Topic de LeGolemParisien :

J'ai payé un abonnement Tinder et j'ai 0 like

• 1

abo platinium + boost et j'ai 0 like
toutes les meufs sont des mannequins qui passent leurs vacances à miami

d'autres clés dans mon cas

Si de base tu as 0 like, ça sert à rien de payer hein :(
Si t es parisien aussi

Le 07 janvier 2024 à 12:07:02 :
Si t es parisien aussi

Bah non Paris c'est là où il y a le plus de meufs, c'est pas ça le problème

Si tu veux un conseil commence par supprimer cette application du demon
Elle est à chier cette appli désinstalle.
Sibtu veux un conseil créé toi une vie et sort plutot que d'attendre connement sur une appli
C'est étonnant parce que j'ai des potes mecs qui sont pas oufs non plus physiquement et qui ont plein de matchs et réussissent à pecho plus ou moins facilement des filles avec cette appli

Le 07 janvier 2024 à 12:09:08 :
C'est étonnant parce que j'ai des potes mecs qui sont pas oufs non plus physiquement et qui ont plein de matchs et réussissent à pecho plus ou moins facilement des filles avec cette appli

Parce qu'ils match des gigalax c'est tout.

Ptdr, des potes pas "ouf" qui arrive a chopper sur cet appli j'y crois pas une seule seconde. C'edt limitte plus facile quand tu sort

Le 07 janvier 2024 à 12:10:31 :
Ptdr, des potes pas "ouf" qui arrive a chopper sur cet appli j'y crois pas une seule seconde. C'edt limitte plus facile quand tu sort

Pourtant c'est la réalité mais comme beaucoup d'autres choses sur ce forum vous chercher à vous rassurer et nier la réalité :sarcastic:

Btg ? C'est pas en payant que tu vas plus pécho

Le 07 janvier 2024 à 12:09:08 :

C’est une question de photogenie aussi

Si ils prennent des photos en vacances + bonne qualité ils vont sûrement avoir des matchs

T'as juste le bug, faut que tu contactes Tinder pour qu'ils te règlent ça

Le 07 janvier 2024 à 12:02:15 :
abo platinium + boost et j'ai 0 like
toutes les meufs sont des mannequins qui passent leurs vacances à miami

d'autres clés dans mon cas

mdrrr réel

Mp ton profil je te dis ce qu'il ne va pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489613296-ris76.png
  • 1

Données du topic

Auteur
LeGolemParisien
Date de création
7 janvier 2024 à 12:02:15
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 132