous de Lille sous la neige
Le 18 janvier 2024 à 09:47:54 :
Comment trouver un taff au Luxembourg khey il y a des spécifités au niveau du CV ou autre ?
Habiter en France et bosser au Lux ça le fait ? Metz c'est trop loin ? Sinon tu recommandes quelle ville ?
Bisous de Lille sous la neige
Le problème au Luxembourg, c’est le logement, pas forcément le travail
Je ne recommanderais jamais même à mon pire ennemi de travailler au Luxembourg en habitant à METZ
- 1
Données du topic
- Auteur
- Expatdream9
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 09:40:18
- Date de suppression
- 18 janvier 2024 à 10:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14