Topic de TintinPossedey :

L'amitié homme femme existe vrai ou faux ?

  • 1

Hello les cailloux,

Je pense déjà avoir la réponse et pour moi c'est oui, cependant j'aimerais avoir l'avis de la nouvelle génération :hap:

Pour vous l'amitié homme femme existe t-elle ?

Ma copine me fait des crises incroyable parce que j'ai une amie femme alors que c'est complètement platonique, j'ai du mal à comprendre.

C'est peut-être le manque de maturité elle a 24 ans et moi 33 ans celle avec qui je converse à 41 ans et par contre les conversations sont bien plus intéressante et elle me fait rire, mais rien de plus (en plus trois ex mari et trois enfant non merci sans compter que je suis quelqu'un de fidèle)

Alors pour vous ? mythe ou réalité :hap:

C’est une chimère l’op
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/6/1705137601-img-2605.jpeg
Oui, mais à condition que la fille soit moche, ou plus âgée, sinon, y aura toujours l'envie du mec d'aller plus loin avec la fille
J'ai une bonne amie avec qui je fais pas mal d'activités, on va au ciné, la plage etc... mais elle ne m'attire pas du tout physiquement
Réalité mais 9 fois sur 10 voir plus c'est fake et un des 2 est ou à été attire/attends son heure

Le 13 janvier 2024 à 10:22:19 :
Oui, mais à condition que la fille soit moche, ou plus âgée, sinon, y aura toujours l'envie du mec d'aller plus loin avec la fille
J'ai une bonne amie avec qui je fais pas mal d'activités, on va au ciné, la plage etc... mais elle ne m'attire pas du tout physiquement

Ce n'est pas mon cas, je trouve mon amie jolie sans pour autant vouloir quelque chose de sérieux avec elle :( et j'ai beau l'expliqué à ma copine pas moyen de lui faire entendre raison :hap:

Le 13 janvier 2024 à 10:24:24 :

Le 13 janvier 2024 à 10:22:19 :
Oui, mais à condition que la fille soit moche, ou plus âgée, sinon, y aura toujours l'envie du mec d'aller plus loin avec la fille
J'ai une bonne amie avec qui je fais pas mal d'activités, on va au ciné, la plage etc... mais elle ne m'attire pas du tout physiquement

Ce n'est pas mon cas, je trouve mon amie jolie sans pour autant vouloir quelque chose de sérieux avec elle :( et j'ai beau l'expliqué à ma copine pas moyen de lui faire entendre raison :hap:

jolie oui, mais comme j'ai dit "ou plus âgée", là elle a 41 ans, inconsciemment tu te vois pas faire quoi que ce soit avec elle

Le 13 janvier 2024 à 10:24:09 :
Réalité mais 9 fois sur 10 voir plus c'est fake et un des 2 est ou à été attire/attends son heure

Possible ce n'est pas mon cas, mais vu que les gens ont tendance à généraliser :hap: pour faire simple quand tu as quelqu'un tu dois rayer tes amies pour éviter la guerre ? je préfère rester célibataire si c'est le cas parce qu'une relation amoureuse personne est capable de dire combien de temps elle durera bon l'amitié non plus.

C'est d'un compliqué, j'ai pas beaucoup d'amis et pour être honnête c'est la seule, j'ai tendance à m'entendre plus facilement avec les femmes que les hommes, je ne sais pas pourquoi :( sans avoir des idées derrière la tête hein

Le 13 janvier 2024 à 10:26:53 :

Le 13 janvier 2024 à 10:24:24 :

Le 13 janvier 2024 à 10:22:19 :
Oui, mais à condition que la fille soit moche, ou plus âgée, sinon, y aura toujours l'envie du mec d'aller plus loin avec la fille
J'ai une bonne amie avec qui je fais pas mal d'activités, on va au ciné, la plage etc... mais elle ne m'attire pas du tout physiquement

Ce n'est pas mon cas, je trouve mon amie jolie sans pour autant vouloir quelque chose de sérieux avec elle :( et j'ai beau l'expliqué à ma copine pas moyen de lui faire entendre raison :hap:

jolie oui, mais comme j'ai dit "ou plus âgée", là elle a 41 ans, inconsciemment tu te vois pas faire quoi que ce soit avec elle

tu as sans doute raison, par contre pour le faire comprendre à ma copine :rire: j'ai beau lui dire sa rentre pas ! question de maturité sans doute ?
Elle est dans son monde une peu, disney et compagnie (sa me gave un peu, mais elle fait de mal à personne :rire:)

Réalité, j'ai eu des copines filles
Après pour la plupart j'aurai pas dit non pour coucher avec mais j'ai rien fait et suis rester amis et c'était tres bien comme ca
  • 1

Données du topic

Auteur
TintinPossedey
Date de création
13 janvier 2024 à 10:18:54
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 522