Topic de teengroscul :

J’ai assisté à une bagarre entre deux 2000

Supprimé
  • 1
C’est violent en vrai une baston quand les deux mecs en veulent .. putain la violence du truc ..
j’ai été traumatisée ahii
Le premier a mit à une patate à l’autre il s’est cassé la main direct bordel de merde il a du mal taper ou je sais pas je savais pas que une main c’était aussi fragile
L’autre a répliquer un crochet dévastateur mais l’autre a Esquivé :ouch: du coup il lui remet un autre crochet mais là il l’a pas esquivé, ARACADE ouvert ça pissait le sang le sang rentrait dans ses yeux il ne voyait plus rien du coup les gens ont finit par les séparer
Quand les deux mecs savent se tapent c’est archi violent une bagarre .. avec les insultes et tout le bordel ..
Vous avez des astuces pour ne pas vous casser la main ? J’ai peur de me battre maintenant et que ça m’arrive ..
Prend des cours de boxe.
Dans la vie il existe des BAGARREURS des gens qui aiment ça la castagne :)

Le 07 janvier 2024 à 19:13:23 :
Prend des cours de boxe.

Avec des gants de boxe 🥊 tu ne peux pas te casser la main il me semble

Le 07 janvier 2024 à 19:12:31 :
Vous avez des astuces pour ne pas vous casser la main ? J’ai peur de me battre maintenant et que ça m’arrive ..

gaine bien ton poignet et mets surtout pas ton pouce dans ta mains ou alors tu t'entraines à mettre des claques de gitan

Généralement la première patate fait l'affaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Le 07 janvier 2024 à 19:12:31 :
Vous avez des astuces pour ne pas vous casser la main ? J’ai peur de me battre maintenant et que ça m’arrive ..

Apprends à taper tu te casseras que dalle :ok:

c'est courant de se casser la main pendant une bagarre, surtout les metacarpes
  • 1

Données du topic

Auteur
teengroscul
Date de création
7 janvier 2024 à 19:10:21
Date de suppression
7 janvier 2024 à 19:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 122