[ALERTE] 260€ La TRANCHETTE de nougat Cédric Grolet ayaaaaa
-Bonjour à tous et bienvenue dans notre émission. Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'accueillir Gontran, connu pour son incroyable capacité à consommer du nougat. Bonjour Gontran, ravi de vous avoir avec nous.
-Bonjour Jean-Luc, merci de m'accueillir. Oui, c'est exact, le nougat est une passion pour moi.
-Fascinant. Gontran, pourriez-vous nous dire quelle quantité de nougat vous êtes capable d'ingérer, disons, en une heure?"
-Des centaines, Jean-Luc. Je peux manger des centaines de morceaux de nougat en une heure."
-Incroyable ! Pour la plupart d'entre nous, une petite portion suffit. Gontran, comment expliquez-vous cette capacité remarquable ?"
-Eh bien, c'est simple Jean-Luc, je me considère comme un 'nougathlète'.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73546885-1-0-1-0-bordel-si-chaine-nougat-je-vais-au-marche-de-noel-et-demande-une-tranchette.htm AYAAAAAAA NON IL VA JAMAIS OSER LE FAIRE
Dinguerie le délire nougat >>> all les frères c'est un de ces poulets braisés mon reuf
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73590273-1-0-1-0-une-galette-des-rois-au-nougat-combien-d-euros-pour-une-part.htm CUNNAAAOOOOO IL A DIT 50 OROS
Au LIDL d’à côté
2.20€ les 200g, soit 11€ le kg
Encore hier un collègue m’a dit qu’il avait acheté sa TRANCHETTE de 600g à seulement 60€ !
Il m’a dit : « mais c’était du TRADITION »
AYAYAYAYAYAYAYAAAAA ISSOU CUNAO BOUGNADERE ET LA CHANCLA ET LES PAELLERAS
Ce forum aura ma peau, bien joué les kheys on est vraiment l'élite, ils sont not ready ainsi que golem et chancla
Le 09 janvier 2024 à 10:45:19 :
D'accord, merci pour les informations supplémentaires. Calculons le coût des ingrédients pour la galette des rois au nougat avec les données fournies :Nougat :
200 g de nougat à 65 € le kg
Coût du nougat = (200 g / 1000) * 65 € = 13 €
Beurre :12 € le kg
Supposons que nous utilisons 200 g de beurre.
Coût du beurre = (200 g / 1000) * 12 € = 2,4 €
Pâte feuilletée :30 centimes (0,30 €) par galette
Coût de la pâte feuilletée = 0,30 €
Maintenant, additionnons ces coûts pour obtenir le coût total de la galette des rois au nougat :=15,7€
Donc, avec les informations fournies, le coût estimé de la galette des rois au nougat pour 6 personnes serait d'environ 15,7 €. Cependant, cela ne prend toujours pas en compte d'autres ingrédients ou coûts éventuels liés à la préparation de la galette.
Données du topic
- Auteur
- MarcMadioent
- Date de création
- 13 janvier 2024 à 16:15:56
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 74