Topic de etouietnon :

Comment perdre le bodyfat du visage ?

  • 1
je suis sur que je peux passer de 3/10 a 8/10 en perdant tout le bodyfat aidez moi a changer cette vie de merde

Alors déjà non je pense pas que tu passeras de 3 à 8 khey désolé de te décevoir et ensuite tu ne peux pas cibler une partie du corps pour maigrir :noel:

Donc perds du poids mange sainement go sèche et voilà

Lève ton gros cul de ta chaise gaming déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672398809-zidane-top.png

Le 07 janvier 2024 Ă  20:50:44 :
Alors déjà non je pense pas que tu passeras de 3 à 8 khey désolé de te décevoir et ensuite tu ne peux pas cibler une partie du corps pour maigrir :noel:

Donc perds du poids mange sainement go sèche et voilà

This

Le 07 janvier 2024 Ă  20:50:44 :
Alors déjà non je pense pas que tu passeras de 3 à 8 khey désolé de te décevoir et ensuite tu ne peux pas cibler une partie du corps pour maigrir :noel:

Donc perds du poids mange sainement go sèche et voilà

comment on seche stp?

aidez moia s echer les go muscu

Salut, pour ma part j'ai séché 4 mois, passant de 88 kg, 26% BF
À 75kg, 18% BF, je suis littéralement passé de 4/10 à 6/10.

N'écoute pas les autres, si tu es européen lambda, tu as de très fortes chances d'avoir des bons os, au pire fait une radio de ton crâne général (ce que j'ai fait)

"N'Ă©coute pas les autres"

Ils ont dit quoi les autres sur le topic ?

Tu cherches Ă  te prouver quoi ? :hap:

Que tu ne peux pas passer de 3 Ă  8, (peu importe la note d'ailleurs)
Tout le monde devrait tomber à 12% BF, ça t'améliore donc faut le faire point, maintenant tout dépend de la base de l'OP.

Si il est à 25% BF, ya de forte chance qu'il risque de ne pas se reconnaître.

Je cherche rien à prouver, je motive l'op avec ma propre expérience et j'en avais fait un topic entier + photos si jamais.

Tu perds la graisse partout ou nulle part, mais pas un endroit en particulier :hap:
Faut perdre du poids globalement, brûle des calories avec le sport et tu perdras du visage en même temps que le tour de taille
stop le sucre
corde a sauter
la sedentarité et ta chaise gaming te tuent à petit feu
stop les tacos les uber
réintroduis plus de légumes dans tes assiettes
etc etc
Mange 1800kcal par jour et tu vas secher

Le 07 janvier 2024 Ă  20:50:44 :
Alors déjà non je pense pas que tu passeras de 3 à 8 khey désolé de te décevoir et ensuite tu ne peux pas cibler une partie du corps pour maigrir :noel:

Donc perds du poids mange sainement go sèche et voilà

Clair et net :rire:

Je ne comprends ce délire de vouloir perdre que la graisse du visage comme si elle n’était pas corrélé au taux de graisse général dans ton corps :noel:

Faut juste perdre du poids en général et ton vissage s’amincira :noel:

Tu peux très bien être à 15% BF et être toujours gras du visage après.

Tu peux aussi faire de la rétention d'eau mais de manière générale tu perdras du gras de partout.

Tu peux pas vraiment savoir sans avoir essayé, et idéalement il faudrait viser 12%

N'écoute pas les autres, si tu es européen lambda, tu as de très fortes chances d'avoir des bons os, au pire fait une radio de ton crâne général (ce que j'ai fait)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Perte de poids + bonne hydratation pour éviter la rétention d'eau + manger avec des petites bouchées pour éviter de solliciter les muscles buccinators et réduire l'hypertrophie ce qui va minimiser encore l'aspect gonflé.
  • 1

Données du topic

Auteur
etouietnon
Date de création
7 janvier 2024 Ă  20:47:04
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 609