Topic de MagaliFlunch6 :

Avoir le visage de son prénom

  • 1
ou le prénon de son visage, bref pourquoi les meufs qui porte le prénom Nina (par exemple) ont un "visage type" qui se ressemble a chaque fois ? Ca marche aussi avec d'autres prénom
Pour les chercheurs à l'origine de l'étude, si notre prénom «s'imprime» comme un tatouage sur notre visage, ce n'est pas une coïncidence. Au contraire, c'est comme si chacun ressentait une sorte de motivation inconsciente à adhérer au stéréotype associé à son prénom, principalement par souci de conformité sociale. Car lorsque nous nous conformons aux attentes des autres, les interactions deviennent plus simples.
J'ai un prénom mixte américain et j'ai une gueule de twink androgyne, il me va vraiment bien
Les Jade, Maëva, Eva toutes fraiches comme la rosée du matin
Parce que les parents savent inconsciemment à quoi va ressembler leur gosse

Le 21 janvier 2024 à 22:27:36 :
Les Jade, Maëva, Eva toutes fraiches comme la rosée du matin

je tartine les 3

Je m'appelle Louis, je suis sensé ressembler à quoi?

Le 21 janvier 2024 à 22:30:48 :
Je m'appelle Louis, je suis sensé ressembler à quoi?

Un chad bien de chez nous, normalement

Le 21 janvier 2024 à 22:31:09 :

Le 21 janvier 2024 à 22:30:48 :
Je m'appelle Louis, je suis sensé ressembler à quoi?

Un chad bien de chez nous, normalement

Raté je suis un célestin :-(

C'est vrai ça, je connais une Nina, elle a la même gueule que Nina Dobrev par exemple
Un eliott ça ressemble à quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
1) classe sociale
2) intégration des préjugés dans son propre comportement
ça marche pas du tout pour moi
Ni meme pour la voix :rire:

Le 21 janvier 2024 à 22:25:32 :
Magali
https://images.app.goo.gl/ZfjXuL9m8vf7Ucu36

voila par exemple

Le 21 janvier 2024 à 22:25:35 :
Pour les chercheurs à l'origine de l'étude, si notre prénom «s'imprime» comme un tatouage sur notre visage, ce n'est pas une coïncidence. Au contraire, c'est comme si chacun ressentait une sorte de motivation inconsciente à adhérer au stéréotype associé à son prénom, principalement par souci de conformité sociale. Car lorsque nous nous conformons aux attentes des autres, les interactions deviennent plus simples.

ok chatgpt

Je m'appelle Zakaria, je suis blanc châtain yeux bleux. Tous ceux que je connais sont noir/arabes.
  • 1

Données du topic

Auteur
MagaliFlunch6
Date de création
21 janvier 2024 à 22:24:00
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 263