Topic de GLAST :

Couple = Aliénation ?

Supprimé

Franchement comment peut on être serein dans une relation,
savoir que ton/ta partenaire peut faire l'objet de sollicitations,
savoir que le feeling peut mieux passer avec quelqu'un d'autre,
savoir qu'il peut y avoir des eyes contact intenses avec d'autres
et que ça peut vite partir en proximité physique...
Personne est irremplaçable et on peut se demander si on est
nous même capable de fidélité...
Même avec de la confiance c'est impossible d'être serein
sauf si les bases du couples son saines,
mais même dans ce cas il n'y a aucune garantie

On peut tous être cuck ou cuck quelqu'un si l'occasion se présente, c'est une horreur

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Triste vision consumériste. Même l'humain est un produit que l'on consomme et que l'on jette une fois la date de péremption dépassée.
Effectivement, il vaut mieux que tu ne sois pas en couple

Le 21 janvier 2024 à 10:27:30 Gosedi_3 a écrit :
Triste vision consumériste. Même l'humain est un produit que l'on consomme et que l'on jette une fois la date de péremption dépassée.
Effectivement, il vaut mieux que tu ne sois pas en couple

Malheureusement cela se vérifie, savoir qu'a tout moment tu peux être cuck c'est vraiment pas rassurant...

Comment avoir une vision différente dans ces conditions ?

C’est la vie khey.
Si t’as la chance de pouvoir tomber amoureux profite-en à fond, être trahi d’une façon ou d’une autre fait partie du package des relations humaines… on ne peut pas pr autant se passer des autres, on reste des êtres sociaux.
Fais rien d’autre que de golri avec ta meuf, sors la un peu, joue avec elle et sois léger, le reste on s’en bat les couilles c’est de la branlette

Le 21 janvier 2024 à 10:45:58 chysop a écrit :
C’est la vie khey.
Si t’as la chance de pouvoir tomber amoureux profite-en à fond, être trahi d’une façon ou d’une autre fait partie du package des relations humaines… on ne peut pas pr autant se passer des autres, on reste des êtres sociaux.
Fais rien d’autre que de golri avec ta meuf, sors la un peu, joue avec elle et sois léger, le reste on s’en bat les couilles c’est de la branlette

Je confirme pour la légèreté, moins tu l'es plus tu augmentes les chances qu'elle cherche de la légèreté ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

C'est exactement pour ça que j'hésite à me mettre dans une relation

Une fois en couple rien est malheureusement acquis, c'est la vie

Parce que les gens vont naturellement vers ce qui leurs permettent d'être plus

Donc en étant la meilleure de soi difficile de se faire tromper

Faut arrêter de traîner sur le forum si ça te monte autant à la tête hein

Le 21 janvier 2024 à 10:57:11 Elemandarine a écrit :
Faut arrêter de traîner sur le forum si ça te monte autant à la tête hein

Même pas, ce que j'observe IRL me suffit amplement

Mon couple m'a brisax...un an que j'essaie de remonter la pente..
Mon ex a refait sa vie avec un chad 8/10 et se fait bien demontax
La boucle
Je peux plus me remettre avec quelqu'un

Le 21 janvier 2024 à 14:31:06 Brainfrogz a écrit :
Mon couple m'a brisax...un an que j'essaie de remonter la pente..
Mon ex a refait sa vie avec un chad 8/10 et se fait bien demontax
La boucle
Je peux plus me remettre avec quelqu'un

Ça rends zinzin, a se dire qu'il faut continuer a prendre soin de soi et de ses projet sans se reposer sur le fait d'être en couple,
Et de continuer aussi a parler a d'autres meufs et prendre soin également de son pouvoir de séduction.

Le 21 janvier 2024 à 10:56:23 :
C'est exactement pour ça que j'hésite à me mettre dans une relation

Une fois en couple rien est malheureusement acquis, c'est la vie

Parce que les gens vont naturellement vers ce qui leurs permettent d'être plus

Donc en étant la meilleure de soi difficile de se faire tromper

Le 21 janvier 2024 à 11:11:09 :

Le 21 janvier 2024 à 10:57:11 Elemandarine a écrit :
Faut arrêter de traîner sur le forum si ça te monte autant à la tête hein

Même pas, ce que j'observe IRL me suffit amplement

je valide le titre du sujet. Et non le couple n'en vaut pas la peine. Je voie mes amies filles qui sont en couple Ahah si leur mec savait... Elles n'ont aucune considération... bien heureux le célibataire honnetement

le pire c'est qu'elles se font passer pour "un peu bête" pour couvrir certains comportements alors que tout est tjrs mûrement réfléchi... C'est fascinant et effrayant

Le 21 janvier 2024 à 16:04:11 phonyphony a écrit :

Le 21 janvier 2024 à 10:56:23 :
C'est exactement pour ça que j'hésite à me mettre dans une relation

Une fois en couple rien est malheureusement acquis, c'est la vie

Parce que les gens vont naturellement vers ce qui leurs permettent d'être plus

Donc en étant la meilleure de soi difficile de se faire tromper

Le 21 janvier 2024 à 11:11:09 :

Le 21 janvier 2024 à 10:57:11 Elemandarine a écrit :
Faut arrêter de traîner sur le forum si ça te monte autant à la tête hein

