ALERTE - YAKUZA Infinite wealth new game+ totalement PAYANT
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=G84PY70gW-0
Tout est vérouillé dans l'édition deluxe only , l'édition standard t'as pas accès
Je précise que ce n'est MÊME PAS mentionné sur steam
Alors ça j'avais jamais vu ça, purée , au début les DLC puis les microtransactions, puis la pub dans les jeux et maintenant ça
Et ça risque de passer car les fans vont acheter comme des petits pains
Cependant qui fait du ng+ sur les yakuza Ă part les boucleur ?
J'ai jamais joué a un yakuza
C'est bien ?
J'ai toujours cru qu'il s'agissait de jeux de combat, mais c'est plutĂ´t des jrpg on dirait
Le 21 janvier 2024 Ă 01:15:58 :
le studio prend trop la confiance ils ont mĂŞme pas fix le transfer de sauvegarde PS4 PS5 de l'ancien yakuza depuis 2 mois
exactement ils prennent trop la confiance depuis que ça marche un peu en europe/usa
Bientôt la fin uniquement dévérouillable via un paywall et on livre seulement les 3 quarts
Le 21 janvier 2024 Ă 01:17:15 :
C'est bien ?J'ai toujours cru qu'il s'agissait de jeux de combat, mais c'est plutĂ´t des jrpg on dirait
Fais le 0, il est génial et y a une fan trad sur PC.
Oui, ce sont complètement des JRPGs mais avec un gameplay BTA sauf pour les 7 et 8 qui sont en TpT.
Le 21 janvier 2024 Ă 01:18:12 :
C'est bien ?J'ai toujours cru qu'il s'agissait de jeux de combat, mais c'est plutĂ´t des jrpg on dirait
J'en avais jamais fais non plus, je suis en train de finir Judgment, c'est incroyable.
Not ready si tu n’a pas fait yakuza 0
Le 21 janvier 2024 Ă 01:19:12 :
C'était déjà le cas pour les joueurs japonais sur Y7. Maintenant, tout le monde y a droit
Âpres les japs ils sont dans cette logique du jeu mobile ou tout est payant c’est insupportable. Y’aura quoi en plus en ng+ d’ailleurs.
Le 21 janvier 2024 Ă 01:19:21 :
Le 21 janvier 2024 Ă 01:18:12 :
J'en avais jamais fais non plus, je suis en train de finir Judgment, c'est incroyable.
Not ready si tu n’a pas fait yakuza 0
Je le ferais après Lost Judgment j'ai envie de continuer les aventures de Yagami d'abord.
Après j'ai tous les Kiryu Ă faire bordel. Dans quelques annĂ©es je serais sur ce Infinite Wealth ils auront dĂ©bloquĂ© le NG + gratos d'ici lĂ
Le 21 janvier 2024 Ă 01:20:21 :
Le 21 janvier 2024 Ă 01:19:12 :
C'était déjà le cas pour les joueurs japonais sur Y7. Maintenant, tout le monde y a droitÂpres les japs ils sont dans cette logique du jeu mobile ou tout est payant c’est insupportable. Y’aura quoi en plus en ng+ d’ailleurs.
J'en sais rien, mais apparemment, des trophées seraient uniquement déblocables en mode NG+. J'avais platiné le précédent mais tant pis pour celui-ci
C'est de la faute de ces veaux de joueurs
Ces veaux qui se ruent sur les jeux paradox à 300 balles avec les DLC, qui achètent leurs jeux 80 balles, qui achètent leur putain de FF7 coupé en deux, donc à 160 putains de balle, qui savent que nintendo leur chie dessus mais qui achètent quand même leur pokémon de merde
Les studios de JV c'est comme les putes de twitch, si elles ont des simps alors elles en profiteront, c'est tout
- 1
Données du topic
- Auteur
- Resolutions2021
- Date de création
- 21 janvier 2024 Ă 01:13:44
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13