Topic de Ahi-triste-2 :

[MEMOIRE] Je suis dans la m**de

  • 1

Pour faire court : je suis dans une école bullshit pour un bts, et je dois faire un mémoire pour mon oral.

Le mémoire comprend des fiches pro cerises (les examinateurs vont en tirer quelques unes pour me poser des questions), un dossier à remettre au jury, et un powerpoint.

C'est en mi Mai que je dois passer mon épreuve, mais...

... Comment faire un truc potable alors que mon stage a été nul à chier ? Vous allez me dire d'inventer, mais si je dois donner des preuves chiffrées, je fais comment ? J'ai pensé à fabriquer de fausses preuves vu je me m'y connais un peu dans mon domaine, mais j'ai peur d'avoir un truc casse-gueule.

Vous avez les solutions ? Je suis preneur, merci d'avance. :(

Oui, je suis un brnleur :(

Sérieux, j'ai passé mon temps à trier des articles dans le magasin où se passait mon stage.
T'es foutu khey, n'essaie même pas. Go RSA.

Le 15 janvier 2024 à 14:26:08 :
Go chat GPT

J'y suis actuellement.

Je pensais faire un giga récapitulatif de fausses activités, le soumettre à GPT, et à faire mon contenu comme tel.

Le 15 janvier 2024 à 14:28:33 :
up

up

Le 15 janvier 2024 à 14:26:59 :

Le 15 janvier 2024 à 14:26:08 :
Go chat GPT

J'y suis actuellement.

Je pensais faire un giga récapitulatif de fausses activités, le soumettre à GPT, et à faire mon contenu comme tel.

Evite ça, ils ont des logiciels surpuissants pour détecter les fake ou les plagiats. Tu risques 5 ans d'interdiction de passer un examen + blacklist des études.

Le 15 janvier 2024 à 14:31:13 :

Le 15 janvier 2024 à 14:26:59 :

Le 15 janvier 2024 à 14:26:08 :
Go chat GPT

J'y suis actuellement.

Je pensais faire un giga récapitulatif de fausses activités, le soumettre à GPT, et à faire mon contenu comme tel.

Evite ça, ils ont des logiciels surpuissants pour détecter les fake ou les plagiats. Tu risques 5 ans d'interdiction de passer un examen + blacklist des études.

Comment détecter les fakes quant celui-ci n'est pas du tout exagéré ?

Tu me fais peur :peur:

Le 15 janvier 2024 à 14:35:53 :

Le 15 janvier 2024 à 14:31:13 :

Le 15 janvier 2024 à 14:26:59 :

Le 15 janvier 2024 à 14:26:08 :
Go chat GPT

J'y suis actuellement.

Je pensais faire un giga récapitulatif de fausses activités, le soumettre à GPT, et à faire mon contenu comme tel.

Evite ça, ils ont des logiciels surpuissants pour détecter les fake ou les plagiats. Tu risques 5 ans d'interdiction de passer un examen + blacklist des études.

Comment détecter les fakes quant celui-ci n'est pas du tout exagéré ?

Tu me fais peur :peur:

Non mais tu peux te servir de chat GPT juste pour avoir une idée de ce que tu va faire, mais tu va changer ce qu'il va te sortir

  • 1

Données du topic

Auteur
Ahi-triste-2
Date de création
15 janvier 2024 à 14:25:01
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 281