Topic de Hhfjhdhlcgynb :

Ma COPINE N'a plus de LIBIDO !

Supprimé

Salut les kheys,

Je suis avec ma copine depuis 3ans, au début on avait des rapports normaux, fréquents, elle n'avait pas de problème pour mouiller, elle n'avait pas ce qui me semble être du vaginisme (difficultés à rentrer mon Z, comme un mur).

Mais depuis quelques mois je remarque quelques redflag

-Elle parle à un gars de cours par SMS qui est en couple, j'ai accès à tout les messages mais rien ne me semble ambiguë entre eux, elle me dit que c'est ami (la classique), qu'elle peut arrêter de lui parler si je veux.

-Elle n'a plus beaucoup de libido

-Elle mouille quasiment pas, parfois tellement pas que je ne peux même pas rentrer, où alors mon Z me fait mal.

-Elle dit qu'elle m'aime

Je la confronte par rapport à nos problèmes sexuels, elle me dit que c'est pas une question d'attirance, que ce n'est pas de ma faute, que mes attentes sont trop élevées, et qu'elle n'y peut rien.

Ensuite on parle de notre couple et quand je lui expose de potentiels causes, parfois je remarque
que ça la touche et plutôt que de me dire "oui c'est vrai je ressens ça" ou "cela" je remarque qu'elle m'attaque immédiatement en me culpabilisant, plutôt que d'admettre qu'elle ressent certaines choses et ça j'ai vraiment l'impression que c'est un énorme redflag.

Vous en pensez quoi les kheys ?

Désolé si c'est un peu grossier mais j'ai un peu de mal à m'exprimer parfois
Je ne sais plus quoi penser avec elle, est elle honnête avec moi? Comment je peux en être certain ?
Peut être dérèglement hormonal, elle prend la pilule ?
J'ai peur qu'elle cope sur notre relation plutôt que d'être honnête sur ce qu'elle ressent

Le 12 janvier 2024 à 23:26:37 :
Peut être dérèglement hormonal, elle prend la pilule ?

Stérilet hormonal

C'est toujours les mêmes scénarios. T'as pas compris qu'elle est occupée avec quelqu'un d'autre ???

Elle prépare son départ. S
Surprend-là et ken-la en premier en te séparant d'elle.

Le 12 janvier 2024 à 23:27:53 :
C'est toujours les mêmes scénarios. T'as pas compris qu'elle est occupée avec quelqu'un d'autre ???

Elle prépare son départ. S
Surprend-là et ken-la en premier en te séparant d'elle.

Mais ce quelqu'un d'autre n'existe pas ou c'est ce gars mais il est en cours et elle me dit qu'elle peut arrêter de lui parler si je veux

Peut être voir avec sa gyneco après la libido peut fluctuer comme ça surtout chez les femmes

Le 12 janvier 2024 à 23:29:26 :
Peut être voir avec sa gyneco après la libido peut fluctuer comme ça surtout chez les femmes

Tu penses pas que c'est un problème plus grave ? Genre relationnel ?

la mienne pareille depuis qu'elle a pris une pilule du lendemain
Ou essayer d'utiliser des lubrifiants ou de "relancer" un peu la flemme entre vous

Le 12 janvier 2024 à 23:28:42 :

Le 12 janvier 2024 à 23:27:53 :
C'est toujours les mêmes scénarios. T'as pas compris qu'elle est occupée avec quelqu'un d'autre ???

Elle prépare son départ. S
Surprend-là et ken-la en premier en te séparant d'elle.

Mais ce quelqu'un d'autre n'existe pas ou c'est ce gars mais il est en cours et elle me dit qu'elle peut arrêter de lui parler si je veux

Mais tu es naïf. Il se voit en vrai, elle peut sexualiser dans la réalité et avoir des conversations pas trop bizarre par SMS pour souffler le chaud et le froid.

Elle peut même aussi le regarder comme si elle voulait sa bite. Être même qu'elle a effacé certains messages, tu en sais rien. Un jour, elle va se séparer de toi c'est toi qui va pleurer. Par contre, si tu te sépare avant, elle va se dire que tu vaux peut-être la peine d'être récupéré. Elle va voir que c'est toi qui te respecte. Tu vas lui couper la chique avant même qu'elle ait pu sortir avec lui c'est très stratégique ce que je dis.

À part ça elle est toujours affectueuse etc ?

Le 12 janvier 2024 à 23:31:24 :
Ou essayer d'utiliser des lubrifiants ou de "relancer" un peu la flemme entre vous

Mdr, t'es optimiste toi. Il est entrain de se faire cucked.

