Topic de Tarrasco :

Les meufs pense quoi de votre Z ?

Le 12 janvier 2024 à 13:44:11 :
No fake, bite de sang donc au repos voilà quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Cependant en érection j'ai vu ma meuf à l'époque faire de grands yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Depuis elle me dit régulièrement que j'en ai une grosse, 19cm au max c'est pas mal je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ça suffit pour l'honorer comme il faut ? Pas mal du tout en longueur après fait voir la largeur

15cm

qu'elle est plutôt petite

mais très très travailleuse car je bande à peur près quand je veux, et je bande dur comme du placo

Le 12 janvier 2024 à 13:47:01 :
15cm

qu'elle est plutôt petite

mais très très travailleuse car je bande à peur près quand je veux, et je bande dur comme du placo

T'arrive quand même à faire le taff du coup ?

15cm

qu'elle est plutôt petite

mais très très travailleuse car je bande à peur près quand je veux, et je bande dur comme du placo

T'arrive quand même à faire le taff du coup ?

si tu tombes sur une meuf qui adorent les grosses bites, c'est mort, mais très honnêtement ce n'est pas la majorité ( beaucoup de meufs de toute façon ont leur orgasmes pendant les prélis = cunnis)

Le 12 janvier 2024 à 13:50:43 :

15cm

qu'elle est plutôt petite

mais très très travailleuse car je bande à peur près quand je veux, et je bande dur comme du placo

T'arrive quand même à faire le taff du coup ?

si tu tombes sur une meuf qui adorent les grosses bites, c'est mort, mais très honnêtement ce n'est pas la majorité ( beaucoup de meufs de toute façon ont leur orgasmes pendant les prélis = cunnis)

Ouai du coup t'y dois quand même passer par la case cunni pour les contenter

Je pense modestement avoir une bonne circonférence, je l'ai jamais mesurée à vrai dire mais je sais que ma fiancée fait régulièrement des pauses en me pompant car ça lui crispe la mâchoire. Je sais aussi que je dois bien la lubrifier avant de la prendre, et niveau anal c'est pareil.

Je connais pas les standards niveau circonférence mais je dois être plutôt pas mal on va dire, sans être Rocco.

si tu tombes sur une meuf qui adorent les grosses bites, c'est mort, mais très honnêtement ce n'est pas la majorité ( beaucoup de meufs de toute façon ont leur orgasmes pendant les prélis = cunnis)

Ouai du coup t'y dois quand même passer par la case cunni pour les contenter

bah après si tu préfères une meuf qui simulent quand tu lui mets des gros coup de reins.....

l'organe du plaisir et qui leur donne un orgasme c'est le clito; donc si tu le stimule pas, elles vont simuler, c'est pas en leur éclatant la chatte que tu les fait jouir

Le 12 janvier 2024 à 13:52:42 :
Je pense modestement avoir une bonne circonférence, je l'ai jamais mesurée à vrai dire mais je sais que ma fiancée fait régulièrement des pauses en me pompant car ça lui crispe la mâchoire. Je sais aussi que je dois bien la lubrifier avant de la prendre, et niveau anal c'est pareil.

Je connais pas les standards niveau circonférence mais je dois être plutôt pas mal on va dire, sans être Rocco.

C'est le plus important en plus apparemment dc ça va
Madame est comblée du coup

Bha si elle fait pas le tour avec ses doigts c'est que ton z est au dessus en largeur

Le 12 janvier 2024 à 13:15:10 :
Précisez la taille et les particularité :oui:

Rien, je me balade pas la quéquette à l'air. :)

Le 12 janvier 2024 à 13:54:07 :

si tu tombes sur une meuf qui adorent les grosses bites, c'est mort, mais très honnêtement ce n'est pas la majorité ( beaucoup de meufs de toute façon ont leur orgasmes pendant les prélis = cunnis)

Ouai du coup t'y dois quand même passer par la case cunni pour les contenter

bah après si tu préfères une meuf qui simulent quand tu lui mets des gros coup de reins.....

l'organe du plaisir et qui leur donne un orgasme c'est le clito; donc si tu le stimule pas, elles vont simuler, c'est pas en leur éclatant la chatte que tu les fait jouir

Bha je suis pas très cunni dc ça m'arrange pas khey

Je pense modestement avoir une bonne circonférence, je l'ai jamais mesurée à vrai dire mais je sais que ma fiancée fait régulièrement des pauses en me pompant car ça lui crispe la mâchoire. Je sais aussi que je dois bien la lubrifier avant de la prendre, et niveau anal c'est pareil.

t'aurais pas besoin de la lubrifier si elle était vraiment excitée.... Normalement avec l'excitation sexuelle à son comble, le vagin devient très élastique et elle mouille énormément....

