Topic de Golemitos :

Je me suis fait agressé par la BAC gratuitement hier soir

Hier soir on rentre de diner avec des amis, il était 23h à peu près, on était 6. Arrive une rue où nos chemins se séparaient, moi j'allais à droite et tous mes potes tout droit. Et au moment où je change de rue, je croise un mec cagoulé en face de moi.

Il était tout en noir, il avait une mattraque à la main, et il me hurle en me disant "CONTRE LE MUR", 0 moyen d'identification, tout ce que je vois c'est une racaille, je crie pour appeler mes potes qui sont pas loin, ils arrivent, et pile à ce moment, 3 voitures banalisés qui s'arrêtent et une dizaine de mec de la BAC qui nous interpellent, facilement identifiable à leurs brassards

Bref ils nous fouillent, nous insultent, nous mettent la pression. On avait strictement rien fait, c'était à Rennes

C'est la France que le 18-25 voulait.

Qu'il en assume les conséquences.

BTG ? Une fois j'ai vu la BAC en pleine intervention, ça ressemblait plus à un réglement de compte entre racaille

Le 13 janvier 2024 à 01:49:33 :
C'est la France que le 18-25 voulait.

Qu'il en assume les conséquences.

La BAC réunit les plus gros cassos de France, ils ne réflechissent pas mais ils interviennent vite

Le 13 janvier 2024 à 01:50:28 :
BTG ? Une fois j'ai vu la BAC en pleine intervention, ça ressemblait plus à un réglement de compte entre racaille

Ils s'adaptent à leur public

Le 13 janvier 2024 à 01:49:33 :
C'est la France que le 18-25 voulait.

Qu'il en assume les conséquences.

J'avais même pas un profil de racaille, j'avais juste un sweat noir, blanc 1m88 mais il a fallu que je croise la route de ce fdp

Le 13 janvier 2024 à 01:49:33 :
C'est la France que le 18-25 voulait.

Qu'il en assume les conséquences.

les bots lfi et leurs fanfic

Le 13 janvier 2024 à 01:49:33 :
C'est la France que le 18-25 voulait.

Qu'il en assume les conséquences.

Aucun rapport ça existe depuis toujours ce genre de cowboy dans la police, j'ai fais une saison dans un restaurant à Marseille en 2016 et je voyais des mecs de la Bac Nord arrêter des petits de 15/16 ans leur mettre des tartes gratuitement et repartir comme si de rien était en rigolant après les avoirs insulté (aussi gratuitement)

Si des kheys de Marseille sont sur le topic ils pourront te confirmer c'est courant ce genre de comportement venant d'eux dans certaines villes

Soutien inconditionnel à la police malgré tout

Le 13 janvier 2024 à 01:54:34 :
les bots lfi et leurs fanfic

Vous sortez jamais ou quoi ?

Le 13 janvier 2024 à 01:54:34 :
les bots lfi et leurs fanfic

Je vote RN depuis que j'ai 18 ans et l'histoire que raconte l'op c'est un truc courant dans la police, sur les groupes FDO sur facebook t'as souvent des clash gendarmes/policiers pour ce genre de truc

Le 13 janvier 2024 à 01:55:41 :

Le 13 janvier 2024 à 01:54:34 :
les bots lfi et leurs fanfic

Vous sortez jamais ou quoi ?

Bha non tu crois quoi ? :(

Le 13 janvier 2024 à 01:54:39 :

Le 13 janvier 2024 à 01:49:33 :
C'est la France que le 18-25 voulait.

Qu'il en assume les conséquences.

Aucun rapport ça existe depuis toujours ce genre de cowboy dans la police, j'ai fais une saison dans un restaurant à Marseille en 2016 et je voyais des mecs de la Bac Nord arrêter des petits de 15/16 ans leur mettre des tartes gratuitement et repartir comme si de rien était en rigolant après les avoirs insulté (aussi gratuitement)

Si des kheys de Marseille sont sur le topic ils pourront te confirmer c'est courant ce genre de comportement venant d'eux dans certaines villes

Je dramatise. Mais par là je n'entends pas qu'il y a eu un changement brutal, je veux juste dire qu'il est de plus en plus admit que la Police puisse s'égarer ainsi, et de plus en plus accepté. Si bien que ce genre de comportements qu'on voyait peu depuis les années 80 reviennent en force depuis Valls.

Et on trouve toujours les nervis habituels pour soutenir ça, jusqu'au moment où c'est eux qui finissent contre le mur avec trois dents en moins...

Bon allez pour donner un peu de contexte

Le lendemain on a su qu'il y avait eu une attaque au couteau et qu'ils recherchaient le suspect, mais bon est ce une façon d'interpeller quelqu'un ?

Le 13 janvier 2024 à 01:57:04 :
Bon allez pour donner un peu de contexte

Le lendemain on a su qu'il y avait eu une attaque au couteau et qu'ils recherchaient le suspect, mais bon est ce une façon d'interpeller quelqu'un ?

Désolé mais...

origine?

Le 13 janvier 2024 à 01:57:04 :
Bon allez pour donner un peu de contexte

Le lendemain on a su qu'il y avait eu une attaque au couteau et qu'ils recherchaient le suspect, mais bon est ce une façon d'interpeller quelqu'un ?

"Mérité il fallait pas respirer dans la zone de patrouille et il fallait respecter le couvre-feu"

Le 13 janvier 2024 à 01:58:45 :

Le 13 janvier 2024 à 01:57:04 :
Bon allez pour donner un peu de contexte

Le lendemain on a su qu'il y avait eu une attaque au couteau et qu'ils recherchaient le suspect, mais bon est ce une façon d'interpeller quelqu'un ?

"Mérité il fallait pas respirer dans la zone de patrouille et il fallait respecter le couvre-feu"

Sale période bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 13 janvier 2024 à 01:56:10 :

Le 13 janvier 2024 à 01:55:41 :

Le 13 janvier 2024 à 01:54:34 :
les bots lfi et leurs fanfic

Vous sortez jamais ou quoi ?

Bha non tu crois quoi ? :(

Bah sors et peutêtre que tu verra comment la BAC intervient, au 1er coup d'oeil tu verra juste une bande de racaille avec leurs langages de cassos, mais à la fin tu va voir que c'est vraiment la bac

Données du topic

Auteur
Golemitos
Date de création
13 janvier 2024 à 01:48:44
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 466