Topic de TigreSouple :

Plus jamais je défend une femme dans la rue

Supprimé

comme je le faisais auparavant quand des chances par exemple étaient un peu trop insistants c’est quelque chose que je ferai plus à l’avenir de toute façon la gente féminine ne me donne pas l’heure sur les appli drague de rue je suis inexistant

Des fois elle me donne son insta snap num ect puis ensuite me bloque dans la foulée comme la dernière fois ou j’ai intervenu car madame s’est fait coincer dans le coin du bar par 2 chances heureusement que j’étais la :)

donc à l’avenir si ce genre de chose se reproduit sous mes yeux je n’interviendrai plus c’est terminé je trace mon chemin et je fais comme si de rien était

si vous êtes dans la même situation que moi que les filles vous calcule pas mais que vous êtes quand même courageux pour les défendre ne le faite pas et faites comme si de rien était
Et de toute façon ça ne m’a rien apporté j’aurais pu me prendre un coup de couteau mais j’aime pas l’injustice et qu’on s’en prend à elles parce que c’est des femmes mais avec le remerciement que j’en ai c’est terminé

Bah après tant qu'elle te remercie et est reconnaissante, ce n'est pas parce que tu l'aides qu'elle va devoir coucher avec toi ou qu'elle est obligée de te pecho, on n'est pas dans un film américain..

Ca m'est arrivée aussi de donner mon insta à un mec qui m'avait défendu, je l'avais remercié encore par message et tout mais le gars était énervé parce que sois disant du coup on devrait se voir etc.. ca marche pas comme ça

On ne fait pas de bonnes actions parce qu’on y gagne. :non:

On fait de bonnes actions car ce sont de bonnes actions à faire :ok:

Tu n’as jamais aidé qui que ce soit, t’es juste un puceau puant et gamin dans sa tête qui a écrit un fake de merde.

C’est chaud de devoir expliquer à des adultes que des sentiments ça ne se marchande pas, quand même :(

Vezira :d) y’a un minimum de reconnaissance quand même je prend le risque de me prendre peut être un coup de couteau pour elle pour au final me faire bloquer alors que ni je l’ai harcelé ni rien !

Donc à l’avenir elles iront demander aux mecs sur qui elle Crush pour les défendre moi j’existe plus on m’oublie

non mais t'es un taré

donc t'aides une meuf dans le seul but qu'elle te suce la teub

ta mentalité vaut pas mieux que ceux qui l'agressent

Des bonnes actions ou tu finis comme une merde bloqué j’ai pas à faire de bonne action avec des etres aussi ingrat je suis désolé à l’avenir j’interviens pour un mec mais pour une meuf plus jamais de ma vie

Sujet : Plus jamais je défend une femme dans la rue

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639317410-b9726728711.png

Bah après les hommes la plupart du temps dans notre tête si tu va défendre une femme tu attend a avoir une "récompense " derrière en gros c pas un acte désintéressé les meuf pensent que les prince charmant sa existe alors que la plupart des gars qui interviennent en tout cas pour 90 % d'entre eux ne pensent qu'à sauter la meuf juste après

Le 10 janvier 2024 à 13:13:14 :
Vezira :d) y’a un minimum de reconnaissance quand même je prend le risque de me prendre peut être un coup de couteau pour elle pour au final me faire bloquer alors que ni je l’ai harcelé ni rien !

Donc à l’avenir elles iront demander aux mecs sur qui elle Crush pour les défendre moi j’existe plus on m’oublie

Aya cette misère affective :rire:

Elle te doit rien le cuck, c'est de ta propre initiative que tu le fais :)

Même si bon l'initiative en question -> espérer baiser :)

02h19 :d) donc tu aides une meuf et une fois rentré chez toi pour lui parler un peu sur les réseaux et voir ce que ça donne tu finis dans les bloques avant même d’arriver chez toi et en plus c’est moi le fou :rire:

Le 10 janvier 2024 à 13:06:16 :
comme je le faisais auparavant quand des chances par exemple étaient un peu trop insistants c’est quelque chose que je ferai plus à l’avenir de toute façon la gente féminine ne me donne pas l’heure sur les appli drague de rue je suis inexistant

Des fois elle me donne son insta snap num ect puis ensuite me bloque dans la foulée comme la dernière fois ou j’ai intervenu car madame s’est fait coincer dans le coin du bar par 2 chances heureusement que j’étais la :)

donc à l’avenir si ce genre de chose se reproduit sous mes yeux je n’interviendrai plus c’est terminé je trace mon chemin et je fais comme si de rien était

en gros tu défends une femme dans le but de te faire sucer en remerciement ? :rire:
un psy peut t'aider.

Le 10 janvier 2024 à 13:10:34 :
Bah après tant qu'elle te remercie et est reconnaissante, ce n'est pas parce que tu l'aides qu'elle va devoir coucher avec toi ou qu'elle est obligée de te pecho, on n'est pas dans un film américain..

Ca m'est arrivée aussi de donner mon insta à un mec qui m'avait défendu, je l'avais remercié encore par message et tout mais le gars était énervé parce que sois disant du coup on devrait se voir etc.. ca marche pas comme ça

Enfin une réponse normale , au mieux devenir des amis car ça serait sympa comme histoire mais pas obligatoirement que la nana se sente redevable de coucher avec ou je sais pas :rire:

Les mecs sont absolument déconnectés du vrai monde ,

Déjà qu'on les fait chier sur le virtuel et dans la vraie vie , la prochaine fois qu'une nana me sourit je la traîne par les cheveux jusqu'à chez moi en poussant des cris de mâle dominant ?

L’op qui voudra que le mec qui a sauvé sa femme la baise sauvagement au nom de la justice et des bonnes manières
Tu défends pas les meufs dans la rue pour les draguer ahurin tu les défends pour les protéger parce que c'est ce qu'un homme est sensé faire

Le 10 janvier 2024 à 13:16:22 :
L’op qui voudra que le mec qui a sauvé sa femme la baise sauvagement au nom de la justice et des bonnes manières

Ceci, si un jour ta femme se fait sauver par un gars dans la rue il faudra qu'elle fasse quoi si on suit ta logique?

Donc tu "defend" des meuf et tu t'attend a ce qu'elles te sucent :(
tatagertrude :d) je défend pour me faire bloquer sur insta sans même prendre un café ni rien avec elle en faite vu vos réponses j’ai rien raison de décider de plus intervenir

Données du topic

Auteur
TigreSouple
Date de création
10 janvier 2024 à 13:06:16
Date de suppression
10 janvier 2024 à 13:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 95