Topic de legrandaigle :

Sortir avec une rebeu

Je parle au blanc ça vous est déjà arrivé ? Si oui comment c'est passé la relation ? J'envisage de tenter ma chance avec une mais je veux connaître vos expériences
Comme si elle allait vouloir de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515079509-blackm.png
Je voudrais te répondre l'op, mais la charte m'en empêche.
Si elle a des frères c'est mort, abandonne.

Le 07 janvier 2024 à 13:08:33 :
Je voudrais te répondre l'op, mais la charte m'en empêche.

Mp

pas besoin d'etre blanc basané ou noir pour dire que ce sont des femmes qui ont un caractère de merde et très superficiel

En tant que métisse Congolais/Français, je peux te dire que ses frères et cousins voulaient me faire mais n'en ont jamais vraiment eu le courage peut-être par peur du fait que je suis dans un quartier blindé de renoi :(

Mais plus sérieusement, c'était cool par contre il à fallut un peu de temps pour passer au pieu :noel:

Jamais toute celle que je connais elle veulent un musulman

Oui francais et c'est arrivé 2 fois

Globalement de très belles expériences, a tel point que j'aime plus vraiment les blanches maintenant. Les 2 étaient très attentionnés, tu as toujours l'impression que c'est ta mère et toi le petit bébé :(

Nonobstant elles sont très jalouses et manipulatrice, très forte pour te torturer le crane avec des conneries, il faut beaucoup de recul sinon elles vont te dévorer.

La tienne est de quel pays ?

C'est mon cas et ça se passe bien même si elle a des projets qui concernent de quitter la France pour vivre au moyen orient, donc c'est assez difficile sur ce sujet

Le 07 janvier 2024 à 13:11:29 :
Oui francais et c'est arrivé 2 fois

Globalement de très belles expériences, a tel point que j'aime plus vraiment les blanches maintenant. Les 2 étaient très attentionnés, tu as toujours l'impression que c'est ta mère et toi le petit bébé :(

Nonobstant elles sont très jalouses et manipulatrice, très forte pour te torturer le crane avec des conneries, il faut beaucoup de recul sinon elles vont te dévorer.

La tienne est de quel pays ?

Algérienne

Le 07 janvier 2024 à 13:11:29 :
Oui francais et c'est arrivé 2 fois

Globalement de très belles expériences, a tel point que j'aime plus vraiment les blanches maintenant. Les 2 étaient très attentionnés, tu as toujours l'impression que c'est ta mère et toi le petit bébé :(

Nonobstant elles sont très jalouses et manipulatrice, très forte pour te torturer le crane avec des conneries, il faut beaucoup de recul sinon elles vont te dévorer.

La tienne est de quel pays ?

C'est la base de leur éducation l'auteur.
C'est prosélyte.
Au début des anges, et après (pas toujours mais bien bien souvent) des enflures manipulatrices comme tu dis, à te mettre du caca dans la tête :)

Je suis métisse et je te le dis fuis ..
Je préfère encore les française ou les métisses noir , Les meufs arabes sont très manipulatrice et elle vont mettre les copines dans leurs combine bizarre et daronne aussi ..
J'ai eu plusieurs beurettes en plan cul et à part une dont la famille était assez ouverte les autres cachaient mon existence à leurs frères, pères voire à leurs oncles (oui tout la famille s'en mêle). :rire: Le plus drôle c'est que leur entourage pense sincèrement qu'elles sont encore vierges alors que, clairement, j'ai pas été le seul à les tartiner.
Faut demander l'autorisation au juge Bassem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578117580-potite-pomme-removebg-preview.png
Une de mes premières meufs.
Mais elle était presque plus rebeue.
D'ailleurs, elle avait un prénom de toutes les religions du livre.

Le 07 janvier 2024 à 13:07:11 :
Je parle au blanc ça vous est déjà arrivé ? Si oui comment c'est passé la relation ? J'envisage de tenter ma chance avec une mais je veux connaître vos expériences

C'est des grosses michtoneuses infidèles des relations toxiques que des problèmes fuis.

Nonobstant elles sont très jalouses et manipulatrice, très forte pour te torturer le crane avec des conneries, il faut beaucoup de recul sinon elles vont te dévorer.

Le 07 janvier 2024 à 13:14:42 :
Je suis métisse et je te le dis fuis ..
Je préfère encore les française ou les métisses noir , Les meufs arabes sont très manipulatrice et elle vont mettre les copines dans leurs combine bizarre et daronne aussi ..

Quand vous dites "manipulatrice" vous sous entendez quoi exactement ? J'essaie d'en convoiter une dans ma promo depuis quelques mois et elle joue sur mes sentiments en permanence.... merde le forum a toujours raison

J'ai l'impression qu'il y a deux type de femme rebeu: celles qui vont a la chicha et qui sont assez superficiel et celles qui se prennent pour des blanches (bon et aussi celles qui sont a fond dans leur religion mais on parle pas d'elle ici)

Données du topic

Auteur
legrandaigle
Date de création
7 janvier 2024 à 13:07:11
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 1228