Topic de putaindekhey :

GRDF qui coupe le gaz BORDEL

• 1
coupure dans tout le quartier depuis ce matin pour cause de "travaux" :)
c'est censé être rétabli depuis des heures mais ma chaudière n'a aucune arrivée de gaz :)
les techniciens grdf qui sont censés passer mais c'est des ghostfags https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507470128-1500653230-vu-facebook.png
Après les avoir appelé: "oui mais monsieur les techniciens sont pas nombreux, ils passent de maison en maison" :)
Bah faut pas couper le gaz de 500 personnes s'ils sont pas nombreux fdp :)
Actuellement dans le froid et sans eau chaude :)
Sinon à Casto tu as des radiateurs électriques d'appoint.

Le 10 janvier 2024 à 16:03:25 :
Sinon à Casto tu as des radiateurs électriques d'appoint.

j'espère ne pas devoir en arriver à acheter des putain de radiateurs alternatifs parce que ceux que je paye pour avoir du gaz ne m'en fournissent pas

En dépit de la guerre en ukraine :)
Allume ton four pour te chauffer
Tu demande un geste commercial a grdf pour te dedommager

Ben vaut mieux que ça dure 24 heures que plusieurs semaines si il y a un défaut d'entretien.
Après tu peux toujours leur refacturer un achat de radiateurs, pour la consommation, c'est plus difficile.

Sinon essaye ceci :
- éteindre chaudière
- fermer et rouvrir la vanne au niveau du compteur, ça va exciter le détendeur et le filtre.
- rallumer chaudière
J'ai du faire comme ça un jour parce que la chaudière ne captait plus de pression alors qu'il y en avait bien assez.

Le 10 janvier 2024 à 16:09:15 :
Allume ton four pour te chauffer
Tu demande un geste commercial a grdf pour te dedommager

Ils vont juste m'envoyer me faire foutre :)

Le 10 janvier 2024 à 16:11:53 :
Ben vaut mieux que ça dure 24 heures que plusieurs semaines si il y a un défaut d'entretien.
Après tu peux toujours leur refacturer un achat de radiateurs, pour la consommation, c'est plus difficile.

Sinon essaye ceci :
- éteindre chaudière
- fermer et rouvrir la vanne au niveau du compteur, ça va exciter le détendeur et le filtre.
- rallumer chaudière
J'ai du faire comme ça un jour parce que la chaudière ne captait plus de pression alors qu'il y en avait bien assez.

J'aimerais éviter de toucher au compteur moi même, je vais peut être le faire s'ils passent pas d'ici ce soir

• 1

Données du topic

Auteur
putaindekhey
Date de création
10 janvier 2024 à 16:00:43
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 354