Topic de AyahoAhi16 :

[WTF] Les STARS se font TOUTES CAMBRIOLER ces temps-ci...

C'est bien, les stars commence Ă  subirent le quotidien du peuple!

Stars ? Tout le monde se fait cambriolax, hein.

Pas etonnant qu'autant de types riche se cassent du pays, tu paye 70% d'impot et en plus faut que tu vives dans l'insecurite....

C comme dans la vidéo ou ils ont tous des arguments, galere pour le taf et qui sont sans pitié. C pas contre les gens juste pour de l'argent facile. Mais ya des gens ont bossé dur pour leurs bien

pour C voleurs c'est trop compliquer l'usine a 6h du mat les pauvres.. juste le dernier dans la vidéo c'est du vol à l'étalage pour manger

https://youtu.be/NhmZ9D_U7hQ?si=wBd_59Tkv6YdBXYw

Des sacs de luxe, des baskets, des clés d’appartement et celle d’une Porsche avaient été dérobés. Rapidement évalué, le préjudice s’élèverait à près de 30 000 euros. Sur place, les policiers avaient même trouvé un pass Navigo et un iPhone, malencontreusement laissés à terre par l’un des voleurs.

Ces amateurs putain... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 janvier 2024 Ă  19:02:01 :
Un truc que je comprend pas c'est pourquoi les footeux avec leurs tunes à gogo ont pas un service perso de sécurité pour leur famille et maison?

Perso si gagne à l'euromillion, la sécurité serait ma priorité.

Si tu gagnes a l'euromillion et que tu restes encore en France c'est que tu merites pas de gagner tes millions

Encore un coup de nos vilains petits fripons :)

Le 07 janvier 2024 Ă  19:07:46 :
C'est bien, les stars commence Ă  subirent le quotidien du peuple!

Ceci.

Je vais pas chialer pour cette bande de privilégiés moralistes

Interpellé par la brigade anticriminalité vers 5 heures du matin, Andy a immédiatement été placé en garde à vue. Selon lui, il est «en relation avec un commanditaire qui anime une sorte de groupe de cambrioleurs sur Snapchat» et communiquerait avec lui sur Signal.

Attendez, y'a des groupes de cambrioleurs et la police ne fait rien ? Wtf ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 07 janvier 2024 Ă  19:08:48 :

Le 07 janvier 2024 Ă  19:02:01 :
Un truc que je comprend pas c'est pourquoi les footeux avec leurs tunes à gogo ont pas un service perso de sécurité pour leur famille et maison?

Perso si gagne à l'euromillion, la sécurité serait ma priorité.

Si tu gagnes a l'euromillion et que tu restes encore en France c'est que tu merites pas de gagner tes millions

"euromillion" "mérite" :)

Le 07 janvier 2024 Ă  19:10:26 :

Le 07 janvier 2024 Ă  19:07:46 :
C'est bien, les stars commence Ă  subirent le quotidien du peuple!

Ceci.

Je vais pas chialer pour cette bande de privilégiés moralistes

RĂ©el :ok:

Une petite claque sur la réalité que vivent les lambdas ne fait pas de mal

Le 07 janvier 2024 Ă  19:10:57 :

Le 07 janvier 2024 Ă  19:08:48 :

Le 07 janvier 2024 Ă  19:02:01 :
Un truc que je comprend pas c'est pourquoi les footeux avec leurs tunes à gogo ont pas un service perso de sécurité pour leur famille et maison?

Perso si gagne à l'euromillion, la sécurité serait ma priorité.

Si tu gagnes a l'euromillion et que tu restes encore en France c'est que tu merites pas de gagner tes millions

"euromillion" "mérite" :)

Malaise le communiste

Maintenant c'est toujours avec violence en plus

Le 07 janvier 2024 Ă  19:02:01 :
Un truc que je comprend pas c'est pourquoi les footeux avec leurs tunes à gogo ont pas un service perso de sécurité pour leur famille et maison?

Perso si gagne à l'euromillion, la sécurité serait ma priorité.

Les entreprises de sécurité recrutent dans les banlieues

Du coup les mecs viennent chez leurs clients et vont colporter ce qu'ils voient dans le quartier après

Le 07 janvier 2024 Ă  19:10:57 :

Le 07 janvier 2024 Ă  19:08:48 :

Le 07 janvier 2024 Ă  19:02:01 :
Un truc que je comprend pas c'est pourquoi les footeux avec leurs tunes à gogo ont pas un service perso de sécurité pour leur famille et maison?

Perso si gagne à l'euromillion, la sécurité serait ma priorité.

Si tu gagnes a l'euromillion et que tu restes encore en France c'est que tu merites pas de gagner tes millions

"euromillion" "mérite" :)

Tu peux gagner tes millions d'une autre maniere qu'avec le loto...

Le 07 janvier 2024 Ă  19:06:04 Wyndale a Ă©crit :

Le 07 janvier 2024 Ă  19:04:46 :

Le 07 janvier 2024 Ă  19:02:01 :
Un truc que je comprend pas c'est pourquoi les footeux avec leurs tunes à gogo ont pas un service perso de sécurité pour leur famille et maison?

Perso si gagne à l'euromillion, la sécurité serait ma priorité.

Le gardien du psg c un noname hein
Même l’équipe B qui se fait cambrioler
BientĂ´t les joueurs en national se feront cambrioler aussi ahi

Karma.
Quand ça ne les atteint pas ils s'en foutent en nous font la morale.
Quand ça les touche par contre :)

C'est pas demain que la france deviendra singapour en terme de sécurité même si c'est macron la victime https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

On sait tous de quel côté sont les vedettes pour l'immense majorité :)
SĂ©lection donc :)

https://www.google.com/amp/s/www.europe1.fr/people/nikos-aliagas-victime-dune-tentative-de-cambriolage-cinq-suspects-places-en-garde-a-vue-4222968.amp

tentative de cambriolage à son domicile à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 janvier 2024. Le présentateur de la "Star Academy" n'était pas chez lui au moment des faits. Selon les informations du "Parisien", cinq hommes ont été interpellés.

Une patrouille de police a aperçu, vers 3h30 du matin, une voiture stationnée dans une rue chic aux abords du bois de Vincennes. Un élément a mis la puce à l'oreille des forces de l'ordre : les hommes présents dans le véhicule ont démarré à toute vitesse quand ils les ont aperçues. Après une course-poursuite jusqu’à Nogent-sur-Marne, les cinq suspects ont été placés en garde vue.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

origine du voleur et du volé ? pour un mémoire

Le 07 janvier 2024 Ă  19:12:14 :
Maintenant c'est toujours avec violence en plus

Ils peuvent pas s'en empĂŞcher :)

Je m'en réjouis limite aya.

Vraiment mérité pour les richoux de merde qui se prennent pour des intouchables.

Données du topic

Auteur
AyahoAhi16
Date de création
7 janvier 2024 Ă  18:53:56
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 99