Ramzan Jambiev, " l'étoile montante " du MMA français se fait détruire en 1minute
- 1
https://youtu.be/HyvNstfBiFU?si=U14MyWEt-UCcArWs&t=35
Les tchétchènes putain
Juste car il a eu le bras bloqué ?
Comment on peux regarder ce sport de merde ?
Le 21 janvier 2024 à 01:35:22 :
Personne le considère comme un espoir sauf quelques enfants qui l'on vue chez Ibra TV et on cru voir en lui un gars qui deviendrait une star de l'UFC en espérant pouvoir dire qu'il l'on toujours connu
Ibra ce golem qui passe sa vie à prank et à faire des combat de mma dans la rue
Et dire que ça fait des vues car des gosses le matent
Le 21 janvier 2024 à 01:36:21 Kanedaaaa a écrit :
Juste car il a eu le bras bloqué ?Comment on peux regarder ce sport de merde ?
Si Ramos tire à peine plus longtemps il lui pète le bras. C'est pas "juste un bras bloqué"
Je me souviens à une époque il avait dégagé des sponsors en disant que dorénavant il ferait du business seulement avec ceux qui partagent les même valeurs que lui.
Bien la pub CBD sur le dos, ça a changés les valeurs de Loups noir Tchétchènes.
Moi ce qui me choque le plus c'est les tatouages des sponsors sur le dos
C'est d'un ridicule
Se battre avec une marque de CBD sur le dos
Le 21 janvier 2024 à 02:01:40 :
Déjà rien que le délire de parler des origines d'un mec c'est d'une connerie sans nom. C'est pas parce que quelqu'un est tchétchène ou salvadorien qu'il va être plus puissant que son adversaire
Bah si y'a un ratio combattant fort et tchetchene daeghastan normal c'est de culture c'est tout
Attend, il me dit quelque chose mais je trouve plus la vidéo.
C'est pas le type qui avait dégagé Fernand Lopez parce qu'il supportait pas que Fernand ai recadré son père à l'entrainement alors que le daron connait que dalle en MMA mais se prenait pour Abdulmanap Nurmagomedov ? C'est eux non ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- GoulbiBoulga
- Date de création
- 21 janvier 2024 à 01:33:22
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19