Mon ex m'a quitté à cause du pilon
SuppriméRencontré en mai en boîte étudiante, elle a 19 ans blonde yeux bleu de famille bourgeoise, elle a foiré sa 1ere année moi 22 en 3eme année, elle découvre cet été que je fume quand je suis avec mes potes, ça l'énerve progressivement jusqu'à ce qu'en septembre j'ai le droit à l'utimatum je reste pas avec un fumeur (Tout le reste j'avais aucun défaut )
Je lui dis que de toutes façons je vais arrêter cette année (j'ai stop depuis 1 mois là), et je réussi à la convaincre de me laisser la possibilité de fumer une fois/MOIS (pas réussi à en demander + c'était déjà un effort énorme pour elle)
Novembre je fume 2 fois au lieu d'une = dispute, Décembre 3 fois dont une 1h je go chez mon pote (car s'il vient chez moi c'est elle qui veut pas rester dans l'appart), faut savoir qu'elle était chez moi depuis 5 jours = grosse dispute et menace de me quitter
Depuis ça j'ai arrêté, on est pas vu pendant les vacances mais on se chauffe + souvent parlé pendant les vacances
(Sauf 3 jours avant mon départ j'étais surchargé car j'ai décidé de lui faire la surprise de venir 10 jours chez elle)
J'arrive chez elle s'énerve parce que j'ai renversé de l'eau et ME QUITTE car elle a pas oublié mon "manque de respect" mi décembre à aller fumer et qu'on s'est pas parlé les derniers jours des vacances + pas vu
Le 17 janvier 2024 à 21:47:27 :
La vacuité de ton existence
Ta meuf est une toxique instable et contrôlante, même si tu fumes pas et est parfait elle te trouvera des problèmes pour te soumettre comme un petit chien
Ghost la désormais, elle reviendra peut être mais tu sais à quoi t'attendre désormais donc ne la prend pas aux sérieux
Passe a une autre meuf
Le 17 janvier 2024 à 21:49:04 JeanQuenelle a écrit :
Ta meuf est une toxique instable et contrôlante, même si tu fumes pas et est parfait elle te trouvera des problèmes pour te soumettre comme un petit chienGhost la désormais, elle reviendra peut être mais tu sais à quoi t'attendre désormais donc ne la prend pas aux sérieux
Passe a une autre meuf
+ Elle ose te dire je t'aime, ouais non elle t'aime pas vraiment, juste selon ses humeurs de petite conasse ahi
Le 17 janvier 2024 à 21:49:04 :
Ta meuf est une toxique instable et contrôlante, même si tu fumes pas et est parfait elle te trouvera des problèmes pour te soumettre comme un petit chienGhost la désormais, elle reviendra peut être mais tu sais à quoi t'attendre désormais donc ne la prend pas aux sérieux
Passe a une autre meuf
Le 17 janvier 2024 à 21:47:27 :
La vacuité de ton existence
Mais this putain , j'ai lu le topic j'étais comme ca
Données du topic
- Auteur
- Underhipper33
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 21:42:10
- Date de suppression
- 18 janvier 2024 à 03:46:00
- Supprimé par