Comment perdre le bodyfat du visage ?
- 1
Alors déjà non je pense pas que tu passeras de 3 à 8 khey désolé de te décevoir et ensuite tu ne peux pas cibler une partie du corps pour maigrir
Donc perds du poids mange sainement go sèche et voilĂ
Le 07 janvier 2024 Ă 20:50:44 :
Alors dĂ©jĂ non je pense pas que tu passeras de 3 Ă 8 khey dĂ©solĂ© de te dĂ©cevoir et ensuite tu ne peux pas cibler une partie du corps pour maigrirDonc perds du poids mange sainement go sèche et voilĂ
This
Alors dĂ©jĂ non je pense pas que tu passeras de 3 Ă 8 khey dĂ©solĂ© de te dĂ©cevoir et ensuite tu ne peux pas cibler une partie du corps pour maigrirDonc perds du poids mange sainement go sèche et voilĂ
comment on seche stp?
Salut, pour ma part j'ai séché 4 mois, passant de 88 kg, 26% BF
À 75kg, 18% BF, je suis littéralement passé de 4/10 à 6/10.
N'écoute pas les autres, si tu es européen lambda, tu as de très fortes chances d'avoir des bons os, au pire fait une radio de ton crâne général (ce que j'ai fait)
"N'Ă©coute pas les autres"
Ils ont dit quoi les autres sur le topic ?
Tu cherches Ă te prouver quoi ?
Que tu ne peux pas passer de 3 Ă 8, (peu importe la note d'ailleurs)
Tout le monde devrait tomber à 12% BF, ça t'améliore donc faut le faire point, maintenant tout dépend de la base de l'OP.
Si il est à 25% BF, ya de forte chance qu'il risque de ne pas se reconnaître.
Je cherche rien à prouver, je motive l'op avec ma propre expérience et j'en avais fait un topic entier + photos si jamais.
corde a sauter
la sedentarité et ta chaise gaming te tuent à petit feu
stop les tacos les uber
réintroduis plus de légumes dans tes assiettes
etc etc
Clair et net
Je ne comprends ce délire de vouloir perdre que la graisse du visage comme si elle n’était pas corrélé au taux de graisse général dans ton corps
Faut juste perdre du poids en général et ton vissage s’amincira
Tu peux très bien être à 15% BF et être toujours gras du visage après.
Tu peux aussi faire de la rétention d'eau mais de manière générale tu perdras du gras de partout.
Tu peux pas vraiment savoir sans avoir essayé, et idéalement il faudrait viser 12%
- 1
Données du topic
- Auteur
- etouietnon
- Date de création
- 7 janvier 2024 Ă 20:47:04
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20