[MEGASUPRACUCK] Je ne suis PAS pharmacien, j'ai menti sur tout
Bonjour à tous, je suppose que vous me connaissez si vous avez cliqué sur le sujet
Aujourd'hui, je souhaite me confier une dernière fois avant de tourner la page sur cette période de ma vie qui a duré bien trop longtemps sur ce forum
J'ai prétendu durant de nombreuses années que j'étais un pharmacien au smic vivant dans un HLM, détestant son métier et qui se maudissait chaque jour d'avoir choisi cette voie
Mais je ne suis pas pharmacien, j'ai menti. Tout ce que j'ai pu dire ici était de la pure fabulation pour m'évader de ma propre vie. Je ne suis pas médecin non plus
J'aurais aimé pouvoir poursuivre des études de médecine ou de pharmacie, mais la vie ne m'en a pas laissé le droit
En réalité, je suis un simple étudiant en biologie ayant échoué deux fois en PACES, je suis arrivé trop mal classé que ce soit pour médecine et pour pharmacie puis je me suis réorienté en L1 en biologie par dépit, que j'ai finalement quittée pour faire des années sabbatiques à la chaîne
En raison de troubles mentaux assez poussés, il m'était impossible de poursuivre mes études. Ayant découvert le monde des carabins grâce à la PACES, je m'y suis accroché. J'ai créé une vie imaginaire, d'abord en tant qu'étudiant en 3ème année de médecine frustré, puis en tant que pharmacien, et finalement en tant qu'étudiant en pharmacie
J'ai réalisé que c'était sous cette identité que j'attirais le plus l'attention. Le fait de susciter la controverse sur les sujets liés à la pharmacie et à la médecine me nourrissait
Chaque matin, j'étais heureux de créer un nouveau sujet provocateur et de voir les réactions que j'engendrais. Au fond de moi, je jubilais à chaque provocation réussie
J'ai complètement fusionné avec ce personnage perfide, provocateur, défaitiste et histrionique au point que maintenant je ne sais plus qui je suis ni où j'en suis dans ma vie