Vos impôts paient des cassos comme moi qui ne s'habillent pas de la journée!
Bonjour,
sachez que je ne sors pas, je ne fais rien, et surtout je ne m'habille même pas. Je suis toute la journée sur des jv tout nu. ET c'est vous qui me payez! Quen pensez-vous?
Bah je trouve ça triste pour toi khey, avec ce temps libre tu pourrais faire pleins de choses.
Cependant si t'es heureux ma foi c'est le principal.
Le 17 janvier 2024 à 12:10:32 :
Même pas en slip
Non, rien. Je suis mieux tout nu.
Le 17 janvier 2024 à 12:09:28 :
Bonjour,sachez que je ne sors pas, je ne fais rien, et surtout je ne m'habille même pas. Je suis toute la journée sur des jv tout nu. ET c'est vous qui me payez! Quen pensez-vous?
Que y a bien un problème dans le système, et que t'as bien bobo bien pensant qui couvre tes conneries
Mais bon c'est comme ca tous le temps, au taf, a l'ecole... sur une equipe t'as souvent un meneur qui bosse, 2 qui foutent rien...
Mais la la diff, c'est que si tu touchais 0, on serait sur un quitte ou double, et magiquement tu te bougerais
Le 17 janvier 2024 à 12:10:54 :
Bah je trouve ça triste pour toi khey, avec ce temps libre tu pourrais faire pleins de choses.Cependant si t'es heureux ma foi c'est le principal.
oui j'en suis plus ou moins heureux mon ami
Le 17 janvier 2024 à 12:10:54 RyzeFinDuMonde a écrit :
Bah je trouve ça triste pour toi khey, avec ce temps libre tu pourrais faire pleins de choses.Cependant si t'es heureux ma foi c'est le principal.
justement ils ne sont pas heureux
Mais non tu n es pas complètement inutile
Grâce à toi ,les parents peuvent te montrer du doigt et dire à leurs enfants que si ils ne travaillent pas à l école, ils finiront comme le monsieur
Et plus le monsieur est lamentable , plus les gamins travailleront bien à l école
Le 17 janvier 2024 à 12:15:40 :
Mais non tu n es pas complètement inutileGrâce à toi ,les parents peuvent te montrer du doigt et dire à leurs enfants que si ils ne travaillent pas à l école, ils finiront comme le monsieur
Et plus le monsieur est lamentable , plus les gamins travailleront bien à l école
Ahi cette rage.
Le 17 janvier 2024 à 12:12:09 :
Je pense que t’es un loser et qu’il faut des mecs comme toi qui se font endormir avec 600e par mois pour que les mecs comme nous puissions avoir moins de concurrence pour réussir dans la vie
Non je suis un winner de la vie. Je ne fais rien et peux vivre bien comme cela. Et c'est sur ton dos que je vis comme cela
Le 17 janvier 2024 à 12:20:18 :
J’espere que tu netoie régulièrement ton canapé ou fauteuil car si non niveau hygiène….
Non, jamais presque. parfois je passe l'aspirateur dessus.
Le 17 janvier 2024 à 16:41:28 :
Ravi de financer ton train de vie l'opaxent
merci khey
Le 17 janvier 2024 à 16:43:26 :
Profite bien des gens assez bête pour participer et laisser en place ce système, voilà tout
merci beaucoup. profiter, c'est ce que je fais
Données du topic
- Auteur
- hubsoad
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 12:09:28
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39