Topic de NoelChad :

ayaaaa mes relations avec mon voisin

Supprimé
  • 1

un putain de branleur je sais pas ce qu'il fait..? RSA ? :rire:
Le fils d'un daron raté qui occupait l'appartement auparavant (payé par sa mère quand il avait 40 ans :) )

Là c'est son fils, un raté comme son père...
Aucun bruit la journée, mais à 23h il reçoit toujours un pote. A croire qu'ils s'enfilent mais non. Ils font du mixage de merde. J'aurais préféré qu'il ait une nana ou au moins qu'il enfile son pote...mais non. Même le 31 il était là :)
Quand son pote n'est pas là il joue aux JV et gueule comme un con... après minuit :)

Son daron s'est plaint au syndic contre moi (alors que ça venait de air BNB :) ), depuis je leur en fais voir de toutes les couleurs pour le moindre truc.
Déjà j'ai fait 2 contre plaintes au syndic pour du bruit venant de chez eux (avec videos à l'appui - appuyé par le proprio et le syndic).

Aujourd'hui au moindre bruit après minuit c'est coup de marteau dans le sol, voire machine à laver la nuit pour ce fdp :)

Bref je fais quoi ?
Ca va finir en disque de pisse.

Quand je tape à sa porte le soir (après minuit), il est timide et me dit "je sais désolé" et n'ouvre pas la porte. Comme un puceau que tu as pris en flag de p0rn.
Je vais le prendre un jour à la porte de l'immeuble il va pas comprendre

Au pire je l'assigne en conciliation de justice. C'est 900€ par personne à chaque rdv :)
Je gagne 13k net osef, on verra si son daron tiendra plusieurs mois avant de péter un câble :)

Le 11 janvier 2024 à 00:12:49 :
coupe son arrivée d'eau

je suis locataire j'y ai pas accès.
Mais je peux me débrouiller pour avoir l'accès au local technique (je suis pote avec un proprio) et lui couper sa connexion à ce fdp

Le 11 janvier 2024 à 00:13:58 :
Bez le

j'aurais aimé que son pote s'en charge mais non. Il a l'air full pucix.

13k net et tu vies dans un immeuble mal isolé ? :(

Et puis avec ce salaire tu dois pouvoir changer d'appartement en un clin d'oeil pour une résidence haut de game et calme :(

Occupe toi de son cul
Il sera a ta botte
Qu'est ce que tu fous en appart avec des voisins prolos si tu gagnes 13k ?
Tu m'expliques le mito?

Le 11 janvier 2024 à 00:03:09 :
un putain de branleur je sais pas ce qu'il fait..? RSA ? :rire:
Le fils d'un daron raté qui occupait l'appartement auparavant (payé par sa mère quand il avait 40 ans :) )

Là c'est son fils, un raté comme son père...
Aucun bruit la journée, mais à 23h il reçoit toujours un pote. A croire qu'ils s'enfilent mais non. Ils font du mixage de merde. J'aurais préféré qu'il ait une nana ou au moins qu'il enfile son pote...mais non. Même le 31 il était là :)
Quand son pote n'est pas là il joue aux JV et gueule comme un con... après minuit :)

Son daron s'est plaint au syndic contre moi (alors que ça venait de air BNB :) ), depuis je leur en fais voir de toutes les couleurs pour le moindre truc.
Déjà j'ai fait 2 contre plaintes au syndic pour du bruit venant de chez eux (avec videos à l'appui - appuyé par le proprio et le syndic).

Aujourd'hui au moindre bruit après minuit c'est coup de marteau dans le sol, voire machine à laver la nuit pour ce fdp :)

courage

Le 11 janvier 2024 à 00:14:54 :
13k net et tu vies dans un immeuble mal isolé ? :(

Et puis avec ce salaire tu dois pouvoir changer d'appartement en un clin d'oeil pour une résidence haut de game et calme :(

je suis indépendant, non je peux pas louer et encore moins acheter.
Mais dans quelques mois l'expat :oui:

Le 11 janvier 2024 à 00:16:31 :
Qu'est ce que tu fous en appart avec des voisins prolos si tu gagnes 13k ?
Tu m'expliques le mito?

J'habite à Paris.
Moi je suis locataire et eux ont hérité. Lui c'est un petit con.

Ce fdp, je me suis fait mal en sautant sur le sol, après avoir subi une chirurgie du talon.
La prochaine fois ça va être coups contre sa porte
  • 1

Données du topic

Auteur
NoelChad
Date de création
11 janvier 2024 à 00:03:09
Date de suppression
11 janvier 2024 à 00:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés