Topic de JvCXLoL :

Je suis au bout ?

Supprimé
  • 1

+3 piges sans rien n'y personne.
Je vis avec mes proches (je vais pas citer on sait jamais)

0 ami, (faut vraiment que j'te spoil que j'ai pas de meuf?), je m'inscris sur des apps mais je pose un lapin parce que je suis un putain d'associale, pas de taff bien sûr, j'ai vu plus de fois ma conseillère pôle emploi en 3 ans que n'importe qui que j'ai connue dans ma vie hors famille.
Ma vie est strictement, point par point, la même qu'il y a 3 ans, les meubles, les activités chez moi (pseudo).

Heureusement grâce à ma famille je mange très équilibré. Ça va des fruits et légumes jusqu'au curcuma et la coriandre. Seul consolation en somme.

Je faisais + de sport avant mais maintenant 20 minutes intensif tout les deux jours et basta.

La première fois que j'ai quitté un taf j'avais pris l'avion pour Rovaniemi (Finlande) j'étais rentré après 3 jours (aucune raison je connais rien là bas)
La dernière fois que j'ai quitté mon taf j'étais sur la route, j'ai pris une déviation direction le sud all-in sur 600km.
Je suis rentré 2 jours après comme si de rien était (CDD pas renouvelé, sans blague les fdp)

Je suis allé voir une psy (enfin quelque chose comme ça) deux fois, j'ai pas fait plus de une séance, ces gens me font vomir tellement c'est absurde.

J'hésite à prendre la route et me prendre la première voiture à contre sens à 160km/h :ok:mais pas cette saison il fait trop froid

pas lu + bah sort + baise la
force tu verras un jour le bout du tunnel :ok:

Le 16 janvier 2024 Ă  06:26:20 :
force tu verras un jour le bout du tunnel :ok:

Je passe à côté de ma vie, je suis devenue un putain d'autiste qui vie la nuit pour éviter sa famille le jour, qui prend des bains pour mettre les oreilles sous l'eau et voir le moins de monde possible :ok:

quel age? ça a toujours été comme ca? tu fais des efforts pour t'en sortir?
  • 1

Données du topic

Auteur
JvCXLoL
Date de création
16 janvier 2024 Ă  06:18:38
Date de suppression
16 janvier 2024 Ă  06:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6