Le 13 janvier 2024 à 04:27:56 : Profitez de ça pour tirer une leçon.
Regrettez la conviction et l'acharnement avec laquelle elles mentent et dites vous qu'elles font pareil avec nous.
Mec plus jeune j'étais vraiment un golem, genre les conneries type ex toxique etc j'y croyais vraiment.
"Je suis pas prête pour une relation à cause de mon ex toxique" et j'y croyais no fake, c'est quand tu passes de l'autre côté du mur et que tu deviens l'ex "toxique" que tu comprends qu'elles sont complètement folles et que les seules toxiques c'est elles.
Je pense qu'elle est déjà redpill sur les réponses de merde
C'est dur pour elle, et sur le fait qu'elle ai du mal à accepter son physique, mais ça lui ferai plus de bien de lire des messages comme "force à toi, Moi aussi je suis moche mais j'arrive à pécho, etc..."
"Beauté interieure..." personne ne la connait wtf, si ça se trouve c'est un ogre
Le 13 janvier 2024 à 04:38:21 : Je pense qu'elle est déjà redpill sur les réponses de merde
C'est dur pour elle, et sur le fait qu'elle ai du mal à accepter son physique, mais ça lui ferai plus de bien de lire des messages comme "force à toi, Moi aussi je suis moche mais j'arrive à pécho, etc..."
"Beauté interieure..." personne ne la connait wtf, si ça se trouve c'est un ogre
Elles pensent qu'en lui disant qu'elle est jolie elle aura plus de chance de pas passer à l'acte complètement con comme raisonnement
Le 13 janvier 2024 à 04:38:21 : Je pense qu'elle est déjà redpill sur les réponses de merde
Elles pensent qu'en lui disant qu'elle est jolie elle aura plus de chance de pas passer à l'acte complètement con comme raisonnement
Oui,
C'est comme "l'argent ne fait pas le bonheur" c'est un dicton le plus souvent employé par des riches