Topic de CelibatInvolu :

Quand la FILLE ne propose JAMAIS de sortie c’est MAUVAID

• 1

signe ?

Par exemple : c’est toujours l’homme qui propose de sortir, sans ça aucune sortie ne sera faite.

On est d’accord que c’est mauvais signe ?

ça dépend t'en es à quel niveau dans la relation, vous venez de vous rencontrer ?

Si tu vis avec, tu dois t'y attendre nan?

Le 13 janvier 2024 à 12:00:37 :
ça dépend t'en es à quel niveau dans la relation, vous venez de vous rencontrer ?

Si tu vis avec, tu dois t'y attendre nan?

Moins de 3 semaines khey c’est tout récent

Le 13 janvier 2024 à 12:00:31 :
quitte là

Non

Oui
J'ai été avec une meuf chiante ou tu dois prendre toute les initiatives, ça empire avec le temps

N'y va que si t'es un 5/10 désespéré

En vrai si elle est casanière il y a moyen qu'elle te trompe pas avec le premier venu :(
Vous en êtes où dans la relation, en couple? Si oui, pas forcément, ça peut aussi être juste sa personalité, vous êtes souvent dans la sur-interprétation avec vos "signes" de partout

Le 13 janvier 2024 à 12:05:52 :
Oui
J'ai été avec une meuf chiante ou tu dois prendre toute les initiatives, ça empire avec le temps

N'y va que si t'es un 5/10 désespéré

Bordel pourtant c’est elle qui a fait le premier pas maintenant je dois tout proposer tout organiser

Le 13 janvier 2024 à 12:06:19 :
En vrai si elle est casanière il y a moyen qu'elle te trompe pas avec le premier venu :(

Elle l’est je crois mais on habite chez nos parents donc pour les soirées chill c’est compliqué

Le 13 janvier 2024 à 12:09:45 :
Vous en êtes où dans la relation, en couple? Si oui, pas forcément, ça peut aussi être juste sa personalité, vous êtes souvent dans la sur-interprétation avec vos "signes" de partout

On s’enlace, s’embrasse, se tient la main quand on se balade. Rien de fou mais suffisant pour dire être en couple.

Le 13 janvier 2024 à 12:12:27 :

Le 13 janvier 2024 à 12:09:45 :

On s’enlace, s’embrasse, se tient la main quand on se balade. Rien de fou mais suffisant pour dire être en couple.

La vraie question que tu dois te poser c'est est ce que t'as l'impression qu'elle t'évite ou est ce qu'elle est contente de te voir je pense
Si elle commence à trouver des prétextes pour éviter les sorties là ça craint oui

• 1

Données du topic

Auteur
CelibatInvolu
Date de création
13 janvier 2024 à 11:57:09
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 277