Topic de Chomeurasia2019 :

elle me largue après 5 ans "je t'aime plus"

  • 1

la redpill est dur à avaler, j'arrête pas de l'insulter een lui disant que elle a juste un autre mec elle dit non c'est juste je t'aime plus

:)

Le 13 janvier 2024 à 03:13:06 :
la redpill est dur à avaler, j'arrête pas de l'insulter een lui disant que elle a juste un autre mec elle dit non c'est juste je t'aime plus

:)

elle t'aime plus khey tourne la page bloque la de partout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ça arrive... pars fièrement, n'essaie pas de te justifier ou autre.

Elle le regrettera peut être.

Deux ans ou trois ans ou plus si elle te largue c'est que ta situation actuelle tu l'a mérité... tu te sentira mieux quand tu auras accepter d'avoir fait de la merde pour en arriver là
Soit content ça a duré 5 ans
Ça fait plusieurs années qu'on vous dit pourtant que rien n'est acquis, et que ce n'est que votre tour :)
Si elle veut te quitter qu'est ce que t'en as à faire qu'elle ait trouvé un autre mec ou non?

Le 13 janvier 2024 à 03:33:44 :
Ça fait plusieurs années qu'on vous dit pourtant que rien n'est acquis, et que ce n'est que votre tour :)

Ils nous crois jamais et pense que c'est notre faute.
Et pire ! Intérieurement ils ce disent "Oui mais moi je suis l'élu c'est eux qui savent pas faire"

Elle aime clairement un autre, mais bon c'est la vie. Faut passer à autre chose le plus vite mon khey :hap:
Si tu crois qu'elle n'en aime pqs un autre c'est que tu as l'intelligence d'une huitre.
A cette heure ci elle est sûrement à 4 pattes devant cyril hanouna

Le 13 janvier 2024 à 03:21:50 :
Ben ça arrive

  • 1

Données du topic

Auteur
Chomeurasia2019
Date de création
13 janvier 2024 à 03:13:06
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 283