Topic de SIG_P210-26 :

Un suisse 3/10, il a une chance de ramener une femme du Maghreb ?

Supprimé

Le 15 janvier 2024 à 01:14:15 :
Je suis marocaine:

Si tes un minimum beau et que tu es converti ça peut marcher sinon laisse tomber on est plus dans les années 80/90 aucune femmes ne va se mettre avec toi UNIQUEMENT parce que tu es suisse, on est en 2024 toutes les femmes au maghreb on insta, tiktok, netflix, snap si elles veulent un mec riche y'en a plein dans les pays du golfe qui attendent que ça une femme du maghreb

Tu peux essayer en Afrique noir ou certains pays asiatique très pauvre comme la Thaïlande

Ah merde
Bon bah go Asie et les meufs moches alors
Sinon Amérique du Sud, vous croyez que c'est possible ?

Le 15 janvier 2024 à 01:13:40 :

Le 15 janvier 2024 à 01:11:54 :
Faut arrêter de fantasmer sur les femmes d'ailleurs
A la secondes où elles ont des papiers, tu n'existes plus
En tant que flic, j'en ai pris quelques une des plaintes / mains courantes pour ça

L'avantage c'est que la nationalité suisse met des années et des années à s'obtenir, elle sera coincée avec moi pendant 15 ans mini

Tu vas commencer a baguayer quand elle t'aura fait un gosse et aura pris l'ascendant sur toi

Le 15 janvier 2024 à 01:16:26 :

Le 15 janvier 2024 à 01:13:40 :

Le 15 janvier 2024 à 01:11:54 :
Faut arrêter de fantasmer sur les femmes d'ailleurs
A la secondes où elles ont des papiers, tu n'existes plus
En tant que flic, j'en ai pris quelques une des plaintes / mains courantes pour ça

L'avantage c'est que la nationalité suisse met des années et des années à s'obtenir, elle sera coincée avec moi pendant 15 ans mini

Tu vas commencer a baguayer quand elle t'aura fait un gosse et aura pris l'ascendant sur toi

C'est mon dernier recours khey, personne ne veut de moi ici

Le 15 janvier 2024 à 01:01:17 :
Si je flash quelques billets de 1000 balles, y'a moyen de ramener une michto qui me fera des petits plats et des gosses ?

qui te "fera des gosses" ?
ça commence mal
c'est toi qui est censé lui en faire

Le 15 janvier 2024 à 01:17:11 :

Le 15 janvier 2024 à 01:01:17 :
Si je flash quelques billets de 1000 balles, y'a moyen de ramener une michto qui me fera des petits plats et des gosses ?

qui te "fera des gosses" ?
ça commence mal
c'est toi qui est censé lui en faire

Tu comprend l'idée, ne joue pas sur la sémantique c'est un jeu d'idiot

Maghreb les jeunes de maintenant sont trop religix, plus que la génération de leurs parents mais Amérique du Sud ça peut marcher a 1000% et elles ont des moeurs plus proche de nous

Les américains font ça depuis quelques années et des retours que je vois via des témoignages les meufs savent tenir une maison, elles sont aimante sincèrement parce qu'elles estiment que tu les a sauver de la misère, ce sont de bonne mère aussi

si j'étais toi jme trouverai une sud americaine, apres tu bouges en espagne en "terrain neutre"

Le 15 janvier 2024 à 01:19:39 :
Maghreb les jeunes de maintenant sont trop religix, plus que la génération de leurs parents mais Amérique du Sud ça peut marcher a 1000% et elles ont des moeurs plus proche de nous

Les américains font ça depuis quelques années et des retours que je vois via des témoignages les meufs savent tenir une maison, elles sont aimante sincèrement parce qu'elles estiment que tu les a sauver de la misère, ce sont de bonne mère aussi

Le 15 janvier 2024 à 01:20:06 :
si j'étais toi jme trouverai une sud americaine, apres tu bouges en espagne en "terrain neutre"

Bon bah go Amérique du Sud alors, j'ai toujours aimé les latinas en plus

Le 15 janvier 2024 à 01:11:22 :
En étant un qlf vivant au maghreb, je peux te dire que ton plan fonctionnera à 100%. Il n’y a pas seulement celles qui vont essayer de te convertir mais également celles qui ont les moeurs un peu plus relâchées.
Mais tu vivra un vie misérable surtout quand tu vise le pire type de meufs qui sont les michto, elle te pompera comme un puit de pétrole en fin fond du désert algérien et te jettera par la suite, et ne manquera pas de repérer tes points faibles pour les utiliser contre toi en cas de besoin.
Bonne chance si c’est ce que tu veux :hap:

this

Ramene ta latina de pocket à Geneve pour faire rager les locales
Amérique du sud c'est aussi développé que le maghreb voir plus

Le 15 janvier 2024 à 01:21:31 :
Ramene ta latina de pocket à Geneve pour faire rager les locales

Douce vengeance sur les locales qui n'ont d'yeux que pour les 9/10 millionaires qui pullulent dans les rues de la cité de Calvin

Le 15 janvier 2024 à 01:22:48 :

Le 15 janvier 2024 à 01:21:31 :
Ramene ta latina de pocket à Geneve pour faire rager les locales