Quand la libido fluctue c'est quand même que y'a une cause, soit c'est externe (soucis familiaux, de santé ou autre) soit ça vient de ton couple (tes actions, ton comportement, ou qu'elle te désire moins). Donc ça veut pas forcément dire qu'elle ne t'aime plus, mais y'a plusieurs facteurs qui peuvent l'expliquer, ça veut pas forcément dire qu'elle te trompe ou qu'elle ne te désire plus.

Après ce qui est chelou c'est que t'as fait la bonne chose en communiquant et en parlant calmement avec elle et elle se met à t'attaquer personnellement c'est que y'a clairement un truc louche et que ce que t'as dis à ce moment là est vrai et l'a touchée, pour essayer de le masquer elle t'attaque en retour. Donc creuse de ce côté là. Tu lui disait quoi au moment où elle s'est mise à t'attaquer personnellement ?

Ta bite est beaucoup trop petite :ok:
Elle supporte plus et te bloque l'accès.

Le 12 janvier 2024 à 23:30:39 :
la mienne pareille depuis qu'elle a pris une pilule du lendemain

Le 12 janvier 2024 à 23:31:24 :
Ou essayer d'utiliser des lubrifiants ou de "relancer" un peu la flemme entre vous

Je vais essayer de voir ça khey

Le 12 janvier 2024 à 23:31:49 :

Le 12 janvier 2024 à 23:28:42 :

Le 12 janvier 2024 à 23:27:53 :
C'est toujours les mêmes scénarios. T'as pas compris qu'elle est occupée avec quelqu'un d'autre ???

Elle prépare son départ. S
Surprend-là et ken-la en premier en te séparant d'elle.

Mais ce quelqu'un d'autre n'existe pas ou c'est ce gars mais il est en cours et elle me dit qu'elle peut arrêter de lui parler si je veux

Mais tu es naïf. Il se voit en vrai, elle peut sexualiser dans la réalité et avoir des conversations pas trop bizarre par SMS pour souffler le chaud et le froid.

Elle peut même aussi le regarder comme si elle voulait sa bite. Être même qu'elle a effacé certains messages, tu en sais rien. Un jour, elle va se séparer de toi c'est toi qui va pleurer. Par contre, si tu te sépare avant, elle va se dire que tu vaux peut-être la peine d'être récupéré. Elle va voir que c'est toi qui te respecte. Tu vas lui couper la chique avant même qu'elle ait pu sortir avec lui c'est très stratégique ce que je dis.

Je sais bien... c'est une possibilité mais bon aucun moyen de le savoir...

C'est toujours la même chose avec vous
On a beau vous dire qu'une meuf qui est distante et qui se rapproche d'un "ami" ça pue mais vous refusez d'ouvrir les yeux
Prépare ta sortie kheyou, au mieux te voir distant aussi ravivera la flamme en elle et au pire tu souffriras moins quand elle te dira que "c'est compliqué"

Le 12 janvier 2024 à 23:32:48 :
À part ça elle est toujours affectueuse etc ?

Oui elle est affectueuse, sinon je l'aurais quitté cash, quoi que pendant une petite période elle était un peu irritable mais ça va mieux.

Le 12 janvier 2024 à 23:33:28 :
Ta bite est beaucoup trop petite :ok:
Elle supporte plus et te bloque l'accès.

T'inquiète pas pour ça khey

Le 12 janvier 2024 à 23:33:22 :
Quand la libido fluctue c'est quand même que y'a une cause, soit c'est externe (soucis familiaux, de santé ou autre) soit ça vient de ton couple (tes actions, ton comportement, ou qu'elle te désire moins). Donc ça veut pas forcément dire qu'elle ne t'aime plus, mais y'a plusieurs facteurs qui peuvent l'expliquer, ça veut pas forcément dire qu'elle te trompe ou qu'elle ne te désire plus.

Après ce qui est chelou c'est que t'as fait la bonne chose en communiquant et en parlant calmement avec elle et elle se met à t'attaquer personnellement c'est que y'a clairement un truc louche et que ce que t'as dis à ce moment là est vrai et l'a touchée, pour essayer de le masquer elle t'attaque en retour. Donc creuse de ce côté là. Tu lui disait quoi au moment où elle s'est mise à t'attaquer personnellement ?

C'était par rapport à un gars dans la même situation que moi qui demandé à sa meuf d'être honnête et finalement elle disait rien, il a fini par voir sur son tel qu'elle avait envoyé un message à sa sœur disant qu'elle n'était plus sûres de ses sentiments avec son gars, puis la elle m'a attaquée en me disant que j'avais déjà écrit ce genre de recherche sur Google par rapport à notre relation. Étrange.

Données du topic

Auteur
Hhfjhdhlcgynb
Date de création
12 janvier 2024 à 23:22:42
Date de suppression
13 janvier 2024 à 03:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 302