Supression du bruit ACTIVE ou ADAPTATIVE ?
Hello.
J'aimerais un casque bluetooth mais j'hésite entre active et adaptative.
J'aimerais supprimer les conversations et les bruits ambiants.
Merci
Le 10 janvier 2024 à 20:12:52 :
Ça doit être équivalent non ?
Pas que je sache
Le 10 janvier 2024 à 20:13:40 :
Le 10 janvier 2024 à 20:12:05 :
c'est quoi la différence déjà
Suppression du Bruit Active : Imaginez que votre casque audio ait des "oreilles" qui écoutent le bruit autour de vous. Il crée ensuite un son spécial qui annule ce bruit. Cela fonctionne bien pour les bruits constants comme le bruit d'un moteur d'avion.
Suppression du Bruit Adaptative : C'est comme la suppression active, mais encore plus intelligente. Le casque ajuste automatiquement son annulation de bruit en fonction de ce qui se passe autour de vous. Si vous êtes dans un endroit bruyant, il travaille plus fort pour réduire le bruit. Si vous êtes dans un endroit calme, il fait moins d'effort.
Le 10 janvier 2024 à 20:14:47 :
Le 10 janvier 2024 à 20:13:40 :
Le 10 janvier 2024 à 20:12:05 :
c'est quoi la différence déjàSuppression du Bruit Active : Imaginez que votre casque audio ait des "oreilles" qui écoutent le bruit autour de vous. Il crée ensuite un son spécial qui annule ce bruit. Cela fonctionne bien pour les bruits constants comme le bruit d'un moteur d'avion.
Suppression du Bruit Adaptative : C'est comme la suppression active, mais encore plus intelligente. Le casque ajuste automatiquement son annulation de bruit en fonction de ce qui se passe autour de vous. Si vous êtes dans un endroit bruyant, il travaille plus fort pour réduire le bruit. Si vous êtes dans un endroit calme, il fait moins d'effort.
Oui mais du coup ça contredit ton vdd
Le 10 janvier 2024 à 20:45:19 :
J’ai testé le bose qc ultra perso il est cher mais vraiment incroyable khey
Je sais déjà quel modèle prendre.
Je sais juste pas si je prends le active ou adaptative
Données du topic
- Auteur
- BlueRider_5DX
- Date de création
- 10 janvier 2024 à 20:10:37
- Nb. messages archivés
- 23