Topic de Koffs7 :

Pourquoi on utilise pas 100% des MILITAIRES pour lutter contre la CRIMINALITÉ?

Tous les militaires qui sont pas en opérations ou en entrainement ils devraient être dans la rue à faire vigipirate ou être posté dehors la nuit dans le froid et le noir, mais non les mecs ils sont là a passer le balais ou récurer des chiottes dans leur caserne pourrie

Les mecs ils se sont engagés et ils servent même pas un peu, ils sont payé a se bourrer la gueule au messe et se faire chier dans leur chambre miteuse

Le samedi soir à la sortie des bars de 23h jusqu'a 6h du mat les mecs devraient être là postés
pareil dans les gares ils devraient être posté h24
dans les rues craignos
ce sont des pions alors utilisons les comme tels

L'interdiction d'utiliser la force militaire contre tes citoyens.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 janvier 2024 à 18:34:58 :
L'interdiction d'utiliser la force militaire contre tes citoyens.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je parle pas de les utiliser comme des flics mais de mobiliser TOUS les militaires pour vigipirate h24

vraiment débile comme raisonnement. Chacun a sa spécialité.

Parce qu'autrement, pourquoi se limiter aux militaires?

tous les fonctionnaires qui sont sensé attendre qu'il se passe qqchose devrait être utilisé pour lutter contre la criminalité du coup.

Les pompiers, la sécurité civile,...

Le 10 janvier 2024 à 18:34:58 :
L'interdiction d'utiliser la force militaire contre tes citoyens.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Topic clos

Tu t'es cru en amérique latine

L'auteur qui veut employer des RH ayant le statut militaire pour lutter contre le crime.

L'auteur est un Batman. :hap:

Le 10 janvier 2024 à 18:37:36 :

Le 10 janvier 2024 à 18:34:58 :
L'interdiction d'utiliser la force militaire contre tes citoyens.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Topic clos

Mais je parle pas de les utiliser comme des flics putain

Je parle de pourquoi y'a genre 10% même pas qui participie à vigipirate en même temps, si tu fous tous les mecs dehors ça sera disuasif pour les bandes de jeunes il y aura meme pas d'interpellation ou quoi c'est juste histoire de les utiliser comme des pions

Le soucis s'est aggravé depuis que le grand génie sarkozy a supprimé les polices de proximité

Les millitaires sont déjà utilisés dans des zones à avec beaucoup de monde, à risques et ne servent qu'à dissuader, ils ne peuvent rien faire de concret + ils ont autre chose à foutre au quotidien :noel:

Et je crois que t'as pas idée du nombre de zone à problème et que ca ne fonctionne pas chez lmes individus à problèmes :)

Y a assez de flics c'est juste qu'on donne pas les bons ordres

ceux qui parle de gneugneu interdit d'utiliser militaire contre population gneee

alors pourquoi ya vigipirate actuellement ??

moi je parle de booster le dispositif en gros, de faire participer 100% des effectifs et durant des plages horaires plus larges sur 100% du territoire d'une ville

Redpill :d) L'armée est l'un des corps les plus importants d'une nation donc faut les payer à se branler les couilles et laisser toute figure militaire dans l'anonymat pour éviter un coup d'état.

Pour ça qu'on gave les keufs et les militaires dans ce pays corrompu.

Le 10 janvier 2024 à 18:40:57 :
ceux qui parle de gneugneu interdit d'utiliser militaire contre population gneee

alors pourquoi ya vigipirate actuellement ??

moi je parle de booster le dispositif en gros, de faire participer 100% des effectifs et durant des plages horaires plus larges sur 100% du territoire d'une ville

Va faire l'armée et après tu nous diras ce que tu penses de ton idée de merde :hap:

Encopre une fois, on avait une police de proximité, adaptés aux territoires :)

t'es demeuré ou quoi ? Les militaires en poste en france ont des obligations, que ça soit l'entrainement au combat, l'entrainement professionnel, les jours de congé etc. Tu crois qu'ils foutent rien sur le sol français ? Tu sais combien il faut de personnel pour gérer une équipe de nuit ? Tu sais que plus le travail est pénible (comme le vigipirate en horaire de nuit par exemple) plus les gens démissionne et donc il manque actuellement d'énormément de militaires ?

De plus les militaires ne sont pas former pour gérer les infractions, délits et crimes et ils doivent constemment faire appel à la police pour interpeller un individu. Le Vigipirate c'est que pour les attentats.

la lutte contre la criminalité n'est pas une problématique de moyen des forces de l'ordre.

La preuve en est que la rubrique fait divers est pleine à craquer de récidivistes deja multi condamnés.

Tout se fait et se défait au seins de la magistrature.

Le 10 janvier 2024 à 18:42:19 :

Le 10 janvier 2024 à 18:40:57 :
ceux qui parle de gneugneu interdit d'utiliser militaire contre population gneee

alors pourquoi ya vigipirate actuellement ??

moi je parle de booster le dispositif en gros, de faire participer 100% des effectifs et durant des plages horaires plus larges sur 100% du territoire d'une ville

Va faire l'armée et après tu nous diras ce que tu penses de ton idée de merde :hap:

Encopre une fois, on avait une police de proximité, adaptés aux territoires :)

Ceci, en gros ce sont des bourrins qui prendront pas le temps d'analyser quoique ce soit et tirerons sur la mencace, pour faire la patrouille c'est excellent

Pour arrêter des trafiquants de drogues dans une zone urbaine habité beaucoup moins, surtout que la police française est assez bonne quand elle se donne les moyens, juste que ça suit pas bien niveau judiciaire

Le 10 janvier 2024 à 18:34:58 :
L'interdiction d'utiliser la force militaire contre tes citoyens.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

bah il serait temps de changer les loi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 janvier 2024 à 18:42:33 :
t'es demeuré ou quoi ? Les militaires en poste en france ont des obligations, que ça soit l'entrainement au combat, l'entrainement professionnel, les jours de congé etc. Tu crois qu'ils foutent rien sur le sol français ? Tu sais combien il faut de personnel pour gérer une équipe de nuit ? Tu sais que plus le travail est pénible (comme le vigipirate en horaire de nuit par exemple) plus les gens démissionne et donc il manque actuellement d'énormément de militaires ?

De plus les militaires ne sont pas former pour gérer les infractions, délits et crimes et ils doivent constemment faire appel à la police pour interpeller un individu. Le Vigipirate c'est que pour les attentats.

l'entrainement c'est pas tout le temps, les opex c'est 1 fois tout les jsp combien de fois, la plupart du temps ils se branlent litterralement les couilles voilà tout

travail pénible :rire: c'est des militaires putain ils sont fait pour ça :rire:

c'est déjà disuassifs si ta un mec armé a chaque coin du rue à partir de 23h jusqu'à 6h du mat les "jeunes" ne bougeront plus au moins

puis y'a qu'a affilier à un groupe de 10 mili un gendarme ou un flic jsp comme ça légalement ils ont le droit d'arrêter un mec bref l'état ne veut pas aider les français

Car la fronce est un trou 1 merde sans armée :rire:

Non ils sont pas fait pour ça le branleur de chèvre :ouch:

" à partir de 23h à 6h du matin" " 100% de l'armée" non mais, l'op est un troll c'est pas possible :rire:

Données du topic

Auteur
Koffs7
Date de création
10 janvier 2024 à 18:33:19
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 426