[MEGASUPRACUCK] Je ne suis PAS pharmacien, j'ai menti sur tout
Bonjour à tous, je suppose que vous me connaissez si vous avez cliqué sur le sujet
Aujourd'hui, je souhaite me confier une dernière fois avant de tourner la page sur cette période de ma vie qui a duré bien trop longtemps sur ce forum
J'ai prétendu durant de nombreuses années que j'étais un pharmacien au smic vivant dans un HLM, détestant son métier et qui se maudissait chaque jour d'avoir choisi cette voie
Mais je ne suis pas pharmacien, j'ai menti. Tout ce que j'ai pu dire ici était de la pure fabulation pour m'évader de ma propre vie. Je ne suis pas médecin non plus
J'aurais aimé pouvoir poursuivre des études de médecine ou de pharmacie, mais la vie ne m'en a pas laissé le droit
En réalité, je suis un simple étudiant en biologie ayant échoué deux fois en PACES, je suis arrivé trop mal classé que ce soit pour médecine et pour pharmacie puis je me suis réorienté en L1 en biologie par dépit, que j'ai finalement quittée pour faire des années sabbatiques à la chaîne
En raison de troubles mentaux assez poussés, il m'était impossible de poursuivre mes études. Ayant découvert le monde des carabins grâce à la PACES, je m'y suis accroché. J'ai créé une vie imaginaire, d'abord en tant qu'étudiant en 3ème année de médecine frustré, puis en tant que pharmacien, et finalement en tant qu'étudiant en pharmacie
J'ai réalisé que c'était sous cette identité que j'attirais le plus l'attention. Le fait de susciter la controverse sur les sujets liés à la pharmacie et à la médecine me nourrissait
Chaque matin, j'étais heureux de créer un nouveau sujet provocateur et de voir les réactions que j'engendrais. Au fond de moi, je jubilais à chaque provocation réussie
J'ai complètement fusionné avec ce personnage perfide, provocateur, défaitiste et histrionique au point que maintenant je ne sais plus qui je suis ni où j'en suis dans ma vie
Cela fait désormais plusieurs années que cette mascarade perdure, et je pense qu'il est temps d'y mettre fin
Cette année, je me suis réinscrit en L2 de biologie, et je compte réussir cette fois-ci
J'ai également créé de nombreux comptes secondaires, dont je refuse de divulguer les pseudonymes par honte
Je présente mes excuses pour tout le tort que j'ai pu causer aux étudiants en médecine, pharmacie et dentaire du forum
Je crois bien qu'au fond j'aurais aimé être à votre place, me sentir utile, dans un métier rémunérateur et reconnu par la société
Le forum la nuit c'est quelque chose
Là on a un schizo qui vient de pondre un pavé où il explique sa double vie en long large et travers qu'il aurait sur le forum depuis des années
Réalité : personne sait qui est ce mec
[01:52:18] <DepressionMieux>
Le forum la nuit c'est quelque choseLà on a un schizo qui vient de pondre un pavé où il explique sa double vie en long large et travers qu'il aurait sur le forum depuis des années
Réalité : personne sait qui est ce mec
Tu n'as pas à lui parler sur ce ton
Le khey invisible partout
Le 15 janvier 2024 à 01:49:56 :
ok mais t'es qui ? Personne te connaît ici
99 pseudos ban tu peux vérifier tous ses pseudos de 1 à 99
Jamais vu cet avatar encore moins ce pseudo
Le 12 avril 2021, tu étais pharmacien thésé et à un peu moins de 2k brut :
Le 13 avril 2021, tu étais de retour en tant qu'étudiant en 3e année de PHARMACIE, et comment tu expliques tous ces redoublements en tant que THQI ?
Le 19 juin 2021, tu étais chercheur à Pasteur :
Le 24 juin 2021, tu étais étudiant en 3e année de médecine, primant en PACES, après avoir tenté un CAP boucherie :
Le 9 août 2021, tu étais étudiant et gagnais 1k/jour :
Le 14 juillet 2022, tu arrêtes des études que tu es censé avoir terminé :
En novembre tu prétendais être médecin radiologue : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73420349-1-0-1-0-je-suis-medecin.htm
je kiffe a mort plomber tes topics
Le 15 janvier 2024 à 01:54:50 :
Putain 99 pseudos bannis avec le même nom et je te connais même pas comment c'est possible ?
Le khey invisible partout
Il est facile à trouver
Mais il poste sur les forum d'étudiants en médecine ou pharma, il est tellement megalo qu'il croit que la terre entière le connait alors qu'on est surement à peine 300 à venir ici de temps en temps et à voir ses messages
Il est complètement taré ce mec en fait :
Le 15 janvier 2024 à 01:58:46 :
Il est complètement taré ce mec en fait :
Oui c'est mégasupracuck il est dérangé
Un coup il est pharmacien diplômé
Un coup il est chercheur
Un coup il est étudiant en pharmacie
Là il vient de poster un message sur le topic carabins expliquant qu'il était magasinier chez décathlon après avoir abandonné ses études
Et en parallèle il poste ce topic où il dit être étudiant en biologie
Boucle putain
Je traîne trop ici
Le 15 janvier 2024 à 02:00:39 :
Il est complètement taré ce mec en fait :Oui c'est mégasupracuck il est dérangé
Un coup il est chercheur
Là il vient de poster un message sur le topic carabins expliquant qu'il était magasinier chez décathlon après avoir abandonné ses études
Si ça se trouve il est vraiment pharmacien et il trolle partout
Un coup il est chercheur
Il y a aussi ataraxie qui est un gros taré, dès qu'on parle du Covid, il vient sur le topic en disant être biologiste ou pharmacien, est-ce que ça peut être le même mec que l'auteur de ce topic ?
Le 15 janvier 2024 à 02:03:07 :
Un coup il est chercheur
Et en parallèle il poste ce topic où il dit être étudiant en biologieIl y a aussi ataraxie qui est un gros taré, dès qu'on parle du Covid, il vient sur le topic en disant être biologiste ou pharmacien, est-ce que ça peut être le même mec que l'auteur de ce topic ?
Ataraxie c'est pas une meuf qui a fait en doctorat en physique normalement ?
En tous cas ta théorie tient la route
Un coup il est chercheur
En tous cas ce qui est sûr c'est que je suis victime de harcèlement en ligne
Il ne se passe pas un seul topic sans que je me fasse insulter par des carabins qui viennent poster sous mes messages
Et ce, même lorsque je fais un mea culpa
Données du topic
- Auteur
- megasupracuck99
- Date de création
- 15 janvier 2024 à 01:49:22
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46