Topic de Kira666xx :

Pas dormi de la nuit et leçon de conduite à 9h

  • 1
C’est risquer d’y aller on est d’accord ? C’est à peine ma 2ème leçon, j’ai assurer à ma première mais là je me tape une insomnie monumentale j’ai toujours pas dormi et dans 2h10 je doit conduire,
Arrête de te poser des questions fonce

Le 16 janvier 2024 à 06:51:31 :
Arrête de te poser des questions fonce

Donc je ne dort pas ? J’espère ne pas m’endormir au volant ou louper des instructions

Encastre le dans un chêne centenaire parce que ces des fils de flûte ces gens là
J'avais une monitrice une vrai salope au sens pur et dure
prends une trace de c avant l'heure
Bois un whisky ça va te réveiller
C'est ce que je fais quand je fais nuit blanche et que je dois aller voir ma psy
En plus le nombre de fois où j’ai eu cette question au code sur le manque de sommeil et l’incapacité de conduire :hap:

Le 16 janvier 2024 à 06:53:31 :
Bois un whisky ça va te réveiller
C'est ce que je fais quand je fais nuit blanche et que je dois aller voir ma psy

Frerot je vais pas voir un psy mais un moniteur de conduite :hap:

Aujourd'hui j'ai une plus belle voiture que toi, et même si je pouvais te baiser, je le ferais pas tellement t'es laide, salope.

Le 16 janvier 2024 à 06:53:16 :
prends une trace de c avant l'heure

En vrai si j’avais du stim je le ferai mais c’est dead j’en est pas et j’suis plus dans cette periode

Le 16 janvier 2024 à 06:53:01 :
Encastre le dans un chêne centenaire parce que ces des fils de flûte ces gens là
J'avais une monitrice une vrai salope au sens pur et dure

Le mien est super gentil mais vraiment il est super top, sa me fout même les boules pour son emploi du temps si j’y vais pas et je perd une leçon sa fait chier

Le 16 janvier 2024 à 06:54:47 :

Le 16 janvier 2024 à 06:53:16 :
prends une trace de c avant l'heure

En vrai si j’avais du stim je le ferai mais c’est dead j’en est pas et j’suis plus dans cette periode

Ayaaaoooooo le khey vas se croire dans GTA et se mettre a écraser des p'tite vielle

Le 16 janvier 2024 à 06:54:20 :
Aujourd'hui j'ai une plus belle voiture que toi, et même si je pouvais te baiser, je le ferais pas tellement t'es laide, salope.

Wtffff, je suis un mec et hetero en couple :rire:

Le 16 janvier 2024 à 06:56:13 :

Le 16 janvier 2024 à 06:54:47 :

Le 16 janvier 2024 à 06:53:16 :
prends une trace de c avant l'heure

En vrai si j’avais du stim je le ferai mais c’est dead j’en est pas et j’suis plus dans cette periode

Ayaaaoooooo le khey vas se croire dans GTA et se mettre a écraser des p'tite vielle

Ok je crois que je vais rester cher moi :hap:

Comment on peut être aussi irresponsable..

Le 16 janvier 2024 à 06:59:04 :
Comment on peut être aussi irresponsable..

C’est une question hein j’ai pas dit que j’allais le faire je l’hésite c’est tout

Bon bah je vais appeler le moniteur telle un lâche en lui expliquant que j’ai fait une insomnie :hap:
Raaah 24 ans et je suis toujours dans des problèmes de sommeils depuis mon enfance et j’ai même plus de lexomil pour dormir
Vas-y khey tu ne peux plus annuler

Le 16 janvier 2024 à 07:15:00 :
Vas-y khey tu ne peux plus annuler

Si si c’est fait le troll, sa m’a parcontre compter une leçon malheureusement

  • 1

Données du topic

Auteur
Kira666xx
Date de création
16 janvier 2024 à 06:50:41
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 295