Pourquoi les MECS qui se font CUCK veulent FRAPPER le MEC ?
J'ai jamais compris ça.
Si t'es cuck, c'est à cause de ta meuf avec qui tu avais un engagement mutuel (normalement), et qui a trahi ta confiance, tu dois la virer et point final.
Le mec avec qui elle t'a cuck il te doit rien du tout, c'est pas lui qui s'est engagé avec toi. A moins que ce soit ton pote à la rigueur.
Car ils considèrent que les meufs c'est des trucs que n'importe qui peut baratiner comme ils l'ont fait eux mêmes
Du coup les seuls qui peuvent être responsable c'est les autres mecs
Le matriarcat tout ça...
Quand tu le vis c'est un tout autre délire..
Sinon non
Le 13 janvier 2024 à 08:25:31 :
L'âme de l'Alpha c'est de rétamer la tronche du mâle qui ramasse les miettes pour lui faire garder un souvenir impérissable de ta domination
Mais c'est le zêta qui se bat pour une meuf qui l'a trahi.
Déjà que je trouve ridicule les types qui mettent leur fierté ou leur bonheur dans les femmes, mais en plus pour une femme qui t'a trahi, c'est quoi l'intérêt ?
Vous devriez même remercier ces mecs, ils vous montrent que votre copine n'est pas digne de confiance et ne vous mérite pas.
Le 13 janvier 2024 à 08:28:13 :
L'âme de l'Alpha c'est de rétamer la tronche du mâle qui ramasse les miettes pour lui faire garder un souvenir impérissable de ta dominationMais c'est le zêta qui se bat pour une meuf qui l'a trahi.
Déjà que je trouve ridicule les types qui mettent leur fierté ou leur bonheur dans les femmes, mais en plus pour une femme qui t'a trahi, c'est quoi l'intérêt ?
Vous devriez même remercier ces mecs, ils vous montrent que votre copine n'est pas digne de confiance et ne vous mérite pas.
Personne n'est "digne de confiance" gogolin
N'importe quelle meuf trompera si l'occasion s'y prête
Et souvent c'est le mec avec qui elle te trompe qui mets en place les conditions pour que ça se produise
Le 13 janvier 2024 à 08:25:05 :
Surtout que dans ce genre de situations ça se trouve la meuf a dit au mec qu'elle est célibataire donc le mec a rien à se reprocher
Bah justement.
Si l'amant en question est au ourant que tu es le mec de la meuf, c'est aussi un mec de respect envers toi de la part du mec.
T'imagine le délire ? Le mec drague une meuf, il voit qu'elle est en couple avec toi et il se dit que t'as tellement l'air d'un bolosse qu'il peut y aller.
Mais sur ce forum dans le scénario cité, vous vous allez devenir meilleur pote avec le mec qui a aucun respect pour vous
Le 13 janvier 2024 à 08:27:16 :
C'est bien de réfléchir a froid quand t'a jamais eu de copine et que ça t'es jamais arrivé
Quand tu le vis c'est un tout autre délire..
Ben non c'est pareil, quand ça m'est arrivé j'avais la haine contre mon ex et pas à un seul moment j'ai pensé au mec.
Si tu penses à frapper le mec, comment dire... il y a clairement une déficience d'ordre psychique.
Le 13 janvier 2024 à 08:28:13 :
L'âme de l'Alpha c'est de rétamer la tronche du mâle qui ramasse les miettes pour lui faire garder un souvenir impérissable de ta dominationMais c'est le zêta qui se bat pour une meuf qui l'a trahi.
En gros, l'amant devient ton meilleur pote et si ça se trouve il va se mettre en couple avec ton ex et tu seras invité au mariage, pourquoi pas
Le 13 janvier 2024 à 08:31:00 :
Le 13 janvier 2024 à 08:27:16 :
C'est bien de réfléchir a froid quand t'a jamais eu de copine et que ça t'es jamais arrivé
Quand tu le vis c'est un tout autre délire..Ben non c'est pareil, quand ça m'est arrivé j'avais la haine contre mon ex et pas à un seul moment j'ai pensé au mec.
Si tu penses à frapper le mec, comment dire... il y a clairement une déficience d'ordre psychique.
Don't feed
Données du topic
- Auteur
- Assantik
- Date de création
- 13 janvier 2024 à 08:24:31
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26