Douce vengeance sur les locales qui n'ont d'yeux que pour les 9/10 millionaires qui pullulent dans les rues de la cité de Calvin

Je suis de Lyon, j'ai deja fais une soirée sur geneve, les gens sont coincés du cul et pourtant à lyon c'est pas ouf du tout

Je suis marocain du Maroc et je connais aucune famille susceptible de laisser une de leurs filles se marier avec un européen pour plusieurs raison

Historiquement au Maroc ce sont les prostituées et les filles avec des mœurs très légère qui étaient poussée (parfois de force) a se marier avec des étrangers pour les "sortir" de la communauté et qu'elles aillent vivre loin d'ici (une sorte d'eugénisme communautaire morale)

Même si ça se fait plus depuis longtemps ça reste très mal vu, rajoute a ça la religion qui a une place centrale dans la société

Le 15 janvier 2024 à 01:24:17 :

Le 15 janvier 2024 à 01:22:48 :

Le 15 janvier 2024 à 01:21:31 :
Ramene ta latina de pocket à Geneve pour faire rager les locales

Douce vengeance sur les locales qui n'ont d'yeux que pour les 9/10 millionaires qui pullulent dans les rues de la cité de Calvin

Je suis de Lyon, j'ai deja fais une soirée sur geneve, les gens sont coincés du cul et pourtant à lyon c'est pas ouf du tout

Oui mais quand t'as un compte en banque pareil c'est pas grave

Le 15 janvier 2024 à 01:24:44 :
Je suis marocain du Maroc et je connais aucune famille susceptible de laisser une de leurs filles se marier avec un européen pour plusieurs raison

Historiquement au Maroc ce sont les prostituées et les filles avec des mœurs très légère qui étaient poussée (parfois de force) a se marier avec des étrangers pour les "sortir" de la communauté et qu'elles aillent vivre loin d'ici (une sorte d'eugénisme communautaire morale)

Même si ça se fait plus depuis longtemps ça reste très mal vu, rajoute a ça la religion qui a une place centrale dans la société

Putain la religion en big 2k24, faut passer à autre chose bordel

Le 15 janvier 2024 à 01:22:43 :
Amérique du sud c'est aussi développé que le maghreb voir plus

Tu penses que personne ne voudra ?

Le 15 janvier 2024 à 01:25:25 :

Le 15 janvier 2024 à 01:24:44 :
Je suis marocain du Maroc et je connais aucune famille susceptible de laisser une de leurs filles se marier avec un européen pour plusieurs raison

Historiquement au Maroc ce sont les prostituées et les filles avec des mœurs très légère qui étaient poussée (parfois de force) a se marier avec des étrangers pour les "sortir" de la communauté et qu'elles aillent vivre loin d'ici (une sorte d'eugénisme communautaire morale)

Même si ça se fait plus depuis longtemps ça reste très mal vu, rajoute a ça la religion qui a une place centrale dans la société

Putain la religion en big 2k24, faut passer à autre chose bordel

Le Maroc en tant qu'entité politique et sociale repose sur la religion ça changera jamais c'est dans la constitution. Le Roi a le titre "d'émir des croyants" il tire sa légitimité de ça.

A l'école on a des cours d'islam dés la primaire, des prières en groupe, le ramadan est obligatoire pour tout musulman en age et en état de le faire, le prosélytisme chrétien ou autre est interdit par la loi, le blasphème aussi. Mais on reste un pays assez tolérant quand même genre un non musulman peut vivre au Maroc sans problème il pourra même acheter de l'alcool personne le jugera du moment qu'il respecte l'Islam

Le 15 janvier 2024 à 01:25:25 :

Le 15 janvier 2024 à 01:24:44 :
Je suis marocain du Maroc et je connais aucune famille susceptible de laisser une de leurs filles se marier avec un européen pour plusieurs raison

Historiquement au Maroc ce sont les prostituées et les filles avec des mœurs très légère qui étaient poussée (parfois de force) a se marier avec des étrangers pour les "sortir" de la communauté et qu'elles aillent vivre loin d'ici (une sorte d'eugénisme communautaire morale)

Même si ça se fait plus depuis longtemps ça reste très mal vu, rajoute a ça la religion qui a une place centrale dans la société

Putain la religion en big 2k24, faut passer à autre chose bordel

Malheureusement c'est un frein à l'amour pour la plupart, alors que c'est justement c'est que la religion prône le plus...

C'est tout a fait possible comme partout dans le monde mais c'est un plan merdique parce que tu va récupérer une crasseuse avec une réputation dont personne ne veut, qui n'a aucune famille ou figure paternelle (dans le cas contraire aucune famille digne ne donne sa fille a un étrangers en tout cas en algérie), sans compter qu'a la seconde ou sa vie a l'étranger sera sécurisé, tu sera directement jeté à la poubelle pendant qu'elle ira vivre sa ville de prostituée comme elle l'entend
c'est le meilleur plan si tu veux finir en tant que cuck suicidaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
SIG_P210-26
Date de création
15 janvier 2024 à 01:01:17
Date de suppression
15 janvier 2024 à 02:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 373