Même pas, ce que j'observe IRL me suffit amplement

je valide le titre du sujet. Et non le couple n'en vaut pas la peine. Je voie mes amies filles qui sont en couple Ahah si leur mec savait... Elles n'ont aucune considération... bien heureux le célibataire honnetement

Mais totalement comme si le fait d'accorder l'exclusivité castrais instantanément. Même en couple il faut agir en célibataire parce que rien est acquis :hap:

Le 21 janvier 2024 à 16:06:04 phonyphony a écrit :
le pire c'est qu'elles se font passer pour "un peu bête" pour couvrir certains comportements alors que tout est tjrs mûrement réfléchi... C'est fascinant et effrayant

Exactement, quand tu suspecte quelque chose mais qu'elle te répond en toute légèreté comme si de rien était et fait mine de ne pas avoir saisit l'enjeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

j'ai déjà entendu: "mais vs abusez j'étais sur tinder pour rencontrer des amis, c'est vs qui exagérez "

Coucou 🌸

Je comprend ce que tu veux dire, je me le suis dit durant des années..

Mais est ce que tu peux remplacé une personne pour qui tu as des sentiments aussi facilement ?
Est ce que tu penses que tout le monde est capable de trahir sa moitié ?

Personnellement je ne pense pas..

En tant que femme il y a toujours des hommes qui me font du eye contact, même quand je suis avec mon fiancé, mais ils peuvent être beaux ou moches, mon chérie prend tellement bien soin de moi, il est doux et gentil, me respecte..
Pour moi aucun homme ne fera pour moi ce que lui fait pour moi 🥰

Et l'amour aussi, il faut le dire, quand une femme t'aime pourquoi elle ira voir ailleurs ? 🥰

Et ça dépend aussi des mentalité, si tu prends une femme qui aime séduire les hommes, qui travaillent uniquement avec des hommes tu auras plus de chance d'être trompé en tant qu'homme..

Car même une femme moche y'a toujours des toutous derrière..

Par contre si tu prend une femme de valeurs, qui a son petit caractère pour remettre en place les autres hommes tu n'auras aucun soucis 🥰

Personnellement je suis très réservée mais je ne laisserai pas passé le moindre manque de respect envers mon chérie même dans son dos 🥰

Et il y a des hommes qui sont comme ça aussi, tu changera d'avis quand tu auras trouvé ta perle je te le souhaite 🥰

tu dois être l'exception confirmant la règle

Sincèrement je ne pense pas être une exception 🥰

C'est comme pour un homme, j'imagine s'il a une femme qui l'aime, prend soin de lui.. Est ce qu'il aura envie de voir ailleurs ?

Je ne pense pas.. Ou je suis naïve 🤭

En tout cas apprends à bien choisir la femme que tu as en face de toi il y a pleins de choses visible si la femme n'est pas fiable, même les petits détails prend tout en compte 🥰 c'est tellement important surtout de nos jours où la tromperie est tellement répandue..

Tu auras ta chance aussi, si tu as un bon comportement, pourquoi tu ne mériterais pas une petite femme qui prenne soin de toi ? 🥰
Il n'y à pas de raisons..

C'est tout le bonheur que je te souhaite en tout cas 🥰

donc toi tu es du genre à arrêter de marcher parce que tu sais qu'à tout moment tu risques de tribucher?

Le 21 janvier 2024 à 16:15:36 Lilalouu a écrit :
Coucou 🌸

Je comprend ce que tu veux dire, je me le suis dit durant des années..

Mais est ce que tu peux remplacé une personne pour qui tu as des sentiments aussi facilement ?
Est ce que tu penses que tout le monde est capable de trahir sa moitié ?

Personnellement je ne pense pas..

En tant que femme il y a toujours des hommes qui me font du eye contact, même quand je suis avec mon fiancé, mais ils peuvent être beaux ou moches, mon chérie prend tellement bien soin de moi, il est doux et gentil, me respecte..
Pour moi aucun homme ne fera pour moi ce que lui fait pour moi 🥰

Et l'amour aussi, il faut le dire, quand une femme t'aime pourquoi elle ira voir ailleurs ? 🥰

Et ça dépend aussi des mentalité, si tu prends une femme qui aime séduire les hommes, qui travaillent uniquement avec des hommes tu auras plus de chance d'être trompé en tant qu'homme..

Car même une femme moche y'a toujours des toutous derrière..

Par contre si tu prend une femme de valeurs, qui a son petit caractère pour remettre en place les autres hommes tu n'auras aucun soucis 🥰

Personnellement je suis très réservée mais je ne laisserai pas passé le moindre manque de respect envers mon chérie même dans son dos 🥰

Et il y a des hommes qui sont comme ça aussi, tu changera d'avis quand tu auras trouvé ta perle je te le souhaite 🥰

C'est beau. J’espère bien trouver, après le contexte dans lequel la relation se déroule ne permet pas d'être serein et le background de ma meuf et assez particulier, comme si le naturel pouvait toujours revenir au galop. J'ai l'impression que je vais me retrouver dans une situation ou si je trouve une femme avec qui je sens qu'il y aura une vrai stabilité et je quitterais ma meuf actuelle. C'est vraiment étrange, malsain et même temps l'envie d'y croire...

Données du topic

Auteur
GLAST
Date de création
21 janvier 2024 à 10:24:53
Date de suppression
24 janvier 2024 à 19:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 157