Topic de Tedakis :

[Sondage] Comment pissez vous ?

Le kheys,
Comment vous pissez ? Après discussion avec des potes, il semblerait que la plupart se décalotte pour pisser.
Moi perso je me décalotte pas pour pisser. Si je le fait, au moment de remettre la peau y'a un filet de pisse qui saute et qui en met partout (ou juste une bonne grosse gougoutte de pipi qui sort quand je remet la peau).
donc dans tout les cas, j'en ai plein la peau.

Et puis en plus 2 à 5 min j'ai toujours une goutte qui sort. Donc même si je décalotte, 5min après j'aurais quand même une gougoutte pour venir tout pourrir.

Donc question existentielle : et vous, comment vous faites ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Debout sans rien faire de spécial https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
comment fait l'élite pour vaincre la gougoutte qui viens après ?
le resultat est hyper serré pour l'instant
Assis et non décalotté perso
Pisser non décalotte yen a vraiment ?

Circoncis donc jmef

Assis quand jsuis eclatax sinon debout

Le 13 janvier 2024 à 11:09:01 EdiRama a écrit :
Pisser non décalotte yen a vraiment ?

oui facile si tu as pas des escalopes en guise de prépuce, ça s'ouvre avec la pression et le jet est propre

Debout et non décalotter :(
Je suis circoncis je réponds quoi ?

Le 13 janvier 2024 à 11:09:01 :
Pisser non décalotte yen a vraiment ?

moi perso je décalotte pas et j'ai toujours un peu de peau qui pend si je tire pas dessus (et vu que je tire pas dessus pour pisser...)

Le 13 janvier 2024 à 11:09:35 Maya-La-Queen a écrit :
Circoncis donc jmef

Assis quand jsuis eclatax sinon debout

pour raison médical ou tes darons sont des babares qui mutile les enfants ? Ta soeur est excisé aussi ?

Trop la flemme de pisser debout c'est relou

Le 13 janvier 2024 à 11:09:48 :

Le 13 janvier 2024 à 11:09:01 EdiRama a écrit :
Pisser non décalotte yen a vraiment ?

oui facile si tu as pas des escalopes en guise de prépuce, ça s'ouvre avec la pression et le jet est propre

putain ca me rappelle un pote de soirée, je détestais arroser les buissons avec lui

La peau de son zob pendouillait a mort, ca faisait un effert d’arrosoire aléatoire c’est immonde

des "hommes" pissent assis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 janvier 2024 à 11:11:30 Maya-La-Queen a écrit :

Le 13 janvier 2024 à 11:09:48 :

Le 13 janvier 2024 à 11:09:01 EdiRama a écrit :
Pisser non décalotte yen a vraiment ?

oui facile si tu as pas des escalopes en guise de prépuce, ça s'ouvre avec la pression et le jet est propre

putain ca me rappelle un pote de soirée, je détestais arroser les buissons avec lui

La peau de son zob pendouillait a mort, ca faisait un effert d’arrosoire aléatoire c’est immonde

Quand tu pisses avec un pote tu es sensé pisser a coté de lui.. pas lui mater sa bite pauvre taré

Je suis grand, si je pisse debout ça m'éclabousse donc je préfère assis :hap:

Le 13 janvier 2024 à 11:10:47 :

Le 13 janvier 2024 à 11:09:35 Maya-La-Queen a écrit :
Circoncis donc jmef

Assis quand jsuis eclatax sinon debout

pour raison médical ou tes darons sont des babares qui mutile les enfants ? Ta soeur est excisé aussi ?

heu mollo kheyou, je connais le sujet tkt

c’etait medical, j’avais 15 ans. Jme suis habitué 12 ans plus tard osef

Données du topic

Auteur
Tedakis
Date de création
13 janvier 2024 à 10:45:43
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 261