Le 12 janvier 2024 à 13:58:13 :

Le 12 janvier 2024 à 13:15:10 :
Précisez la taille et les particularité :oui:

Rien, je me balade pas la quéquette à l'air. :)

Au moment de l'acte normalement si

Le 12 janvier 2024 à 13:59:09 :

Le 12 janvier 2024 à 13:58:13 :

Le 12 janvier 2024 à 13:15:10 :
Précisez la taille et les particularité :oui:

Rien, je me balade pas la quéquette à l'air. :)

Au moment de l'acte normalement si

Quel acte ? Explique.

Elles pensent qu'il est très bien là où il est, c'est à dire dans mon slip.

Le 12 janvier 2024 à 13:59:36 :

Le 12 janvier 2024 à 13:59:09 :

Le 12 janvier 2024 à 13:58:13 :

Le 12 janvier 2024 à 13:15:10 :
Précisez la taille et les particularité :oui:

Rien, je me balade pas la quéquette à l'air. :)

Au moment de l'acte normalement si

Quel acte ? Explique.

Sexuell diantre

Le 12 janvier 2024 à 14:00:27 :
Elles pensent qu'il est très bien là où il est, c'est à dire dans mon slip.

Ayaaa c'est un point de vue

Le 12 janvier 2024 à 14:00:31 :

Le 12 janvier 2024 à 13:59:36 :

Le 12 janvier 2024 à 13:59:09 :

Le 12 janvier 2024 à 13:58:13 :

Le 12 janvier 2024 à 13:15:10 :
Précisez la taille et les particularité :oui:

Rien, je me balade pas la quéquette à l'air. :)

Au moment de l'acte normalement si

Quel acte ? Explique.

Sexuell diantre

Ah mais je suis marié, ça fait belle lurette que je suis débarrassé de tout ça. :-)

bah après si tu préfères une meuf qui simulent quand tu lui mets des gros coup de reins.....

l'organe du plaisir et qui leur donne un orgasme c'est le clito; donc si tu le stimule pas, elles vont simuler, c'est pas en leur éclatant la chatte que tu les fait jouir

Bha je suis pas très cunni dc ça m'arrange pas khey

cool, mais y a beaucoup de mecs qui croient que c'est en pilonnant une meuf qu'on la fait jouir

en Afrique, quand une femme est excisée ( ablation du clitoris), elle ne peut plus avoir d'orgasme....

moi aussi j'ai déja fait gueuler une meuf en la prenant fort en levrette; mais je sais que c'est fake, simulation...

par contre, toutes les meufs que j'ai jouir par le clito avec langue et doigts = orgasme beaucoup plus silencieux , corps et visage qui se tend à un moment, puis tout d'un coup corps relaché, la meuf a tendance à serrer les jambes, voir même à se retourner après ( comme les hommes après éjac ) = vrai orgasme

Le 12 janvier 2024 à 14:01:10 :

Le 12 janvier 2024 à 14:00:31 :

Le 12 janvier 2024 à 13:59:36 :

Le 12 janvier 2024 à 13:59:09 :

Le 12 janvier 2024 à 13:58:13 :

> Le 12 janvier 2024 à 13:15:10 :

>Précisez la taille et les particularité :oui:

Rien, je me balade pas la quéquette à l'air. :)

Au moment de l'acte normalement si

Quel acte ? Explique.

Sexuell diantre

Ah mais je suis marié, ça fait belle lurette que je suis débarrassé de tout ça. :-)

Ayaa quand on est marié on fait vœux de chasteté ?

Données du topic

Auteur
Tarrasco
Date de création
12 janvier 2024 à 13:15:10
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 240